“Attention à vos réservations” 1 5 étoiles

Hotel Ibis Cannes Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Marceau, 06400 Cannes, France   |
Classé n°85 sur 136 hôtels à Cannes
Aubenas, France
“Attention à vos réservations”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé 3 chambres le samedi 2 août pour le 15 août et grosse surprise le 15 Août nous apprenons que nous n'avions plus qu’une chambre !!!!!!Tout simplement inadmissible le seule geste de l’hôtel est de nous proposer l’ibis de Mandelieu. Et de plus 2 places de parking facturées pour une seule voiture, impossible de rentrer la deuxième car garage trop petit. Un séjour à Cannes gâché.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Petite chambre bien climatisée avec salle de bain exigüe mais près de tout et de l'action donc bruyant. Excellent pour les couples voulant sortir dans les bars et resto au pied de l'hôtel tard le soir ou la nuit, à déconseiller aux couche tôt et aux familles. La croisette est à quelques coins de rue donc agréable pour la marche plus calme. Petit déjeuner moins bon qu'au Mercure place d'Italie à Paris mais ok.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Mole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Idéalement situé en centre Ville, on y laisse la voiture et fait tout à pieds. Les restos, boutiques, plage, .... L'accueil, ce jour là, par une jeune femme, fut PARFAIT ! On se sent vraiment bienvenue et on se détend... (et ce malgré des soucis d'ascenseur à voiture et le fait que nous soyons arrivés un peu tôt...).
Les chambres sont petites mais bien agencées et propres, la clim fonctionne très bien et est très silencieuse (quelques bruits, portes grinçantes venant d'autres chambres mais peu gênants finalement...).

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour plus petites et sombres mais un peu plus calmes que celles côté rue, bien lumineu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Parking a chaque fois hors service!! On a même pas été prevenues à l'avance! Donc nous avons été obligées de parquer dans un parking publique qui coûte bien plus cher. Et c'est la deuxième fois que je viens dans cet hotel et que le parking est hors service. Nous avons donc demandé un geste sur la note de la chambre qui nous a été refusé!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel bien situé pas loin de la gare SNCF et tout près des commerces, chambre propre, moderne, petite bien agencée, peu lumineuse cependant peu importe si l'on passe la journée à l'extérieur, salle d'eau ok, literie confortable. Nuit calme. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel accueillant. Parfait pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne sur la cour intérieure car c'était calme la nuit et au moins au 2e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Propre, pas trop mal situé, mais chambre très petite avec salle de bain comparable à celle d'un bateau de croisièe (très très petite, avec douche seulement). Vraiment pas beaucoup d'espace pour circuler dans la chambre, à peine quelques pieds entre le lit et la télé encastrée. Facile d'accès pour tous les restos, la plage, etc. Pas le grand luxe mais acceptable. Salle à manger pas très grande mais nourriture pas si mal, acceptable. Assez bruyant comme quartier.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ibis Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Cannes Centre

Adresse : 8, rue Marceau, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°85 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Cannes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Cannes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.