“Simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°43 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avignon, France
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Etablissement découvert dans le cadre d'une prestation Groupon, nuit et spa.

Arrivée difficile du fait de nombreux travaux dans le secteur de la Gare, heureusement la qualité de l'accueil à l'hôtel à rapidement estompé ce fait.

Si sa décoration générale ne plaira pas à tout le monde (entre Marylin et la moto dans l'entrée ...), l'hôtel à effectivement une réelle personnalité qui ne laisse pas indifférent, ma préférence allant au bar, petit et chaleureux. Même chose pour la chambre qui nous à été attribuée (visiblement récemment rénovée), très spacieuse et agréable.

Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil, souriant et généreux. Le personnel est très présent sans jamais devenir intrusif et particulièrement courtois. On sent bien que cette courtoisie vis à vis du client n'est pas "forcée", à la différence de trop nombreux autres établissements.

Le petit déjeuner, un buffet type "brunch", est copieux, varié et il faudrait vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur.

Et puisqu'on peut toujours s'améliorer :

Je ne sait d'où vient cette mode de la salle de bain tout-en-un comprenant dans la même pièce avec un sol commun et de même niveau : lavabo, wc et douche. De plus en plus d'hôtels font ce choix pour les salles de bain, mais je trouve cette disposition très gênante car il faut être attentif pour ne pas transformer la salle de bain en salle d'eau, littéralement, en l'absence de toute paroi pour la douche.

Concernant le verre d'accueil, l'attention est très aimable, d'autant que vous avez pris soin de penser à proposer une alternative sans alcool. Mais comme le visiteur, vient peut être de faire une longue route en transports, il n'aura peut être pas envie d'en profiter à la va vite, sur le comptoir de l'accueil, pendant que d'autres clients font leur check-in. Proposez de le prendre plus tard, ou dans la chambre, serait une alternative plaisante (je dis bien "proposez", car en tant que client je ne me serait pas permis de demander cette faveur).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CannesRiviera, Assistant chef de réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Madame, Monsieur,

Merci de vos précieux commentaires et de votre retour constructif sur votre étape à Cannes.
Nous sommes heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à l’hôtel.

Vous avez été surclassé au Check-in dans l’une de nos nouvelles chambres Executives.

La chambre dont vous disposiez est une chambre adaptée pour les personnes à mobilité réduite, ce qui explique l’absence de paroi de séparation en verre pour la douche. Je regrette sur ce point de ne pas vous en avoir informé en vous remettant la clef de votre chambre.

En ce qui concerne le verre d’accueil, nous prenons bonne note de votre proposition et le mettons en place dès aujourd’hui pour toutes nos arrivées.

Une fois encore, merci du temps passé à évaluer nos services. Nous nous en servons pour améliorer constamment nos services.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement à Cannes et dépasser toutes vos attentes.

Meilleures salutations,

Leognan
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres bien, dommage que le Spa ne soit pas attenant à l hôtel et qu il faille sortir de l ets. Personnel très sympathiques tant au spa qu à l hôtel.
Parfait pour faire du shopping, Resto... À 400 m du Bord de mer.
Parking un peu excessif 20 eur !!!

Astuce pour la chambre : Seules 4 ou 5 chambres ont été renovees au 1er.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CannesRiviera, Assistant chef de réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,

Merci de votre séjour parmi nous et de vos commentaires.

Il est tout à fait possible d'entrer au Spa sans avoir à sortir de l'hôtel; un accès est possible avec votre clef de chambre depuis le sous-sol.

La porte d'accès donnant accès directement à la zone humide, il vous est dans ce cas nécessaire de venir en peignoir et chaussons.

Je regrette que nous n'ayons pas eu l'occasion de vous parler de cette possibilité.

Je vous remercie du temps passé à évaluer nos services.

Nous espérons vous retrouver très bientôt à Cannes à l'avenir pour votre prochaine étape bien-être.

Meilleures salutations,

Beaune, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vous arrivez on vous offre une coupe de champagne pour de l'accueil c'est de l'accueil, la décoration est sympa, une Harley de toute beauté trone à l'accueil, le soir nous avons pu apprécier tardivement le bar de l'hôtel, il ne faut pas venir ici sans aller au SPA, les soins prodiguer sont vraiment à la hauteur des marques proposés, 2 nuits c'est finalement trop court. chose importante l'hôtel dispose d'un garage, à Cannes, nous avons pu nous apercevoir que c'est précieux.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
CannesRiviera, Assistant chef de réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Merci de vos commentaires sur notre établissement.

C'est un plaisir pour nous de lire que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour à Cannes.

Notre bar le Marily'ns est ouvert 24 heures sur 24 et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce service.

Nous y servons entre autres des ardoises de fromages, saumon et charcuterie, pour compléter vos rafraîchissements.

Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau parmi nos hôtes à l'avenir.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

rien à redire !
un personnel très compétent , souriant
des chambres propres, grande, une literie au top
la piscine en toit terrasse offre une vue sur cannes exceptionnelle
le spa à côté est une pure merveille ! personnel très gentil
le petit dejeuner est au top, très complet,
l'hotel est très proche du centre de cannes et de la croisette à pied, pas obligé de prendre la voiture pour sortir le soir ou la journée
un petit bémol le parking !
pour se garer aux alentours c'est une galère résultat pour simplifier on a pris le parking de l'hotel à 19€ la nuit !!!!
ça passe mal quand même !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Merci de partager avec nous vos commentaires qui nous permettent chaque jour d'améliorer nos services.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

En ce qui concerne le parking, il est possible de se garer à quelques minutes à pied seulement de l'hôtel. Quelques places gratuites se trouvent tout de suite en sortant de l'hôtel sur votre droite, il est sinon possible de trouver des places sur la rue Saint Nicolas ou encore rue Mimont.

