“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 38 sur 135 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Personnel très sympathique, chambre propre et confortable .... Assez près des attraits, seulement 10 à 15 minutes à pied. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel, même s'il est situé en face de la gare de train.

• Séjour du juillet 2013

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L’hôtel Cannes Riviera est très bien...
Nous y avons passé un weekend en couple.
Nous sommes satisfaits de notre séjour et en particulier d'Odile et Arnaud pour leur efficacité, leur gentillesse et leur disponibilité...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vernon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

bon quand même il faut signaler un bon accueil, en revanche un dessus de lit avec des taches, une douche avec des changements très soudain de température d'eau des joints très limite et le petit déjeuner très moyen!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Candiac
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bon, à Cannes on rêve tous de passer quelques nuitées au Carlton sur la Croisette. Mais dans les faits, qui peut y aller sauf ceux et celles qui peuvent se promener en Bentley... À 10 min à pieds du Carlton, de l'autre côté de la gare, un hôtel propre et adéquat peut vous recevoir pour 110 euros la nuit (nous ce fut nos points de voyage). On se trouve également à deux minutes de rues très intéressantes pour le magasinage, les restos, et tout près du Palais des festivals.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel trés décevant , pas digne d un bestwern,très bruyant ( arrêt TGV face à l hôtel))ne mérite pas ses 4 *,salle de bain vraiment vraiment vieillotte, attention le parking est payant 15 euros!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

cannesriviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci de vos commentaires. Nous regrettons de ne pas être parvenus à satisfaire vos attentes.

Toutes nos chambres sont entièrement insonorisées et le bruit de la circulation ne doit pas vous déranger. Nous avons toujours eu une attention particulière à la qualité de notre isolation phonique et sommes conscients que le confort est essentiel pour nos clients.

Notre parking couvert et sécurisé est bien payant comme vous l’indiquez mais comparativement bien moins cher que l’ensemble des autres parkings du secteur.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à Cannes à l’avenir et ferons tout notre possible pour satisfaire toutes vos attentes.

Pierre / Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé ma fille de 3 ans et moi, 2 semaines dans cet hotel.Je l ai trouvé très bien placé à quelques minutes de la croisette. Le personnel était très sympa surtout au restaurant. Le petit déjeuner est très copieux. Le plus, la piscine située au dernier étage, bien que je pense qu'avec un coin bar et serviettes ca pourrait être encore plus convivial. Il manque également des parasols, ce qui ne gacherait rien. Mais pour ceux qui ne sont pas trop plages, cette piscine est vraiment une aubaine. Le moins, effectivement, le fait que cela soit placé trop proche de la gare et que l'on entende souvent les annonces SNCF. Mais le confort prend le dessus sur ce petit inconvénient.:-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

Adresse: 16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Cannes
N°7 des hôtels Spa à Cannes
N°19 des hôtels de luxe à Cannes
N°25 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa 4*
À proximité de la Croisette, du célèbre Palais des Festivals et des plages, l’Hôtel Cannes Riviera, membre de BEST WESTERN, vous propose un séjour inoubliable au centre de Cannes. Des services 4 étoiles, un confort haut de gamme et une équipe professionnelle sont à votre disposition lors de votre séjour. Soucieux de votre bien être, toute l'équipe de l’hôtel vous accueille avec sourire et gentillesse. Elle est à l’écoute de vos besoins et vous guide lors de votre venue sur les activités cannoises adaptées à vos attentes. L’Hôtel Cannes Riviera vous ouvre les portes d’un décor soigné et élégant où détente et relaxation sont les maîtres mots. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Best Western FR, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.