“médiocre pour un IBIS” 2 5 étoiles

N° 83 sur 136 hôtels à Cannes
Zurich, Suisse
“médiocre pour un IBIS”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

PAs de bon souvenir dans cet hôtel moi qui avait confiance en cet enseigne je préfère maintenant regardé les avis sur trip advisor.
Pour le garage, si vous n'avez jamais pris un ascenceur pour voiture c'est le moment ! Jamais vu un garage aussi étroit et à la vue des eraflures, beaucoup ont du se rappeler de leur souvenir dans cet hotel.
Hôtel bruyant, personnel pas aimable, bref j'ai séjourné juste avant à l'ibis de hyeres, totalement différents, bien gérer et très bon restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

marne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

J'ai du me rendre sur Cannes avec mon mari pour un congrès en Décembre et nous sommes descendu à l'Hotel Ibis de Cannes centre. Etant une habituée des hôtels lors de mes déplacements en France et à l'étrangers,j'ai été surprise de trouver celui ci,idéalement situé en centre ville à 2 pas de la célèbre croisette et de la principale rue commercante de la ville. Notre chambre fut confortable et propre,ainsi que l'accueil du personnel qui lui, fut souriant et professionnel. Je dois retourner dans cette ville pour de nouveaux rendez vous d'affaires et je retournerai à l'Ibis de Cannes centre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons passé une seule nuit, mais si la chambre était correcte, et l'isolation phonique très bonne, par contre, quelle saleté dans la salle de bain.
des moisissures dans la douche, l'évacuation de l'eau ne se faisait pas dans cette même douche.
La serviette du client précédent était toujours là, et pas de nouvelles serviettes propres. Ceci est la preuve qu'aucun nettoyage n'a été effectué.
Le sol était d'ailleurs très sale.

Donc je ne recommande absolument pas cet hôtel, et je ne comprends que la chaîne IBIS continue avec des hôtels aussi mal tenus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
fos sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

cet hotel ne mérite surtout pas les 2 étoiles l'accueil trés moyen et vraiment bruyant certaines chambres donnent directement sur une boite de nuit, et vu que la clime ne fonctionnée pas nous avons dormi la fenétre ouvrte, infernal, l'hotesse nous a clairement dit que nous étions de mauvaise foi, mais plusieurs client se sont également plaint, la chambre pour trois est des plus étroite il faut se concerter pour aller à la salle de bain et les toilettes vous avez la téte sur le lavabo, le tout pour 100 euros la nuit... ne pas hésiter à aller deux rues plus bas vers la croisettes des chambre au méme prix en 3 étoiles....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous connaissions cet hôtel depuis ses débuts, et nous l'avons trouvé nettement moins bien tenu qu'avant. Le parking réservé n'était pas disponible du fait d'un problème d'ascenseur non résolvable avant une date indéterminée, les chambres sont devenues trop simples pour le prix demandé, et surtout les sanitaires ne sont pas impeccables: rideau de douche avec traces noires, joints pas nettoyés etc...
Nous avons trouvé que le prix du petit déjeuner était disproportionné par rapport à ce qui était proposé et avons préféré le prendre sur des terrasses de café plus agréables alentour.
Il est évident que l'emplacement de cet hôtel est son point fort. Pour le reste , nous allons tenter de trouver mieux pour notre prochain séjour cannois.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rapport qualité prix
  • Séjour du août 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ibis Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Cannes Centre

Adresse: 8, rue Marceau, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 83 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Cannes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Cannes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.