“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 135 hôtels à Cannes
Nice
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel quelques jours et tout a été parfait. L'accueil (au top et par le patron lui-même), la chambre (propre et de taille correcte) et l'emplacement!
Le petit-déjeuner est généreux avec des produits frais.
Je recommande vivement cet hôtel tenu par un vrai passionné du métier!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Alizé de Cannes au début de septembre 2012 après avoir localisé cet hôtel depuis l'office de tourisme. Au départ, nous avons été attirés par la localisation qui est idéale. Tout près de la plage et du vieux Cannes. Dès notre arrivée, le propriétaire nous a aidés à ranger nos vélos (notre moyen de transport) et nous a invités à revenir le voir après notre installation dans la chambre pour nous propser des restos et nous conseiller des trucs à faire et à voir. C'est avec une grande gentillesse qu'il nous a fourni des adresses vraiment géniales. Les chambres sont très propres et tranquilles. Bref l'endroit idéal pour un séjour à Cannes à un prix défiant avantageusement la compétition. Ne vous en privez pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annezin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

En Novembre 2011, lors de notre petit périple, nous avons fait un arrêt à Cannes.. Etant à la recherche d'un pied à terre pour la nuit, nous avons été amenés à passer la nuit dans cet agréable hotel. A l'arrivée, accueil très professionnel, agréable, souriant.. Là nous laissons nos affaires et demandons où nous pouvions diner, la réponse et les conseils fut très précis. Donc là nous laissons ma carte d'identité pour qu'il puisse faire les papiers de notre court séjour (1nuit) et nous partons diner... à notre retour, toujours un accueil très souriant, on me rend ma carte et là surprise cette personne venait aussi de ma région donc là discution très agréable.... Puis direction la chambre pour "dodoter" un peu ^^, chambre très calme, propre, ainsi que la salle de bain. Au petit matin, direction, le petit déjeuner, salle de réception très agréable, bien décorée, propre, rien ne traine tout à sa place, le personnel du matin nous accueil toujours avec un gd sourire et nous sert comme des rois ^^, viennoiseries, pain très frais, café... bref une escale superbe! Rien à dire de plus si ce n'est... Que du bonheur!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

propre, qualité/prix top, 5 minute à pied de la gare et de la plage, la poste en face.
L'accueil est excellent. Le proprétaire assure parfois lui-même la veille de nuit. Une code d'entrée est fournie à chaque client.
Salle de bain propre, douche. les chambre sont néttoyées chaque jour. Climatisation. Petit-déjeuner très correcte avec les viennoiseries et du pain frais et il y a plein de restaurants autour. la rue antibe est just derrière, idéal pour le shopping!
j'y suis restées 8 nuits dans cet hôtel et volontiers le recommander à les filles qui voyagent seules.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous séjournons dans cet hotel à chaque séjour sur Cannes.

point positif :
- très très bonne emplacement : entre la rue d'antibes et le palais des festivals, proche de la gare
- personnel très sympathique , présent nuit et jour
- prix correct
- chambre moderne, climatisée
- dressing pour bien ranger ses vêtements

point négatif :
- chambre un peu petite, sallde de bain étroite avec douche, petite télévision (pour chipoté)
- pas de parking, donc voiture garée un peu loin de l'hotel mais possibilité de stationner devant l'hotel quelques minutes afin de décharger les valises :)

en conclusion, très bon hotel !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passés 2 jours en avril dans cet hôtel, et avons été agréablement surpris!
Je comptais réserver sur internet pour bénéficier d'un tarif préférentiel, mais l’hôtelier (contacté par téléphone) m'a immédiatement proposé de s'aligner sur le prix web, plus avantageux pour lui que les commissions exorbitantes que demandent les sites de réservation en ligne...

L'hôtel est on ne peux mieux situé, à 2 minutes de marche du palais des festivals et de la croisette!
A notre arrivé, nous avons pu parquer notre voiture devant l'hôtel (un must pour Cannes); la chambre n'étais pas très grande, mais agréable et propre. La salle de bain/wc est un peu petite. La chambre donnant sur une cour intérieur, nous avons pu profiter d'une nuit calme.

Le petit déjeuner était très correct, avec des viennoiseries & du pain frais, des yaourt et boissons au choix.

L'hôtelier, très sympathique, nous à indiqué les endroit à visiter et nous a fournis une carte de la ville.

Un excellent séjour à un prix très abordable, que demander de plus!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Roquette-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute après avoir passé une nuit dans un hôtel 4 étoiles de Cannes qui était horrible.
Nous avons été très agréablement surpris !
le personnel de la réception était chaleureux et sympathique, les chambres propres, modernes et au calme.
Les salles de bains étaient impeccables !
La seule chose c'est que le petit déjeuner était un peu petite mais c'est quand même d'un bon rapport qualité-prix pour Cannes.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Cannes et être proches de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alize Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alize Cannes

Adresse : 29 rue Bivouac Napoleon, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alize Cannes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alize Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizee Cannes
Alize Hotel Cannes
Alize Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alize Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.