Lorsque l'emplacement est libre, pour le chargement et le déchargement, il vous est possible de stationner 15 minutes devant l'hôtel.

Comparativement aux autres parkings du quartier, nous sommes moins chers pour une durée de stationnement équivalente, 24 heures.

Merci encore de vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir bientôt à Cannes.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous voulions un hôtel plutôt basique et nous avions choisit le Riviera pour être sûr d'éviter les mauvaises surprises mais cet hôtel et son personnel ont grandement dépassé nos attentes.

Bien placé dans Cannes et proche de la gare, l'hôtel fut simple à trouver et agréable d'y rester. La piscine sur le toit offre une vue panoramique de Cannes, les chambres sont simples, bien isolées et surtout propres (point souligné par ma compagne maniaque).

Mais ce qui nous a le plus marqué est l'ambiance général très agréable dû au décor qui est assez singulier mais justement fait de ce Best Western un hôtel unique (la Marilyn Monroe sur le mur, la Harley Davidson dans le hall et surtout le bar très chic). Et surtout dû à Odile, alias Maman de Vacances qui n'est autre que la gérante de la restauration. Sa personnalité enjouée et sa bonne humeur matinale vous feras certainement bien commencer la journée. Petite anecdote: lorsque ma compagne à été malade un soir, Odile lui a immédiatement pris rendez-vous chez son médecin personnel montrant à quel point elle est attentionnée.

Cette hôtel a une réel personnalité, ce qui d'ailleurs nous laisse de bon souvenirs. En effet ce simple séjour farniente c'est transformé en un excellent moment.

PS : Ma compagne fortement exigeante et ayant séjourné dans les plus grands hôtels du monde VALIDE! Donc indécis, n'hésité plus!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
CannesRiviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Merci de vos précieux commentaires sur votre étape à Cannes.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la décoration de l'hôtel ainsi que nos services.

Nous ferons part à Odile de votre satisfaction. Elle en sera ravie.

Nous espérons pouvoir vous retrouver bientôt à Cannes ici chez vous!

Pully, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous venons dans cet hôtel depuis son ouverture en 2001. Chaque fois nous y trouvons de nouveaux investissements, dont les plus récents sont 3 chambres pour handicapés, un SPA moderne et magnifique, un nouveau bar avec possibilités de restauration. Nous voulons aussi relever la qualité de l'accueil et des services dont le but unique est le bien-être du client. Enfin, on ne peut que féliciter la famille Lazzari, propriétaires-directeurs, pour leur esprit d'entrepreneur et leur volonté permanente d'adapter leur hôtel aux exigences du marché.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien isolées du bruit !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CannesRiviera, Pierre / Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Merci de vos commentaires et de votre fidélité sans cesse renouvelée pour notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que tout se soit passé pour le mieux et que les évolutions de l'hôtel vous conviennent.

Nous espérons vous retrouver très bientôt à Cannes pour votre prochain passage.

Bien cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons payés la chambre 140 € en octobre et au vu des services de l'hôtel c'est donné, l'hôtel dispose de vaste partie commune, un bar style anglais tout en bois proposant une vaste gamme d'alcool, le petit déjeuner buffet est servi au premier étage soit sous une verrière soit dans la salle prévu à cet effet aménagés sous forme de salons avec des fauteuils très confortable, soit sur une terrasse, 17 € le petit déjeuner mais vous avez un plateaux de fromages affinés, du saumon fumé etc... l'accueil que nous avons eu est très chaleureux, la chambre est confortable et la literie est superbe. l'hôtel n'est pas situé sur la Croisette mais il est facile d'accès dispose d'un garage privé ce qui est rare à Cannes et c'est d'ailleurs raison de notre choix initial. J'oubliais le SPA, les praticiennes sont très sympas et ce fut un merveilleux moment de détente entre le Hammam, le bain d'agrément; le Sauna.
Rapport qualité prix parfait pour nous

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au premier étage apparemment pour Handicapés
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CannesRiviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Merci de votre retour sur votre séjour à Cannes et de vos élogieux commentaires.

En ce qui concerne notre petit-déjeuner, pour information, nous ne proposons pas seulement le petit-déjeuner complet buffet mais également un petit-déjeuner express de 6 heures à 12:00 pour 7 € avec une boisson chaude, un jus de fruits au choix et une viennoiserie.

Nous espérons vous compter une nouvelle fois à l'avenir parmi nos clients.

Merci de votre séjour parmi nous.

Pierre / Réception

Vous connaissez BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

Adresse: 16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Cannes
N°7 des hôtels Spa à Cannes
N°23 des hôtels de luxe à Cannes
N°31 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa 4*
À proximité de la Croisette, du célèbre Palais des Festivals et des plages, l’Hôtel Cannes Riviera, membre de BEST WESTERN, vous propose un séjour inoubliable au centre de Cannes. Des services 4 étoiles, un confort haut de gamme et une équipe professionnelle sont à votre disposition lors de votre séjour. Soucieux de votre bien être, toute l'équipe de l’hôtel vous accueille avec sourire et gentillesse. Elle est à l’écoute de vos besoins et vous guide lors de votre venue sur les activités cannoises adaptées à vos attentes. L’Hôtel Cannes Riviera vous ouvre les portes d’un décor soigné et élégant où détente et relaxation sont les maîtres mots. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Venere, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.