ibis
Algotels
Avis écrit le 3 juin 2015

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Beaucoup de positif pour cet hôtel ibis Cannes centre : situation excellente, personnel adorable, chambre petites mais fonctionnelles et très propres, animaux acceptés, bon petit déjeuner. Un reproche cependant : le quartier est très bruyant (jeunes qui hurlent dans la rue la nuit le week-end, voitures qui font ronfler leur moteur ...) et du coup c'est un peu difficile de bien se reposer. Mais je recommande cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix pour Cannes !

Avis écrit le 11 mai 2015

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation, à 5 minutes à pieds de la Croisette. Et ça, IBIS vous le fait payer plein tarif.

Stationnement inexistant, obligé de payer un supplément parking à 12 euros pour laisser la voiture une nuit. Et là, il vaut mieux pour vous que vous soyez à l'aise dans la manoeuvre de votre véhicule : le parking est en sous sol, accès par ascenseur à voiture.
J'ai rentré ma Laguna avec pas mal de difficultés, rétroviseurs rabattus, il ne restait que 2 ou 3 centimètres de chaque cotés. Une fois dans le parking à proprement parlé, c'est le festival de la manoeuvre, j'ai du m'y reprendre à 10 fois pour déloger la voiture d'entre les deux poteaux en béton qui délimitait ma place. La moindre maladresse se paye cash : les portes de l'ascenseur à voiture et les poteaux ne sont pas protégées, ils sont en métal et en béton. Vu le nombre incalculable de marque laissé par des automobiliste maladroits, c'est à se demander s'ils ne sont pas de mèche avec un carrossier local... et ne comptez pas sur l'hôtesse pour venir vous guider, ça serait trop facile :-)
Concernant la chambre : taille ridicule, salle de bain risible de par sa taille. Fenêtre donne sur une ruelle accueillant une terrasse de bar. La fenêtre basculante ne ferme pas correctement, elle ne jointe pas, ce qui laisse entrer tous les nombreux bruits de la rue.

Etre obligé de caller la fenêtre avec sa valise dans une chambre à 92 euros la nuits (pris hors petit dej'), c'est un peu fort.

Pas d'article de toilette, seulement deux serviettes de douche, pas de petite serviette pour le visage... bref un deux étoiles qui ressemble plus à un Formule 1 à 29 euros qu'à un vrai hôtel.

Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

Tout le monde est fort sympathique dans cet établissement superbement situé en plein centre proche rue d'antibes etc
Petit déjeuner conforme à la marque
Seul bémol c'est le bruit peu calme des bruits dans la rue toute la nuit peut être une exception ?
Je recommande

Avis écrit le 23 avril 2015