“très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 135 hôtels à Cannes
Six-Fours-les-Plages, France
“très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ma fille et moi avons passé une nuit dans cet hôtel avec un bon Groupon.
Le personnel est très accueillant et la chambre était très agréable et très propre.
Venues en train, nous avons juste eu à traverser la route pour arriver à l'hôtel.
Il est très bien situé, les magasins sont très proches et la Croisette également.
Nous avons dîné en chambre avec le room service : très bien.
Le petit déjeuner était très copieux et varié.
Certes notre chambre donnait sur la gare mais nous n'étions pas venues pour y rester et nous n'avons pas été déranger par le bruit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

hotel très agréable pour cette période de fête, prix très raisonnable, service et proprété impeccable, chambre petite mais très fonctionnelle et bien agencée. le personnel est très accueillant. nous avons passé un séjour très agréable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hôtel original, propre, avec une deco un peu parisienne! Un tres bon service !!!
Un petit dej au top !!!
Petit coup de coeur pour notre chouchou Claude à la reception. Mercii pour tout ...

Tres bien placé et tres agreable.
A quand un jacuzzi sur la terrasse... ??? :)
See you soon ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel très bien situé au coeur de Cannes. Très bon accueil et personnel à l’écoute. Belle décoration des chambres, petit dej copieux. En revanche cet hôtel mériterais un 3 étoiles car bien que les chambres soient refaite la salle de bains n'est pas à la hauteur (tache dans la baignoire, WC qui faudrait changer) .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel a conseiller bon les chambres sont un peu petites mais agreables et modernes par contre le petit dejeuner est super nous avions un bon groupon a 109 euros pour deux nuits ce qui est honnete pour cannes dommage pas de parking mais personnel tres bienveillant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 30 juillet au 3 aout 2013 comme chaque années nous descendons, chaque année sur cannes, pour séjourné au Colette.
le personnel et très professionnel, le matin la maitre d'hôtel nous accueil avec le sourire, dans une très belle salle. le réceptionniste nous propose des solex, gracieusement, et pour couronné le tous des massages à la carte vous son proposé dans votre chambre .
à 500m de la plage, et du palais des festival que demandez de mieux .

Mr Gros

Astuce pour la chambre : prenez une chambre supérieur vous serez plus confortable et spacieuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ibettan, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous ne pouvons que nous réjouir de lire un tel commentaire et vous en remercions très chaleureusement.
Nous sommes enchantés de vous accueillir chaque année et tâchons de nous améliorer un peu plus chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir l'année prochaine,

Bien à vous,
Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel le 16 août 2013,
Le personnel est très accueillant, la chambre supérieure est spacieuse et plutôt propre
La télévision et la salle de bain assez grande
Le petit déjeuner varié et appétissant.
Quelques points négatifs cependant
L'entrée est très étroite tout comme la réception et l'ascenseur de l'hôtel
Les chambres donnant sur la rue sont mal insonorisé (on entend les voitures ou les passant rentrant de soirée toute la nuit)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et encourageant. Notre équipe veille à ce que ses invités soient satisfaits de leur séjour et prend en considération toute remarque ou observation.

Notre hôtel tient principalement son charme de sa situation idéale, en plein cœur du centre ville cannois, ce qui implique les bruits de rue. C'est pourquoi chacune de nos chambres est insonorisée. Il est vrai que la sensibilité de chacun est différente et regrettons que votre sommeil ait été perturbé par l'extérieur. Nous essayons de nous adapter au mieux et espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir parmi nous prochainement.

Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Colette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Colette

Adresse : 5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°13 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°20 des hôtels familiaux à Cannes
N°21 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.