“Correct, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 38 sur 135 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Ferney-Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel bien tenu, bien placé, prix correct sauf pour le petit déjeuner trop cher.
Chambre très bien, internet très rapide.
La réception est particulièrement agréable et efficace.
le meilleur: la situation,
le moins bon, le prix du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons fait étape dimanche ds cet hotel, pas très convaincus, mais au moins il restait 2chambres; & la déception commence déjà pour le situer puis le trouver & se garer! on vs propose un garage 15€ les 24h, mais il est très glauque & miniuscule à peine 10voitures & mieux vaut savoir manoeuvrer! bref nous arrivons & bien sur comme tjs le hall ne correspond pas du tout aux photos du net, l'ascenseur est pour 2pers! donc à 6avec 2enfants, c'est compliqué! les couloirs sont très beaux, sobres, élégants, puis les chambres, pas mal mais froides tout de même, ternes, à part un king size très agréable, la salle de bain normale sans plus, mais le plus désagréable est que vous ne pouvez ouvrir les fenêtres & voir dehors étant donné que l'hotel est sur une rue très bruyante, mais surtout donne sur les rails de chemin de fer, la gare étant à 10m! dc pour rejoindre la croisette, plages etc: passer par un passage sous terrain pas agréable du tout! & dès 5h du matin: la voix sncf! vous signalant les trains!! quant à la piscine sur le toit: affreuse! très petite & entourée d'un vieux grillage & vue sur les clims de l'hotel & cheminées!! & pour le petit déjeuner: de base, machines à café! à jus! etc etc rien de "maison", qu'on vous propose dur une espèce de jardin suspendu enfermé des bâtiments alentours!! bref, pour un quatre étoile....très décevant! par contre le personnel est serviable, ce qui arrange un peu les choses, mais pour autant l'emplacement de cet hotel reste son principal défaut, d'autant que passé la vitrine de la croisette, les rues derrières & parrallèles sont horribles & tellement sales, ce qui nous fait voir cannes autrement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné mon compagnon et moi même pour la 1 ère fois a Cannes et avons trouvés l'hôtel super bien situé des commerces et de la plage...

un petit plus? : un billard serait le bienvenu... le soir quand on s'est pas quoi faire autour d'un bon petit verre...

l'accueil est chaleureux à l'écoute, j'ai adoré et j'y retournerai volontiers, je pense y refaire un saut cet été...

amicalement,

Aude et Seb

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai été ravie de pouvoir retourner au Cannes Rivera. Le personnel de réception toujours aussi aimable, souriant et de bons conseils particulièrement Jeanine et Pierre qui m'ont bien aiguillés tant pour les restaurant que la visite de la ville. Mon early check in s'est très bien passé également avec le night Bernard je crois pas d'erreur sur la facture. L'hotel est très bien insonorisé même les chambres coté rue on dort comme un bébé et la literie est un vrai régal.Tout est propre et bien entretenu rien à dire. Mon seul bémol la dame du petit déjeuner, elle n'a vraiment pas sa place dans cet hotel de charme
je recommande vivement cet hotel et j'y retournerai

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
St raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé un très agréable week-end au Best Western Cannes Riviera.
Accueil très chaleureux, personnel disponible

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Attention cet hôtel pratique le surbook. A mon arrivée on m'a prétexté un problème technique et l'on m'a envoyé comme un malpropre dans un autre hôtel de catégorie inférieure (15mn à pied) avec bagages!! Accueil lamentable.
Attention, l'hôtel Cannes Riviera est situé dans un quartier (gare) très mal famé (sans abris dormant sous le pont de la voie rapide située juste de l'autre côté de la rue).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
, Responsable réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Bonjour Monsieur,

Nous sommes étonnés de cette critique, pouvez vous contacter la réception car nous ne trouvons pas de trace de cet incident, s'il nous arrive malheureusement de devoir déloger un client nous prenons le taxi à notre charge et le délogement se fait dans un hôtél similaire ou supérieur de préférence, c'est notre standard de délogement.
Meilleures salutations

Jeanine
Front office manager

Vous connaissez BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

Adresse: 16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Cannes
N°7 des hôtels Spa à Cannes
N°20 des hôtels de luxe à Cannes
N°25 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa 4*
À proximité de la Croisette, du célèbre Palais des Festivals et des plages, l’Hôtel Cannes Riviera, membre de BEST WESTERN, vous propose un séjour inoubliable au centre de Cannes. Des services 4 étoiles, un confort haut de gamme et une équipe professionnelle sont à votre disposition lors de votre séjour. Soucieux de votre bien être, toute l'équipe de l’hôtel vous accueille avec sourire et gentillesse. Elle est à l’écoute de vos besoins et vous guide lors de votre venue sur les activités cannoises adaptées à vos attentes. L’Hôtel Cannes Riviera vous ouvre les portes d’un décor soigné et élégant où détente et relaxation sont les maîtres mots. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Best Western FR, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.