“nul et honteux.” 1 5 étoiles

N° 83 sur 136 hôtels à Cannes
fos sur mer
“nul et honteux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

cet hotel ne mérite surtout pas les 2 étoiles l'accueil trés moyen et vraiment bruyant certaines chambres donnent directement sur une boite de nuit, et vu que la clime ne fonctionnée pas nous avons dormi la fenétre ouvrte, infernal, l'hotesse nous a clairement dit que nous étions de mauvaise foi, mais plusieurs client se sont également plaint, la chambre pour trois est des plus étroite il faut se concerter pour aller à la salle de bain et les toilettes vous avez la téte sur le lavabo, le tout pour 100 euros la nuit... ne pas hésiter à aller deux rues plus bas vers la croisettes des chambre au méme prix en 3 étoiles....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous connaissions cet hôtel depuis ses débuts, et nous l'avons trouvé nettement moins bien tenu qu'avant. Le parking réservé n'était pas disponible du fait d'un problème d'ascenseur non résolvable avant une date indéterminée, les chambres sont devenues trop simples pour le prix demandé, et surtout les sanitaires ne sont pas impeccables: rideau de douche avec traces noires, joints pas nettoyés etc...
Nous avons trouvé que le prix du petit déjeuner était disproportionné par rapport à ce qui était proposé et avons préféré le prendre sur des terrasses de café plus agréables alentour.
Il est évident que l'emplacement de cet hôtel est son point fort. Pour le reste , nous allons tenter de trouver mieux pour notre prochain séjour cannois.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rapport qualité prix
  • Séjour du août 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ibis Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Cannes Centre

Adresse: 8, rue Marceau, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 83 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Cannes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Cannes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.