“un tres bon 3 etoiles avec un prix tres raisonnable” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°37 sur 136 hôtels à Cannes
“un tres bon 3 etoiles avec un prix tres raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Les principaux points positifs sont un emplacement en plein coeur de Cannes et proche de la gare, une proprete impeccable, le wifi gratuit dans les chambres et Canal+ et canal+ sport pour les amateurs, ainsi qu' un accueil agreable. La chambre est un peu petite mais bien agencee et correctement insonorisee. Le lit etait un peu dur et etroit. Le petit lobby manque de chaleur toutefois et le pdj est un peu cher surtout si comme moi, on est un fidele du simple "continental". Le prix en "promotion hors saison" est de l'ordre de 80 Euros , ce qui reste tout a fait raisonnable pour Cannes. Bref, un bon hotel avec un excellent rapport qualite/prix. Ideal pour les courts sejours.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
Utrecht
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons eu une belle suite junior avec un balcon avec vue sur mer.
Le personnel est très serviable.
Ils ont placé des roses et du champagne dans la chambre qu'ils m'ont gentiment acheté dans la rue commerçante principale dans laquelle se trouve l'hôtel.
Nous avons pris le petit déjeuner sur le balcon donnant entre les bâtiments sur la mer.
Ils disent que cet hôtel va devenir un 4 étoiles dans un futur proche.

Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel où nous avons séjourné 6 nuits très bien situé à 5 minutes à pied de la Croisette dans une rue commerçante de Cannes. Notre chambre donnait sur le côté et était calme. Bonne isolation intérieure de l'hôtel. Chambre petite mais très propre. Petit-déjeûner un peu cher mais plusieurs bars dans le quartier qui proposent de bons petits déjeûners à des prix très corrects. Personnel sympathique. Le seul problème est l'absence de parking à l'hôtel. Parking de la gare à 5 minutes à pied avec possibilité d'abonnement à prix réduit pour plusieurs jours.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

En plein centre de Cannes, hôtel correct.
Prestation sans grosses fausses notes pour cet hôtel 3 étoiles. Attention, les chambres qui donnent sur la rue d'Antibes peuvent être bruyantes.
Décoration du couloir un peu rococo.
Sinon : gel douche en quantité largement suffisante, bon équipent télé, propreté irréprochable, les joints de la douche sont peut-être un peu vieux.. Petit déjeuner avec jus d'orange frais.
J'y retournerai surement.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
Hachem
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Dans une chambre basique, sans luxe ostensible mais très confortable (moins de 100€ la nuit). Rues avoisinantes un peu bruyante, mais une situation en plein centre de Cannes, à deux minutes de la croisette est un plus très appréciable. Les fenêtres ont une isolation phonique plutôt efficace cependant. Chambre avec coffre fort, télé écran plat, clim et mini bar. accès Wifi gratuit et illimité. Une bouilloire électrique et des sachets de thé et café sont mis gracieusement à disposition dans la chambre. Service de blanchisserie en sus à la demande. Buffet petit déjeuner très complet et de très bonne facture. Miel, confitures "maison" (?), omelette, charcuterie, fromage, céréales, pain, bicottes, le choix est large. Personnel discret et attentionné. Une très bonne adresse je pense, quoique je ne croie pas qu'il y ait de parking dédié aux clients.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Cet hôtel est bien situé, et heureusement, car le reste des prestations est un peu décevant.
L'accueil est basique, avec des explications courtes et peu claires (Internet, parking...). Un peu de mal au niveau du standard téléphonique également.
Petit souci dans ma chambre : pas de pression dans la douche (pas assez pour se laver les cheveux...) et au bout de 2 nuits, le problème n'étant pas résolu, j'ai eu droit à une suite Junior, où le confort est supérieur, évidemment (jacuzzi, peignoir, superbe vue sur les hauts d'un côté et la mer de l'autre).
Internet est payant, et c'est bien dommage.
Le petit-déjeuner est complet mais la qualité laisse à désirer.
Pas de bar, de pièce commune à part le hall d'entrée, et pas de parking.
Un peu léger, je m'attendais à mieux de la part de Best Western.

• a aimé — La situation géographique, rue d'Antibes à 2 pas de la Croisette
  • n'a pas aimé — Le manque d'attention au client, Internet payant
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Situation : excellente, au milieu de la rue d'Antibes (entrée à 10 mètres dans une rue perpendiculaire)

Accueil sympathique, personnel souriant et serviable.

Chambre petite mais confortable, propre, bien équipée (écran plat, mini-bar, coffre).

Salle de bain grande et propre, toilettes bizarrement placées.

Mon avis, au final : hôtel 3 étoiles de très bon choix, bien situé et confortable.

• a aimé — Confort, propreté, accueil
  • n'a pas aimé — Rien, peut être la taille de la chambre ?
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Mondial

Adresse: 77 Rue d'Antibes | BP 287, 06407 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Mondial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mondial Hotel Cannes
Hotel Best Western Mondial Cannes
Best Western Hotel Mondial
Best Western Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.