Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne affaire juste si on trouve des reductions.e” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Colette

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Colette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colette
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 48 sur 135 hôtels à Cannes
Formigine, Italie
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
“Bonne affaire juste si on trouve des reductions.e”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hotel se trouve en face de la gare SNCF de Cannes, a 200m de la Croisette. En fait on est dans le centre mais la rue n'est pas très bien fréquenté.
On a dormi deux nuits dans une chambre Superior: plutôt petite -16mc- pour ce type de solution et un 4 etoiles. En tout cas elle était propre et assez silencieuse, même si la porte et les murs sont très fins et on peut entendre les voix des voisin. La nuit il faisait trop chaud.
Petit déjeuner excellent avec une grande variété et qualité de produits.
Concierges gentils.
Le prix de notre chambre affiche a l'hotel est de 330€ mais nous on a paye 75€ la nuit avec Octopus.
Au final un bon hotel et une bonne affaire a Cannes juste si on peut avoir des réductions sur internet: ce n'est pas un vrai 4 étoiles

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Notre hôtel doit son charme à sa localisation idéale, à 5 minutes de marche de la plage de la Croisette, et à son service personnalisé. Sachez que le quartier de la Gare de Cannes est en pleine rénovation, ce qui va rendre le quartier encore plus agréable dans les mois à venir.

Chaque jour, nous essayons de nous améliorer pour satisfaire au mieux notre clientèle de luxe.
De la superficie de nos 45 chambres à notre petit-déjeuner aux produits frais choisis par nos soins en passant par les attentions quotidiennes de notre équipe, nous ne manquons pas d'honorer nos 4 étoiles.

Nous restons à votre écoute pour toute autre demande.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    82
    31
    17
    8
Consultez les avis pour
24
102
9
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CAVAILLON
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits seulement qui a commencé par l'accueil chaleureux et professionnel de Wendy . Nous avons bénéficié d'un surclassement, cadeau très apprécié ! Notre chambre était magnifique, sobre, calme , extrêmement propre. L'hôtel a été refait l'an passé et tout est neuf . Le petit déjeuner buffet était très copieux. Il y avait aussi, délicate attention que nous avons beaucoup appréciée, un tea time, dans la salle du petit déjeuner, où l'on pouvait se servir une tasse de thé ou de café de 16 h à 20h... C'était la première fois que nous rencontrions cette formule originale et nous l'avons grandement appréciée. Des produits de luxe dans la salle de bains finissait cette touche personnelle. Un seul bémol : la ventilation un peu bruyante de la salle de bains. Sinon, nous avons adoré notre séjour , la gentillesse de Wendy et de son équipe et tous les petits plus dont nous avons bénéficié. Nous étions vraiment tristes de partir. Nous y retournerons très certainement et nous le recommandons à tous ceux qui voudraient passer un bon séjour à Cannes à deux pas de la Croisette..

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous sommes enchantés de lire un commentaire si positif et vous en remercions vivement.
Un avis tel que le vôtre nous incite d'autant plus à faire notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Ce serait donc avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau parmi nous, à l'hôtel Colette.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel assez sympa à recommander !

Le plus: Les réceptionnistes sont assez clairs dans leurs explications et assez sympa, surtout la dame qui avait un accent un peu allemand quand elle parlait et le jeune homme aux lunettes. Nous avons été ma femme et moi très bien accueilli, on nous à servis une boisson avec un nougat à notre arrivée, bref, super séjour de 2 nuits.

Le moins: La responsable de l'hôtel qui descends à la réception toutes les 2 minutes pour voir si cela se passe correctement et qui n'hésite pas à faire une remarque dès qu'il y a une occasion, juste devant les clients.

Sinon le reste du séjour très bien, le petit déjeuner, la chambre, etc....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous remercions pour l'ensemble de vos remarques dont nous ne manquerons pas de tenir compte.

En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Cordialement,
Isabelle Bettan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courfaivre,Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pour nos 20 ans de mariage, mon mari m'a fait la surprise d'un week-end à Cannes. Quelle belle surpise dès notre arrivée à l'hôtel Colette... le personnel souriant et sympathique, hôtel à la déco contemporaine, le concierge nous a aimablement conseillé restaurants et endroits à visiter. La chambre - certes pas très grande - mais bien aménagée, propre, ensoleillée et bien agréable. Nous avons apprécié les petits plus... tels que produits dans la salle de bains,coupe de fraises, etc...
C'est sous une magnifique véranda que le petit déjeuner est servi pour un prix très raisonnable et avec beaucoup de choix.
Très beau week-end. On reviendra !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courfaivre
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé, avec mon épouse, un excellent séjour à l'hôtel Colette qui fût une véritable surpise. Attirés par le design contemporain, nous avons fait le choix de ce nouvel hôtel pour un week-end à Cannes. Dès notre arrivée, le personnel s'est montré courtois et accueillant. La réception, qui offre un service de conciergerie, nous a conseillé plusieurs excursions et restaurants de choix. Notre chambre, pas très grande, était néanmoins très bien aménagée et surtout ensoleillée et très agréable. Nous avons adoré toutes les petites attentions, gel douche de marque l'Occcitane, fraises tagada dans le mini-bar.... Quant au petit déjeuner, pas cher avec du choix et servi sous une superbe véranda. Super week-end et très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Mauvaise foi de la part de l'hôtel qui n'a jamais voulu me rembourser les 140 € alors que j'avais annulé la chambre 6 jours avant!!!!sois disant il y a une procédure à suivre que personne ne m'avait indiquée et lorsque j'avais eu la personne responsable des réservations au téléphone il m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'il validait ma demande!!!!!!!!!!!!
Attention à vous tous! Je me suis fait "berné " ...140 € ce n'est pas rien et en plus rien ne prouve qu'en plus il n'ait pas reloué la chambre derriere à d'autres personnes!!! pour un hôtel 4* c'est INADMISSIBLE!!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Monsieur,

Une réponse qui vous a déjà été faite par mail à ce sujet.
Il s'agit d'un NO SHOW et comme dans tous les hôtels du monde, nous chargeons le montant de la première nuit sur la carte de crédit laissée en garantie lors de la réservation.
Comme c'était un NO SHOW, nous n'avons pas pu vendre la chambre puisqu'elle vous était réservée et que nous vous avons attendu toute la nuit.
Dans ces conditions, le montant de 140€ dont vous faites état représente aussi une perte pour l'hôtel.
Soyez assuré que si vous aviez effectivement annulé votre chambre, vous auriez d'une part reçu un mail de confirmation d'annulation, et d'autre part, nous aurions remis la chambre à la vente et ne vous aurions jamais rien facturé.

Cordialement,
Isabelle Bettan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, face à la gare, dans le centre commerçant de Cannes et à 2 mn de la Croisette. L'accueil est minimaliste. La chambre est très petite (le lit, confortable, est placé dans un angle). Les vieux murs sont peints en blanc, le faux-plafond est en dalles. Une décoration "contemporaine" tente de donner un cachet. Pas d'armoire mais une penderie sans porte, style IKEA, donc vous profitez de la vue sur vos effets personnels. La chambre est équipée d'un écran plat, d'un coffre-fort et d'un mini-bar.La salle de bain est petite mais fonctionnelle. La salle du petit-déjeuner est superbe est le petit-déjeuner de grande qualité.
Venus dans le cadre d'une offre spéciale, excellent rapport qualité-prix.
Si vous devez payer plein tarif, passez votre chemin, Cannes dispose de magnifiques****.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Colette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Colette

Adresse: 5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colette 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.