“Excellente situation & très bon rapport qualité prix!” 5 5 étoiles

Hotel Alize Cannes
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Bivouac Napoleon, 06400 Cannes, France   |
Classé n°8 sur 136 hôtels à Cannes
Toulouse, France
“Excellente situation & très bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passés 2 jours en avril dans cet hôtel, et avons été agréablement surpris!
Je comptais réserver sur internet pour bénéficier d'un tarif préférentiel, mais l’hôtelier (contacté par téléphone) m'a immédiatement proposé de s'aligner sur le prix web, plus avantageux pour lui que les commissions exorbitantes que demandent les sites de réservation en ligne...

L'hôtel est on ne peux mieux situé, à 2 minutes de marche du palais des festivals et de la croisette!
A notre arrivé, nous avons pu parquer notre voiture devant l'hôtel (un must pour Cannes); la chambre n'étais pas très grande, mais agréable et propre. La salle de bain/wc est un peu petite. La chambre donnant sur une cour intérieur, nous avons pu profiter d'une nuit calme.

Le petit déjeuner était très correct, avec des viennoiseries & du pain frais, des yaourt et boissons au choix.

L'hôtelier, très sympathique, nous à indiqué les endroit à visiter et nous a fournis une carte de la ville.

Un excellent séjour à un prix très abordable, que demander de plus!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
La Roquette-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute après avoir passé une nuit dans un hôtel 4 étoiles de Cannes qui était horrible.
Nous avons été très agréablement surpris !
le personnel de la réception était chaleureux et sympathique, les chambres propres, modernes et au calme.
Les salles de bains étaient impeccables !
La seule chose c'est que le petit déjeuner était un peu petite mais c'est quand même d'un bon rapport qualité-prix pour Cannes.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Cannes et être proches de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alize Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alize Cannes

Adresse : 29 rue Bivouac Napoleon, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alize Cannes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alize Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizee Cannes
Alize Cannes
Alize Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alize Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.