Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Catastrophique” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°43 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris
1 avis
“Catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Mr de l'aceuil désagréable et agressif sur le "soit disant" règlement de l'hôtel , pas de chariot a bagages, ascenseur ridiculement petit, pas de mini bar
Lit bébé demande a l'arrivé mais a 20h tjr pas arrivé
État du lit bébé: sale poussiéreux et cassé vers 20h30 il est jeté dans la chambre sans matelas ni couverture ni drap
Pas de parasol, pas de service et sol poisseux a la piscine
Wifi inexistant dans tt l'hôtel
Salle de bain: moisissure sur le plafond, savon shampoing...non renouvelé
Ménage pas fait sous le lit
Cet hôtel ne ressemble en rien a un 4etoiles

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CannesRiviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur,

A votre arrivée à l'hôtel, vous vous êtes renseigné à la réception sur la possibilité de brancher votre réfrigérateur personnel en chambre. Il vous a été expliqué à cette occasion qu'il n'est malheureusement pas possible de manger dans nos chambres.

Vous n'aviez malheureusement que faire de cette interdiction et avez fait comprendre au personnel en réception que vous ne tiendriez tout simplement pas compte de cette interdiction.

Notre guide d'accueil mis à disposition dans toutes nos chambres mentionne bien ce point. Nos chambres ne sont pas adaptées pour y prendre des repas et il nous est nécessaire d'assurer leur propreté pour l'ensemble de nos voyageurs.

En ce qui concerne vos autres points d'insatisfaction, je regrette que vous n'en ayez pas fait part durant votre séjour, une solution aurait pu vous être apportée sur place.

Nous disposons d'un service d'assistance disponible 24/24 pour vos problèmes de connexion au Wifi de l'hôtel. Certains ordinateurs et téléphones mobiles sécurisés nécessitent l'assistance de nos techniciens pour vous connecter mais nous n'avons pas de problèmes sur notre ligne Wifi.

Si votre comportement à votre arrivée me fait douter de votre bonne foi, nous contrôlerons tout de même avec attention l'ensemble des points que vous mentionnez en ce qui concerne vos remarques pour votre chambre et la terrasse de la piscine.

Bien cordialement,

Pierre / réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    64
    35
    13
    15
Consultez les avis pour
16
74
16
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous allons une fois par mois à Cannes et nous allons toujours dans cet hôtel très "cosy", à l'accueil personnalisé! Belles chambres, la suite est très spacieuse. Le personnel est toujours sympathique et prêt à aider, que ce soit à la réception qu’au restaurant. Les petits déjeuners sont copieux et la salle est bien organisée. Mme Odile nous a très bien accueillis et nous avons partagé des moments très agréables dans cet hôtel très bien situé.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannesriviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Madame, Monsieur Rigamonti,

Merci de vos commentaires.

C'est un réel plaisir et une grande source de motivation pour nous tous d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Voilà maintenant quelques années que vous nous faites l’honneur de revenir et suivez ainsi toutes les étapes de l’évolution de l’hôtel.

Vous avez récemment pu découvrir notre tout nouveau bar le Marilyn’s, et bientôt, nous l’espérons, l’ouverture imminente du Spa et de notre salle de sport, toujours plus de services pour aller plus loin et dépasser toutes vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Cannes.

Sincères salutations,

Pierre / Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un accueil parfait par tout l'ensemble du personnel, surtout Odile qui est une personne entière et dévouée, adorable, souriante à l'écoute des clients.
chambre spacieuse très propre, joliment décorée, très bonne literie.
le petit déjeuner est complet il ne manque rien.
le décor de l'hotel est magnifique, parking très pratique et l'hotel est idéalement situé dans cannes.
nous avons passé un séjour très agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannesriviera, Front desk de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame,

Merci de votre commentaire et du temps passé à évaluer nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Cannes se soit bien passé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Cannes à l'avenir.

Nous faisons part à Odile de votre satisfaction à Odile qui en sera ravie.

Sincères salutations,

Pierre / Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés en mois d'aout on nous a attribué une chambré en premiere etage vue gare....le sentiment de déception a été vite chassé grace a la piscine située sur le toit de l'hotel. Un vrai régal. Le literie correct. Le petit déjeuner basque mais avec les produits de qualité. Qualité prix: tres bien.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Rangez toujours vos affaires personnelles dans le coffre un conseil ! Après 3 jours un vol de plus de 160 euros dans notre propre chambre . Des vacances plus que gâchées par des voleurs, qui ne pouvaient être que le personnel, nous avons presque été traité de menteur ! Et aucun geste du directeur lors de notre départ ...
Un 4 étoiles plus que décevant, les femmes de ménage passent encore l'aspirateur à 17 h, le matériel traine dans les couloirs... Déçus merci les vacances !!!

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel en centre ville, donc très pratique pour se promener.
Chambre sympa, mais il ne faut pas avoir envie d avoir une belle vue...soir la nationale ou les appartements....
La piscine sur le toit est sympa, mail le décor a besoin d etre revu...plutôt veillot, dommage il est possible de transformer cette endroit avec du gout...
Quand au parking, il vaut mieux avoir une mini....avec un 4x4,j ai galèré
Service sympa et pro

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Personnel très sympathique, chambre propre et confortable .... Assez près des attraits, seulement 10 à 15 minutes à pied. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel, même s'il est situé en face de la gare de train.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

Adresse: 16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Cannes
N°7 des hôtels Spa à Cannes
N°23 des hôtels de luxe à Cannes
N°31 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa 4*
Nombre de chambres: 66
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À proximité de la Croisette, du célèbre Palais des Festivals et des plages, l’Hôtel Cannes Riviera, membre de BEST WESTERN, vous propose un séjour inoubliable au centre de Cannes. Des services 4 étoiles, un confort haut de gamme et une équipe professionnelle sont à votre disposition lors de votre séjour. Soucieux de votre bien être, toute l'équipe de l’hôtel vous accueille avec sourire et gentillesse. Elle est à l’écoute de vos besoins et vous guide lors de votre venue sur les activités cannoises adaptées à vos attentes. L’Hôtel Cannes Riviera vous ouvre les portes d’un décor soigné et élégant où détente et relaxation sont les maîtres mots. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes
Cannes Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.