“Cannes” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Marceau, 06400 Cannes, France   |
N° 82 sur 135 hôtels à Cannes

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bon Hôtel en plein centre ville, bon accueil arrivée et départ efficace. Chambre fonctionnelle, bonne literie.
Pour les voitures pas beaucoup de place il y a un parking payant.
Seul bémol pour un ibis 3* le petit déjeuner qui n'est pas à hauteur d'un ibis 3* , la salle et le mobilier laisse à désirer.
Sinon tout était très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alhaurin De La Torre, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Problème: pas d'air conditionné dans une chambre dont l'orientation est du côté arrière de l'immeuble et où le soleil fait acte de présente durant toute l'après-midi. La chambre, sans air conditionné, se converti en une sauna.
Excuses de la réceptionniste mais sa réponse est que l'air conditionné n'était pas prévu pour ces dates (mi avril à Cannes, 25ºC au soleil!!!). Après réclamation, je demande à pouvoir parler avec le Directeur de l'établissement. Le jour suivant, je redemande si Mr. le Directeur est présent, on me répond qu'il est en week-end...
Il ne fait pas acte de présence pour me donner une solution au problème exposé, d'autre part il n'envoit pas une personne responsable pour tenter de résoudre l'incident. Je suppose que le groupe que nous formions (au total 6 chambres réservées) n'était pas suffisamment important pour lui.
Le petit déjeuné était plutôt "pauvre" en variété de produits, pas de fruits frais, une seule sorte de pain (pas de pain complet ou autre...), etc.
L'ascenseur très lent et l'insonorisation des chambres laisse beaucoup à désirer. Chambres propres mais très petites.
Un hôtel que je ne recommande pas et qui n'est pas à la hauteur des autres Ibis en Europe.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel standard Ibis, dont la principale qualité est l'emplacement en plein coeur de Cannes, vraiment très près de la Croisette pour le prix.
Mais les chambres sont petites, mais nous avons eu la chance d'avoir la "suite" handicapée à condition bien entendu de laisser la place dès l'arrivée de d'un handicapé. Dès lors le séjour n'a plus été le même.
Le personnel est globalement agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

En séjour pour le travail je trouve cet hôtel très vieillissant il mériterait un sacré coup de jeune et un soin plus attentif à apporter au ménage des chambres également. En ce qui concerne la nourriture disponible à n'importe quel moment mais vraiment pas bonne du tout ! Le personnel en revanche est très aimable et accueillant.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel Ibis Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Cannes Centre

Adresse: 8, rue Marceau, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 82 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Cannes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Cannes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.