Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les crevettes sont plus que satisfaites” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Colette

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Colette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colette
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 49 sur 136 hôtels à Cannes
Toulon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Les crevettes sont plus que satisfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hôtel original, propre, avec une deco un peu parisienne! Un tres bon service !!!
Un petit dej au top !!!
Petit coup de coeur pour notre chouchou Claude à la reception. Mercii pour tout ...

Tres bien placé et tres agreable.
A quand un jacuzzi sur la terrasse... ??? :)
See you soon ..

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    77
    30
    17
    8
Consultez les avis pour
24
93
9
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel très bien situé au coeur de Cannes. Très bon accueil et personnel à l’écoute. Belle décoration des chambres, petit dej copieux. En revanche cet hôtel mériterais un 3 étoiles car bien que les chambres soient refaite la salle de bains n'est pas à la hauteur (tache dans la baignoire, WC qui faudrait changer) .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel a conseiller bon les chambres sont un peu petites mais agreables et modernes par contre le petit dejeuner est super nous avions un bon groupon a 109 euros pour deux nuits ce qui est honnete pour cannes dommage pas de parking mais personnel tres bienveillant

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Divonne-les-Bains, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 30 juillet au 3 aout 2013 comme chaque années nous descendons, chaque année sur cannes, pour séjourné au Colette.
le personnel et très professionnel, le matin la maitre d'hôtel nous accueil avec le sourire, dans une très belle salle. le réceptionniste nous propose des solex, gracieusement, et pour couronné le tous des massages à la carte vous son proposé dans votre chambre .
à 500m de la plage, et du palais des festival que demandez de mieux .

Mr Gros

Astuce pour la chambre : prenez une chambre supérieur vous serez plus confortable et spacieuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous ne pouvons que nous réjouir de lire un tel commentaire et vous en remercions très chaleureusement.
Nous sommes enchantés de vous accueillir chaque année et tâchons de nous améliorer un peu plus chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir l'année prochaine,

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marignane, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel le 16 août 2013,
Le personnel est très accueillant, la chambre supérieure est spacieuse et plutôt propre
La télévision et la salle de bain assez grande
Le petit déjeuner varié et appétissant.
Quelques points négatifs cependant
L'entrée est très étroite tout comme la réception et l'ascenseur de l'hôtel
Les chambres donnant sur la rue sont mal insonorisé (on entend les voitures ou les passant rentrant de soirée toute la nuit)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et encourageant. Notre équipe veille à ce que ses invités soient satisfaits de leur séjour et prend en considération toute remarque ou observation.

Notre hôtel tient principalement son charme de sa situation idéale, en plein cœur du centre ville cannois, ce qui implique les bruits de rue. C'est pourquoi chacune de nos chambres est insonorisée. Il est vrai que la sensibilité de chacun est différente et regrettons que votre sommeil ait été perturbé par l'extérieur. Nous essayons de nous adapter au mieux et espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir parmi nous prochainement.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel suite a l'achat d'un coupon sur le site KGB Deal.
Nous n'avons pas été déçus
Le personnel toujours souriant et aimable tous autant les uns que les autres.
La deco est soignée. Il est vrai que les chambres sont un peu petite et que la chasse d'eau coule (sans bruit) mais cela a été un détail.
Le petit déjeuné est varié, les œufs et bacon étaient excellent!
Idéalement situé, face à la gare, à 2 ruelles de la croisette et a 5 min du vieux Cannes.
Le seul hic il n'y a pas de parking pour la voiture nous avons du la laisser au parking de la gare et cela nous a coûté 51€ pour 2 jours et demi !!
Mais sincèrement je le recommande nous avons passé un super séjour.

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directrice Marketing Communication de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client, chère cliente,

Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait tant plu et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service, la décoration et le petit déjeuner. Notre personnel se tient à votre disposition et fait de son mieux pour satisfaire vos demandes. Quant au petit déjeuner il est composé d’un large choix de produits frais à volonté. Pour le parking comme dans beaucoup de villes il est payant. Néanmoins, nous vous proposons une réduction de 10% afin de minimiser son coût.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à l’hôtel Colette lors de votre prochain séjour à Cannes et nous vous invitons à réserver une chambre d’une catégorie plus élevée afin de bénéficier d’avantage d’espace.

Nous nous tenons à votre disposition.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Pour un 4 étoiles, terriblement décue. Chambre petite, chasse d'eau qui coule, moisissure sur les joints de la salle de bain, carreau au sol de cassé, on entend tout ce qui se passe chez le voisin, bref cela fait beaucoup de bémol pour, je le répète, 4étoiles et le tarif élevé qui va avec. Je suis persuadée que pour beaucoup moins cher et moins d'étoiles, on peut mieux se loger.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Cliente, cher Client,

C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre déception.
Sachez que nos équipes font le maximum pour offrir à l'établissement des améliorations constantes tant au niveau du confort que du service.
Toutefois, il peut arriver que des dysfonctionnements nous échappent, ce qui a dû se produire dans votre chambre.
Dans de tels cas, nous invitons nos clients à nous faire part immédiatement des désagréments rencontrés afin que nous trouvions des solutions pour rendre leur séjour plus agréable.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Colette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Colette

Adresse: 5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels familiaux à Cannes
N°28 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colette 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.