“Une perle” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN CANNES RIVIERA

BEST WESTERN CANNES RIVIERA a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN CANNES RIVIERA
4.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°62 sur 136 hôtels à Cannes
Leicestershire, UK
“Une perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2005

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel et cela a été très agréable. A notre arrivée, ils nous ont donné une suite de catégorie supérieure au même prix, située au dernier étage, avec une grande terrasse et vue sur la mer au loin.

La chambre était immense et confortable et l’air conditionné marchait super bien et sans bruit.

A la réception, les employés se mettaient en quatre pour nous rendre service, ils étaient aimables, serviables, en un mot vraiment agréables. Cette première impression s’est confirmée par la suite, car tous les autres employés à qui nous avons eu affaire étaient gentils et aimables, on pouvait leur demander tout ce qu’on voulait. Nous étions avec notre bébé de 6 mois, et ils avaient aménagé un joli petit lit pour lui dans la chambre…

L’hôtel dispose d’un garage sécurisé à 14 € la journée, le dernier jour, après que nous ayons réglé la note, les employés nous ont laissé nous garer là, sans nous faire payer de supplément.

Le seul léger inconvénient de cet hôtel c’est qu’il est juste en face d’une gare, mais nous n’avons pas remarqué qu’il soit bruyant outre mesure pour autant, par contre cela veut dire que pour accéder au front de mer, à environ 500 m de là, il faut descendre par un escalier sans rampe. Pour nous c’était juste un peu gênant d’avoir à faire l’aller et retour plusieurs fois par jour avec la poussette, mais de toute évidence, cela pourrait ne pas convenir du tout à certains.

En conclusion, c’est l’un des meilleurs hôtels où j’aie jamais séjourné, et en tous cas celui où le personnel est le plus chaleureux et sincère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN CANNES RIVIERA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN CANNES RIVIERA

Adresse : 16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°33 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN CANNES RIVIERA 4*
À proximité de la Croisette, du célèbre Palais des Festivals et des plages, l’Hôtel Cannes Riviera, membre de BEST WESTERN, vous propose un séjour inoubliable au centre de Cannes. Des services 4 étoiles, un confort haut de gamme et une équipe professionnelle sont à votre disposition lors de votre séjour. Soucieux de votre bien être, toute l'équipe de l’hôtel vous accueille avec sourire et gentillesse. Elle est à l’écoute de vos besoins et vous guide lors de votre venue sur les activités cannoises adaptées à vos attentes. L’Hôtel Cannes Riviera vous ouvre les portes d’un décor soigné et élégant où détente et relaxation sont les maîtres mots. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN CANNES RIVIERA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.