“Séjour correct mais très mauvaise insonorisation des chambres” 2 5 étoiles

Hotel Colette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colette
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France   |
N° 48 sur 135 hôtels à Cannes
“Séjour correct mais très mauvaise insonorisation des chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai passé une nuit bien longue... L'insonorisation des chambres est très mauvaise. Les personnes dans la chambre voisine étaient au téléphone de 2h à 3h du matin. Je les entendais comme si ils étaient à quelques centimètres de moi dans ma propre chambre...
De plus, les chambres sont vraiment très petites pour un 4*. Le service en général est limite.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
ibettan, Directrice Marketing Communication de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client, chère cliente,

Nous nous excusons de la gène occasionnée lors de votre séjour et prenons note de vos remarques. En ce qui concerne la taille des chambres nous avons plusieurs catégories de chambres. Les chambres standards sont les plus petites mais nous proposons à nos clients d’opter pour une chambre plus grande en payant un supplément.

Nous restons à votre disposition pour toute remarque ou demande d’information supplémentaire. Nous espérons vous accueillir à l’hôtel Colette lors d’un prochain séjour sur Cannes.

Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel Colette, calme, agréable. Personnel accueillant et souriant. A recommander./
C'est un endroit à se reposer. J'ai donné mon avis excellent sur le restaurant. C'est un restaurant que pour le petit déjeuner du matin. Embarras de choix. Toutes sortes de produits pour prendre son petit déjeuner au calme. Ensuite, sortir, prendre le petit train pour faire le tour de Cannes. C'est vraiment des vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client, Chère cliente,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour à l’hôtel Colette. C’est avec plaisir que notre personnel vous accueille et reste à votre disposition pour vous garantir un service de qualité. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis qui nous est important. Nous sommes ravi que notre petit déjeuner frais et varié vous ait plu car nous faisons en sorte de proposer des produits frais et de qualité. Nous sommes également heureux de voir que la proximité de notre hôtel du centre-ville, des plages et de la gare ait rendue vos déplacements plus faciles et ainsi facilité votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Colette.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

cadre calme, zen, belle décoration!
petit dejeuner délicieux
personnel aux petits soins
rien à redire à notre séjour
belle situation pour nous qui arrivions en train!
bravo le petit verre d'accueil , excellentes guimauves...
bravo!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de voir que la décoration, le service et la situation de l’hôtel Colette vous aient apporté satisfaction lors de votre séjour à Cannes. Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques très positives. Concernant les travaux entrepris par la commune et la rénovation de la gare, ils sont réalisés dans le but d’embellir encore plus le quartier et la ville d’ici quelques temps.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel lors d’un futur séjour à Cannes.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

2ème séjour dans cet établissement de grande qualité; un accueil très pro, et un personnel aux petits soins pour sa clientèle (loin du service indifférent de grands établissement 5 étoiles de la croisette); on s'y sent comme chez soi et tout est fait pour! le pdj est excellent et varié pour un prix défiant toute concurrence; de plus, ils n'hésitent pas à surclasser si il y a de la place, ce qui montre à quel point ils sont attentifs et généreux envers leur clientèle; toujours leurs excellents produits l'occitane dans les sdb, une literie très confortable et une propreté irréprochable; parking aisé de l'autre côté de la gare ou au parking de la gare (l'hotel propose 10% de réduction).....une adresse incontournable dans cannes surtout que leur tarif sont très raisonnables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux que vous ayez à nouveau choisi l’hôtel Colette pour séjourner à Cannes. Notre personnel fait tout pour vous garantir satisfaction et nous sommes ravis de voir que les améliorations de l’hôtel et la personnalisation de notre accueil soient reconnues et appréciées. Notre petit déjeuner est composé essentiellement de produits frais et de qualité et nous sommes enchantés qu’il vous convienne.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une troisième fois à l’hôtel Colette.

