“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 135 hôtels à Cannes
Île-Rousse, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Excellent rapport qualité prix. Un hôtel que je recommande.
Très bien placé et facile à trouver (en face de la gare).... personnel à l'écoute .... petits déjeuners sympas...chambre coquette et soignée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie G, Gérant de Hotel Colette, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Carole,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.
Tout le charme d’un boutique hôtel alliant confort et service de qualité.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir.

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Turku, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé et facile à trouver car il se trouve en face de la gare. Le personnel est trės aimable et attentif. Les petits déjeuners sont bons et complets. J'ai particulièrement apprécié la salade de fruits frais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marie G, Propriétaire de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Marika,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes honorés que vous ayez pu apprécier tant l’emplacement de notre établissement, que les services délivrés quotidiennement avec la plus grande attention.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Chère Marika.
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel 4 étoiles face à la gare, dont la déco est soignée dans l'ensemble. Malheureusement, la chambre - réservée sur booking- ne correspondait pas à nos attentes (petite, lit de 140 qui penche sournoisement vers l'extérieur et qui est collé au mur, odeur tenace de noix de coco) et procédure compliquée pour le paiement par cb à l'arrivée qu'il faut "valider" en prélevant un euro pour confirmer que vous êtes solvables et que c'est bien votre carte bleu dont vous avez déjà rentré les références sur le site.. N'accepte pas les gros billets car, je cite, le fond de caisse est insuffisant (128 € la nuit) ! Tout cela nous a considérablement agacé et le ton est monté rapidement. La nuit fut bonne une fois que nous avons calé le matelas avec deux coussins pour éviter de dormir l'un sur l'autre. À noter : les petits déjeuners sont bons et servis dans un cadre agréable par un personnel souriant.

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré tant de problèmes durant votre séjour.
Pourquoi ne pas l’avoir signalé au check in, nous aurions pu remédier à ce problème. La Réception est là pour vous servir et répondre à toutes vos doléances, dans la mesure du possible.

La procédure qui consiste à débiter un euro sur la carte bleue est là juste pour valider la carte, et en aucun cas pour vérifier la solvabilité de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés de ce quiproquo.

Pour l’un de vos prochains séjours, n’hésitez pas à prendre contact directement avec notre service Réservation. Nous ne manquerons pas de rendre votre séjour cette fois ci inoubliable.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel très bien pour y passer 1 nuit entre copines!
Personnel très agréable, et situation idéale.
Seul reproche: chambre un peu petites surtout pour 3 filles et surtout: MANQUE DE RANGEMENT!
De plus dommage pour le 3eme lit qui était qu'un lit d'appoint comparé aux 2 autres...
Mais très satisfaites tout de même. Hotel que nous recommanderons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Clodu83120,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires. Effectivement, l’emplacement idéal de l’hôtel Colette en plein centre-ville en fait un hôtel de choix au cœur de toutes les commodités.

Comment ne pas succomber au shopping, à toutes ces boutiques de rêve? D’autant plus lors d’un week-end entre copines...Nous espérons que vous avez passé un agréable moment sur Cannes.

Concernant le lit d’appoint, le 3ème lit dans un boutique Hôtel est forcément un lit supplémentaire, légèrement plus petit certes, mais qui délivre néanmoins tout le confort nécessaire.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs, et espérons vivement vous revoir très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les chambres ont du cachet. La déco est jolie. Par ailleurs, les produits d'hygiène offerts viennent de l'Occitane.

Le personnel est vraiment serviable.

L'hôtel est idéalement situé (face à la gare) et proche de la plage. Par contre, il n'est pas aisé de se garer en voiture (comme partout à Nice).

Le petit déjeuner est complet tant en sucré qu'en salé. Ma femme a particulièrement apprécié le jus d'orange frais pressé.

En conclusion : il s'agit d'un bel hôtel de 4 étoiles bien mérité.

Séjour du avril 2014
Cher Youssef M,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. Nous sommes ravis que la décoration raffinée et le style contemporain vous aient plu.

Sachez qu’un garage public situé juste en face de l’hôtel près de la gare, permet d’accueillir tous nos visiteurs.

C’est une immense joie de lire la satisfaction de nos clients, une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes, et ce dans les moindres détails : attentions personnalisées, petit déjeuner complet et varié, fraicheur de nos jus de fruits, des produits d’accueil de qualité etc…

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

On a passé un super séjour à Cannes : Petit hôtel proche du centre ville et plage (10 minutes de marche)mais confortable ,propre ,service accueillant ,soigné,attentif...Chambre bien correct ,bon petit déjeuner....
N'hésitez pas louer à l'hôtel un vélo Rolex(électrique) = parfait pour faire un tour au centre ville et plage de Cannes....
Parking public à la gare est à 50m...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Annie B,

Merci pour votre commentaire : vous avez tout dit !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Colette, et espérons vous revoir très prochainement.

Avec tous nos remerciements.
bouillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel tres bien situé centre ville à 5mn à pied de la croisette.Magré sa proximité avec la gare,reste malgré tout très calme.La chambre supérieure que nous avons occupé,était de taille normale,manquait tout de meme de rangements,la literie est de tres bonne qualité,la propreté irréprochable.La salle de bains était petite,mais fonctionnelle,produits de toilette de bonne marque et en quantité suffisante rechargée si l'on passe plusieurs nuits.Le personnel est tres professionnel sympatique.Les petits déjeuners,sont tres bien,jus de fruits frais pressés.Des velos solex sont disponibles

Astuce pour la chambre : cote gare balcon,sinon coté cour calme encore plus assuré,mais vue limitée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Géosyl,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.

L’hôtel Colette est effectivement un havre de paix au cœur du centre-ville de Cannes. Tout le charme d’un boutique hôtel alliant confort et service de qualité.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Colette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Colette

Adresse : 5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°12 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°20 des hôtels familiaux à Cannes
N°22 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.