“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN CANNES RIVIERA

BEST WESTERN CANNES RIVIERA a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN CANNES RIVIERA
4.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
25% de remise *
Classé n°49 sur 136 hôtels à Cannes
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel très bien sans grandes critiques négatives à formuler.
Le petit déjeuner est très bon, la literie excellente et le personnel accueillant.
Juste deux petits détails. Il n y a pas de room service (nécessité de descendre au bar 24/24), et pas de choix ni de mise a jour de presse écrite (en demandant les journaux au petit déjeuner le lundi j ai eu d office le Figaro daté du samedi)
Sinon rien a redire. Très bonne prestation

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CannesRiviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci de vos commentaires sur Tripadvisor.

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel.

Nous disposons en plus de notre bar ouvert 24 heures sur 24 d'un distributeur au 6ème étage avec boissons et snacks avant l'accès piscine.

En ce qui concerne la presse française, nous recevons chaque jour un exemplaire du journal Nice Matin et Figaro placés en salle de petit-déjeuner. Les quotidiens sont à consulter sur place et nous regrettons qu'ils n'étaient pas à disposition ce jour là.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir à Cannes.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel très bien situé, pas loin de la croisette, très bien insonorisé, proche centre ville et de tous commerces, Le plus de cet hotel : la piscine sur le toit et ses bains de soleil : le top pas besoin de véhicule,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CannesRiviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame,

Merci de votre commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à Cannes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois encore à Cannes.

Beyrouth, Liban
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

On a reserve et paye le prix fort a l'avance ,a notre arrivee la receptionniste nous annonce qu'il ya eu erreur et qu'on nous assure un taxi pour passer la nuit ds un autre hotel ds les environs . On est sidere on s'installe ds un lobby sale et on insiste pour etre loge a n'importe quel prix quitte a appeler la police . Alors la responsable se presente et nous fait remplir les formalites puis nous conduit ds une chambre occupee oui occupee encore alors c'est le comble ! Du jamais vu ! La solution etait enfin d'aller ds un autre hotel pour de bon et de ne plus jamais penser mettre les pieds ds cet endroit horrible .

Astuce pour la chambre : N'y allez pas c'est mieux pour vous
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CannesRiviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame,

Nous comprenons votre déception et regrettons qu’il ait fallu vous trouver un autre hôtel pour votre séjour à Cannes.

Nous portons une attention toute particulière à l’évolution de nos ventes et l’actualisation de nos disponibilités, mais restons dépendants des nouveaux systèmes de ventes en ligne qui rendent possible des réservations simultanées et nous exposent à des situations comme la vôtre.

Nous vous avons logé dans un autre hôtel 4 étoiles de qualité à 150 mètres de la Croisette et nous vous avons payé le taxi jusqu’à cet hôtel.

Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous vous avions proposé de revenir durant le reste de votre séjour et nous vous offrions un soin Carita au spa d’une valeur de 90€ en dédommagement. Vous avez violemment refusé les compensations que nous vous avons proposées.

Si nous comprenons qu’il n’a pas été agréable pour vous de devoir aller dans un autre hôtel, je regrette que vous tentiez d’ajouter un mensonge à votre avis Tripadvisor. L’hôtel étant complet, il n’a aucunement été question de vous proposer une solution à l’hôtel à votre arrivée, et vous n’avez pas visité de chambre « occupée ».

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrive a 15h
Le Mr qui est a l'accueil est désagréable limite agressif surtout sur le règlement de l'hôtel
Nous lui demandons un lit Bebe il nous dit qu'il s'en occupe de suite mais a 20h nous n'avions toujours pas le lit
Vers 20h30 après s'être plaint on nous le monte dans la chambre sans le déplier, sans matelas, ni drap, ni couverture et je ne vous parle pas de son état il est cassé, sale et poussiéreux!
Il n'y a pas de mini bar dans la chambre
Le ménage est fait approximativement (ni sous le lit ni le lavabo, baignoire...) le sel de bain, coton tige... Ne sont pas renouvelés chaque jours!
Le matin la femme de chambre rentre plusieur fois dans la chambre alors qu'on lui a dit que notre bébé dormait encore et qu'elle ne pouvait pas encore faire la chambre!
La piscine est toute petite, le sol est poisseux, les canapés gonflables sont sales, il n'y a pas de service a la piscine (bare serveur musique...) pour un hôtel censé être accessible au andicape la piscine ne l'est pas du tt il faut monter un escalier en colimaçon pour y accéder.

• Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Mr de l'aceuil désagréable et agressif sur le "soit disant" règlement de l'hôtel , pas de chariot a bagages, ascenseur ridiculement petit, pas de mini bar
Lit bébé demande a l'arrivé mais a 20h tjr pas arrivé
État du lit bébé: sale poussiéreux et cassé vers 20h30 il est jeté dans la chambre sans matelas ni couverture ni drap
Pas de parasol, pas de service et sol poisseux a la piscine
Wifi inexistant dans tt l'hôtel
Salle de bain: moisissure sur le plafond, savon shampoing...non renouvelé
Ménage pas fait sous le lit
Cet hôtel ne ressemble en rien a un 4etoiles

Séjour du juillet 2014
CannesRiviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur,

A votre arrivée à l'hôtel, vous vous êtes renseigné à la réception sur la possibilité de brancher votre réfrigérateur personnel en chambre. Il vous a été expliqué à cette occasion qu'il n'est malheureusement pas possible de manger dans nos chambres.

Vous n'aviez malheureusement que faire de cette interdiction et avez fait comprendre au personnel en réception que vous ne tiendriez tout simplement pas compte de cette interdiction.

Notre guide d'accueil mis à disposition dans toutes nos chambres mentionne bien ce point. Nos chambres ne sont pas adaptées pour y prendre des repas et il nous est nécessaire d'assurer leur propreté pour l'ensemble de nos voyageurs.

En ce qui concerne vos autres points d'insatisfaction, je regrette que vous n'en ayez pas fait part durant votre séjour, une solution aurait pu vous être apportée sur place.

Nous disposons d'un service d'assistance disponible 24/24 pour vos problèmes de connexion au Wifi de l'hôtel. Certains ordinateurs et téléphones mobiles sécurisés nécessitent l'assistance de nos techniciens pour vous connecter mais nous n'avons pas de problèmes sur notre ligne Wifi.

Si votre comportement à votre arrivée me fait douter de votre bonne foi, nous contrôlerons tout de même avec attention l'ensemble des points que vous mentionnez en ce qui concerne vos remarques pour votre chambre et la terrasse de la piscine.

Bien cordialement,

Pierre / réception
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous allons une fois par mois à Cannes et nous allons toujours dans cet hôtel très "cosy", à l'accueil personnalisé! Belles chambres, la suite est très spacieuse. Le personnel est toujours sympathique et prêt à aider, que ce soit à la réception qu’au restaurant. Les petits déjeuners sont copieux et la salle est bien organisée. Mme Odile nous a très bien accueillis et nous avons partagé des moments très agréables dans cet hôtel très bien situé.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cannesriviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Madame, Monsieur Rigamonti,

Merci de vos commentaires.

C'est un réel plaisir et une grande source de motivation pour nous tous d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Voilà maintenant quelques années que vous nous faites l’honneur de revenir et suivez ainsi toutes les étapes de l’évolution de l’hôtel.

Vous avez récemment pu découvrir notre tout nouveau bar le Marilyn’s, et bientôt, nous l’espérons, l’ouverture imminente du Spa et de notre salle de sport, toujours plus de services pour aller plus loin et dépasser toutes vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Cannes.

Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un accueil parfait par tout l'ensemble du personnel, surtout Odile qui est une personne entière et dévouée, adorable, souriante à l'écoute des clients.
chambre spacieuse très propre, joliment décorée, très bonne literie.
le petit déjeuner est complet il ne manque rien.
le décor de l'hotel est magnifique, parking très pratique et l'hotel est idéalement situé dans cannes.
nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cannesriviera, Front desk de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame,

Merci de votre commentaire et du temps passé à évaluer nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Cannes se soit bien passé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Cannes à l'avenir.

Nous faisons part à Odile de votre satisfaction à Odile qui en sera ravie.

Pierre / Réception

Vous connaissez BEST WESTERN CANNES RIVIERA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN CANNES RIVIERA

Adresse : 16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cannes
N°27 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN CANNES RIVIERA 4*
À proximité de la Croisette, du célèbre Palais des Festivals et des plages, l’Hôtel Cannes Riviera, membre de BEST WESTERN, vous propose un séjour inoubliable au centre de Cannes. Des services 4 étoiles, un confort haut de gamme et une équipe professionnelle sont à votre disposition lors de votre séjour. Soucieux de votre bien être, toute l'équipe de l’hôtel vous accueille avec sourire et gentillesse. Elle est à l’écoute de vos besoins et vous guide lors de votre venue sur les activités cannoises adaptées à vos attentes. L’Hôtel Cannes Riviera vous ouvre les portes d’un décor soigné et élégant où détente et relaxation sont les maîtres mots. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN CANNES RIVIERA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.