“Correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Marceau, 06400 Cannes, France   |
N° 83 sur 135 hôtels à Cannes

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Je suis étonné de voir des avis négatif concernant cet hôtel, nous l'avons trouver très bien, un personnel agréable et à l'écoute, des chambres confortables et un avantage de part sa proximité du centre ville! le petit déjeuner est de qualité et copieux. nous envisageons déjà nos prochaines vacances là bas! hôtel a conseiller

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

PAs de bon souvenir dans cet hôtel moi qui avait confiance en cet enseigne je préfère maintenant regardé les avis sur trip advisor.
Pour le garage, si vous n'avez jamais pris un ascenceur pour voiture c'est le moment ! Jamais vu un garage aussi étroit et à la vue des eraflures, beaucoup ont du se rappeler de leur souvenir dans cet hotel.
Hôtel bruyant, personnel pas aimable, bref j'ai séjourné juste avant à l'ibis de hyeres, totalement différents, bien gérer et très bon restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
marne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

J'ai du me rendre sur Cannes avec mon mari pour un congrès en Décembre et nous sommes descendu à l'Hotel Ibis de Cannes centre. Etant une habituée des hôtels lors de mes déplacements en France et à l'étrangers,j'ai été surprise de trouver celui ci,idéalement situé en centre ville à 2 pas de la célèbre croisette et de la principale rue commercante de la ville. Notre chambre fut confortable et propre,ainsi que l'accueil du personnel qui lui, fut souriant et professionnel. Je dois retourner dans cette ville pour de nouveaux rendez vous d'affaires et je retournerai à l'Ibis de Cannes centre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons passé une seule nuit, mais si la chambre était correcte, et l'isolation phonique très bonne, par contre, quelle saleté dans la salle de bain.
des moisissures dans la douche, l'évacuation de l'eau ne se faisait pas dans cette même douche.
La serviette du client précédent était toujours là, et pas de nouvelles serviettes propres. Ceci est la preuve qu'aucun nettoyage n'a été effectué.
Le sol était d'ailleurs très sale.

Donc je ne recommande absolument pas cet hôtel, et je ne comprends que la chaîne IBIS continue avec des hôtels aussi mal tenus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Cannes Centre

Adresse: 8, rue Marceau, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 83 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Cannes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Cannes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.