“GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Cannes Riviera

BEST WESTERN Cannes Riviera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Cannes Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°71 sur 135 hôtels à Cannes
St raphael
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé un très agréable week-end au Best Western Cannes Riviera.
Accueil très chaleureux, personnel disponible

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Attention cet hôtel pratique le surbook. A mon arrivée on m'a prétexté un problème technique et l'on m'a envoyé comme un malpropre dans un autre hôtel de catégorie inférieure (15mn à pied) avec bagages!! Accueil lamentable.
Attention, l'hôtel Cannes Riviera est situé dans un quartier (gare) très mal famé (sans abris dormant sous le pont de la voie rapide située juste de l'autre côté de la rue).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
, Responsable réception de BEST WESTERN Cannes Riviera, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Bonjour Monsieur,

Nous sommes étonnés de cette critique, pouvez vous contacter la réception car nous ne trouvons pas de trace de cet incident, s'il nous arrive malheureusement de devoir déloger un client nous prenons le taxi à notre charge et le délogement se fait dans un hôtél similaire ou supérieur de préférence, c'est notre standard de délogement.
Meilleures salutations

Jeanine
Front office manager
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Bien situé au centre ville, et pourtant au calme avec une cour intérieure très agréable, une équipe très disponible chambres spacieuses bien insonorisées.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
toncuq
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Un peu cher, mais une bonne prestation.

Cadre de l'hotel et des chambres agréable et bien tenu. Personnel très compétant. La piscine et la terrasse sont un grand plus. Isolation des chambres très moyenne. Idéal pour les couples.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

je ne recommande cet hotel a personne, nous sommes arrivés de paris pour un sejour de 4 jours avec mon mari et mes enfants quand la receptionniste trés molle nous annonce que la chambre n'était pas disponible en nous sortant une vieille excuse alors que cet hotel s'amuse en permanence a faire du surbooking et a envoyé balader les gens en arrivant (renseignement donné par un autre employé de l'hotel); ils nous ont envoyé dans un autre hotel dans le coin avec une odeur epouvantable et la moquette tres sale juste pour une nuit.
Le lendemain de retour a notre hotel on nous avait promis d'étre surclassé pour dédommager et là on nous annonce que c'est pas possible donc on se fout encore de nous on demande a voir les responsables qui apparemment ne sont pas là et après quelques heures d'énervement apparaisse du sous sol comme par magie! la seule chose que le propriétaire des lieux a su nous dire c'est de dégager et de trouver un autre hotel alors que nous avions réserver depuis 3 mois! il ne voulait pas nous rendre nos coordonnées bancaire. nous avons du sortir avec tous nos bagages et les enfants en bas age et avons fait appel a la police ne trouvant pas ce genre de chose normal! le propriétaire niait tous les faits et cet hotel a mauvaise réputation dans ce coin!!!donc je DECONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL AUX GENS POUR NE PAS QU'IL SE FASSE ARNAQUER!

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
, Propriétaire de BEST WESTERN Cannes Riviera, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Monsieur,

Nous espérons que vous vous êtes soulagés, mais nous nous devons de répondre à tant de mauvaise fois,
Etant complet la première nuit et n'ayant aucune solution, nous vous avons délogés dans un hôtel Best Western similaire, nous avons payés 2 taxis, un pour vos baggages et un pour vous même, vous n'avez même pas rêgler l'hôtel Best Western où vous aviez logés la première nuit, la facture est toujours dûe, il faudrait que vous pensiez à règler vos dettes. €nsuite vous êtes revenus faire un scandale à la réception de l'hôtel, j'ai vu la réceptionniste en pleur, vous m'avez traiter de voleur, à ce moment là, oui je vous ai mis dehors car vous voyez nous ne pouvons pas accepter des gens sans aucune éducations se croyant tout permis et traitant les employés avec mépris.
vous êtes effectivement revenu avec la police auquel j'ai expliqué exactement les faits et en aucun cas comme vous pouvez le dire je n'ai fuis mes responsabilités. La police m'a juste demandé de vous loger à l'hôtel et devant mon refus de vous accepter comme clients étant donné votre attitude et voulant classer l'histoire au plus vite les policiers m'ont demandés de vous trouver une chambre dans un autre hôtel, ce que j'ai fait et dans un hôtel 4 étoile.
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Super séjour dans cet établissement raffiné et accueillant. Nous avons apprécié beaucoup de choses à vrai dire : la gentillesse du personnel qui est aux petits soins pour vous, buffet petit-déjeuner très copieux, la propreté des parties communes et des chambres, les sanitaires impeccables, la piscine sur le toit avec vue sur les hauteurs de Cannes, il y même un petit point de vue sur la mer. L'hôtel se situe au-dessus de la voie rapide mais il est très bien insonorisé et calme. Si vous voulez vous promener à pieds, il y a un garage payant. L'accès piétons vers les rues commerçantes et la mer se fait en passant sous la gare par un petit tunnel, très pratique. Nous vous recommandons chaudement cet hôtel (3 étoiles bien méritées). Bon voyage !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Personnel très attentif , hôtel impeccable, bien décoré, garage sur place, une piscine sur le toit avec vue panoramique sur la ville. Le tout à 5 mns de la croisette.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Cannes Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Cannes Riviera

Adresse : 16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°35 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Cannes Riviera 4*
À proximité de la Croisette, du célèbre Palais des Festivals et des plages, l’Hôtel Cannes Riviera, membre de BEST WESTERN, vous propose un séjour inoubliable au centre de Cannes. Des services 4 étoiles, un confort haut de gamme et une équipe professionnelle sont à votre disposition lors de votre séjour. Soucieux de votre bien être, toute l'équipe de l’hôtel vous accueille avec sourire et gentillesse. Elle est à l’écoute de vos besoins et vous guide lors de votre venue sur les activités cannoises adaptées à vos attentes. L’Hôtel Cannes Riviera vous ouvre les portes d’un décor soigné et élégant où détente et relaxation sont les maîtres mots. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Cannes Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Cannes Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.