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hôtel charmant vraiment très bien placé à condition de ne pas être véhiculé car il se situe juste devant la gare (elle même totalement en centre ville) et l’hôtel ne dispose pas de garage.L'endroit est très bien entretenu et très agréable visuellement.La déco est sobre et épuré.Les personnes de l'accueil sont vraiment charmantes et souriantes.Côté chambre,une jolie pièce,pas trop grande, bien propre avec une salle de bain très fonctionnelle dont les miniatures de toilettes sont toutes de la marque l'occitane.Un très bon petit déjeuner,de qualité proposant un large choix tout en restant très français. L'ensemble est plutôt sucré.Un grand merci pour les deux jus de fruit du petit déjeuner qui étaient vraiment excellents.Un tea time est également proposé gracieusement et des vélos electriques sont mis à disposition.
Concernant les bémols, je dirai le chauffage et la literie.En ce qui nous concerne, il a fait tellement chaud dans la chambre que nous avons était obligé d'ouvrir la fenêtre la nuit.Impossible de régler la température car un radiateur en fonte tout proche du lit ne pouvait se régler.Concernant le matelas,celui dans lequel nous avons dormi a du mal travaillé car du côté gauche, je roulais vers le vide.Mais rien de très grave.
Ayant logé dans cette hôtel suite à une offre promotionnelle,je dirai que cela était parfait, par contre je pense que le tarif standard proposé (330€) est beaucoup trop onéreux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes enchantés que votre séjour à l'hôtel Colette se soit bien déroulé.
Nous tenons à vous offrir un service digne d'un hôtel 4 étoiles, à savoir la mise à disposition de vélos solex pour faciliter vos déplacements dans le centre ville, un petit-déjeuner de qualité, une pause thé offerte par la maison et d'autres attentions que notre équipe vous réserve au quotidien.

Concernant la literie et le chauffage, nous sommes navrés que cela ait perturbé votre séjour et nous en excusons. Suite à des demandes de la part de nos invités qui souffraient du rude hiver, nous avions augmenté la température ambiante des chambres. Nous espérons que l'hiver prochain sera plus clément pour éviter une telle surchauffe. De plus, nous mettons un point d'honneur sur la literie qui est la clé d'une bonne nuit de sommeil. C'est pourquoi, nous avons pris en considération votre remarque et mettons tout en oeuvre pour cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Colette.

Formigine, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hotel se trouve en face de la gare SNCF de Cannes, a 200m de la Croisette. En fait on est dans le centre mais la rue n'est pas très bien fréquenté.
On a dormi deux nuits dans une chambre Superior: plutôt petite -16mc- pour ce type de solution et un 4 etoiles. En tout cas elle était propre et assez silencieuse, même si la porte et les murs sont très fins et on peut entendre les voix des voisin. La nuit il faisait trop chaud.
Petit déjeuner excellent avec une grande variété et qualité de produits.
Concierges gentils.
Le prix de notre chambre affiche a l'hotel est de 330€ mais nous on a paye 75€ la nuit avec Octopus.
Au final un bon hotel et une bonne affaire a Cannes juste si on peut avoir des réductions sur internet: ce n'est pas un vrai 4 étoiles

• Séjour du décembre 2012
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Notre hôtel doit son charme à sa localisation idéale, à 5 minutes de marche de la plage de la Croisette, et à son service personnalisé. Sachez que le quartier de la Gare de Cannes est en pleine rénovation, ce qui va rendre le quartier encore plus agréable dans les mois à venir.

Chaque jour, nous essayons de nous améliorer pour satisfaire au mieux notre clientèle de luxe.
De la superficie de nos 45 chambres à notre petit-déjeuner aux produits frais choisis par nos soins en passant par les attentions quotidiennes de notre équipe, nous ne manquons pas d'honorer nos 4 étoiles.

Nous restons à votre écoute pour toute autre demande.

CAVAILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits seulement qui a commencé par l'accueil chaleureux et professionnel de Wendy . Nous avons bénéficié d'un surclassement, cadeau très apprécié ! Notre chambre était magnifique, sobre, calme , extrêmement propre. L'hôtel a été refait l'an passé et tout est neuf . Le petit déjeuner buffet était très copieux. Il y avait aussi, délicate attention que nous avons beaucoup appréciée, un tea time, dans la salle du petit déjeuner, où l'on pouvait se servir une tasse de thé ou de café de 16 h à 20h... C'était la première fois que nous rencontrions cette formule originale et nous l'avons grandement appréciée. Des produits de luxe dans la salle de bains finissait cette touche personnelle. Un seul bémol : la ventilation un peu bruyante de la salle de bains. Sinon, nous avons adoré notre séjour , la gentillesse de Wendy et de son équipe et tous les petits plus dont nous avons bénéficié. Nous étions vraiment tristes de partir. Nous y retournerons très certainement et nous le recommandons à tous ceux qui voudraient passer un bon séjour à Cannes à deux pas de la Croisette..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente, cher Client,

Nous sommes enchantés de lire un commentaire si positif et vous en remercions vivement.
Un avis tel que le vôtre nous incite d'autant plus à faire notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Ce serait donc avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau parmi nous, à l'hôtel Colette.

Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Colette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colette

Adresse: 5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°27 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.