Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Cannes Riviera

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Cannes Riviera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
BEST WESTERN Cannes Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°71 sur 135 hôtels à Cannes
St raphael
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé un très agréable week-end au Best Western Cannes Riviera.
Accueil très chaleureux, personnel disponible

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    58
    38
    10
    14
Consultez les avis pour
13
50
11
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Attention cet hôtel pratique le surbook. A mon arrivée on m'a prétexté un problème technique et l'on m'a envoyé comme un malpropre dans un autre hôtel de catégorie inférieure (15mn à pied) avec bagages!! Accueil lamentable.
Attention, l'hôtel Cannes Riviera est situé dans un quartier (gare) très mal famé (sans abris dormant sous le pont de la voie rapide située juste de l'autre côté de la rue).

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable réception de BEST WESTERN Cannes Riviera, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Bonjour Monsieur,

Nous sommes étonnés de cette critique, pouvez vous contacter la réception car nous ne trouvons pas de trace de cet incident, s'il nous arrive malheureusement de devoir déloger un client nous prenons le taxi à notre charge et le délogement se fait dans un hôtél similaire ou supérieur de préférence, c'est notre standard de délogement.
Meilleures salutations

Jeanine
Front office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Bien situé au centre ville, et pourtant au calme avec une cour intérieure très agréable, une équipe très disponible chambres spacieuses bien insonorisées.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toncuq
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Un peu cher, mais une bonne prestation.

Cadre de l'hotel et des chambres agréable et bien tenu. Personnel très compétant. La piscine et la terrasse sont un grand plus. Isolation des chambres très moyenne. Idéal pour les couples.

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

je ne recommande cet hotel a personne, nous sommes arrivés de paris pour un sejour de 4 jours avec mon mari et mes enfants quand la receptionniste trés molle nous annonce que la chambre n'était pas disponible en nous sortant une vieille excuse alors que cet hotel s'amuse en permanence a faire du surbooking et a envoyé balader les gens en arrivant (renseignement donné par un autre employé de l'hotel); ils nous ont envoyé dans un autre hotel dans le coin avec une odeur epouvantable et la moquette tres sale juste pour une nuit.
Le lendemain de retour a notre hotel on nous avait promis d'étre surclassé pour dédommager et là on nous annonce que c'est pas possible donc on se fout encore de nous on demande a voir les responsables qui apparemment ne sont pas là et après quelques heures d'énervement apparaisse du sous sol comme par magie! la seule chose que le propriétaire des lieux a su nous dire c'est de dégager et de trouver un autre hotel alors que nous avions réserver depuis 3 mois! il ne voulait pas nous rendre nos coordonnées bancaire. nous avons du sortir avec tous nos bagages et les enfants en bas age et avons fait appel a la police ne trouvant pas ce genre de chose normal! le propriétaire niait tous les faits et cet hotel a mauvaise réputation dans ce coin!!!donc je DECONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL AUX GENS POUR NE PAS QU'IL SE FASSE ARNAQUER!

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Propriétaire de BEST WESTERN Cannes Riviera, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Monsieur,

Nous espérons que vous vous êtes soulagés, mais nous nous devons de répondre à tant de mauvaise fois,
Etant complet la première nuit et n'ayant aucune solution, nous vous avons délogés dans un hôtel Best Western similaire, nous avons payés 2 taxis, un pour vos baggages et un pour vous même, vous n'avez même pas rêgler l'hôtel Best Western où vous aviez logés la première nuit, la facture est toujours dûe, il faudrait que vous pensiez à règler vos dettes. €nsuite vous êtes revenus faire un scandale à la réception de l'hôtel, j'ai vu la réceptionniste en pleur, vous m'avez traiter de voleur, à ce moment là, oui je vous ai mis dehors car vous voyez nous ne pouvons pas accepter des gens sans aucune éducations se croyant tout permis et traitant les employés avec mépris.
vous êtes effectivement revenu avec la police auquel j'ai expliqué exactement les faits et en aucun cas comme vous pouvez le dire je n'ai fuis mes responsabilités. La police m'a juste demandé de vous loger à l'hôtel et devant mon refus de vous accepter comme clients étant donné votre attitude et voulant classer l'histoire au plus vite les policiers m'ont demandés de vous trouver une chambre dans un autre hôtel, ce que j'ai fait et dans un hôtel 4 étoile.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Super séjour dans cet établissement raffiné et accueillant. Nous avons apprécié beaucoup de choses à vrai dire : la gentillesse du personnel qui est aux petits soins pour vous, buffet petit-déjeuner très copieux, la propreté des parties communes et des chambres, les sanitaires impeccables, la piscine sur le toit avec vue sur les hauteurs de Cannes, il y même un petit point de vue sur la mer. L'hôtel se situe au-dessus de la voie rapide mais il est très bien insonorisé et calme. Si vous voulez vous promener à pieds, il y a un garage payant. L'accès piétons vers les rues commerçantes et la mer se fait en passant sous la gare par un petit tunnel, très pratique. Nous vous recommandons chaudement cet hôtel (3 étoiles bien méritées). Bon voyage !

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Personnel très attentif , hôtel impeccable, bien décoré, garage sur place, une piscine sur le toit avec vue panoramique sur la ville. Le tout à 5 mns de la croisette.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Cannes Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Cannes Riviera

Adresse : 16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°35 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Cannes Riviera 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À proximité de la Croisette, du célèbre Palais des Festivals et des plages, l’Hôtel Cannes Riviera, membre de BEST WESTERN, vous propose un séjour inoubliable au centre de Cannes. Des services 4 étoiles, un confort haut de gamme et une équipe professionnelle sont à votre disposition lors de votre séjour. Soucieux de votre bien être, toute l'équipe de l’hôtel vous accueille avec sourire et gentillesse. Elle est à l’écoute de vos besoins et vous guide lors de votre venue sur les activités cannoises adaptées à vos attentes. L’Hôtel Cannes Riviera vous ouvre les portes d’un décor soigné et élégant où détente et relaxation sont les maîtres mots. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Cannes Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes
Cannes Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Cannes Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.