“C'est mieux qu'avant, c'est bien situé mais ça peut être très cher !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Colette

Hotel Colette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colette
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France   |
N° 49 sur 135 hôtels à Cannes
“C'est mieux qu'avant, c'est bien situé mais ça peut être très cher !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Rénové il y a quelques années, l'hôtel est devenu un endroit confortable (même si les chambres sont petites) et calme (surtout si la chambre ne donne pas sur la gare). L'accueil est agréable, la salle de petit déjeuner très jolie et cosy et le buffet généreux. A 70 euros la nuit, c'est correct … mais le prix grimpe à 265 € pour le MIP et là, c'est très cher !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté mer … même si on ne la voit pas !
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Marie G, Gérant de Hotel Colette, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. En effet, notre hôtel bénéficie d'une localisation idéale en plein cœur du centre ville.
Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous souhaitons que leur séjour soit des plus agréable dans notre boutique hôtel 4 étoiles. Notre buffet de PDJ est composé de produits frais que nous sélectionnons avec soin.
Nous ferons part de vos compliments à notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée.

Marie Garabedian, Directeur des Ventes

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres standards ne cassent pas des briques mais la salle de petit déjeuner est magnifique, le service est particulièrement attentionné et sympathique, le petit dej copieux et varié (des tartines aux viennoiseries en passant par les œuf-bacon etc). Seul regret: pas de parking.... Mais bon au centre-ville de Cannes c'est pardonnable!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après avoir séjourné dans notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique hôtel 4 étoiles, situé en plein cœur de Cannes. Notre hôtel dispose de 45 chambres que nous vous ferons découvrir avec grand plaisir. N'hésitez pas à demander des renseignements à la réception lors de votre prochain séjour, notre hôtel bénéficie de tarifs négociés avec un parking situé à 5 min à pieds.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel chaleureux, bonne situation géographique à deux pas de la croisette. Parking à 5 minutes à pied deux fois moins cher que celui de la gare.
La chambre dans laquelle nous étions n'avait rien de grandiose, plutot petite (rien à voir avec les images sur le site internet de l'hotel) et la fenetre n'est pas très bien isolée.
En revanche très bonne literie et propreté impeccable, rien à redire.
Le personnel est très gentil, souriant et toujours disponible.
Belle salle à manger pour le petit déjeuner donnant sur un jardin et le buffet du petit déjeuner est très bien.
Bref je recommande cet hotel malgré la chambre un peu décevante au vue des photos sur le site mais qui est tout à fait acceptable

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, l'hôtel Colette bénéficie d'une localisation idéale, en plein cœur de Cannes, à deux pas de la gare, proche de la célèbre rue d'Antibes ainsi que du Palais des Festivals & des Congrès.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander si d'autres chambres sont disponibles. Notre hôtel dispose de 45 chambres que nous vous ferons découvrir avec grand plaisir.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons découvert cet hôtel il y a 1 an tout à fait par hasard car nous devions séjourner 2 nuits à Cannes. Quelle ne fut pas notre surprise: le personnel est charmant, l’hôtel bien situé face à la gare mais pas trop loin à pied de la Croisette, un petit jardin intérieur sur lequel donne la salle à manger, le petit déjeuner copieux et servi à table, la chambre confortable... Rien à redire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Béatrice,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel en plein centre,face a la gare,extremement propre,tres bien insonorisé,deco des chambres tres originale et disign,joli salle de petit dejeuné,petite cours interieur tres cosi,personnel charmant et tres bel acceuil;nous y sommes allés pour la st valentin et nous ne regrettons pas du tout;ma prochaine visite a Cannes ,ce sera Chez Colette sans hesitations!!

Astuce pour la chambre : perso,je suis une vraie concierge,j'ai opté pour le coté gare,mais double vitrage,on entend pas...
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique hôtel 4 étoiles, situé en plein cœur de Cannes. Notre hôtel dispose de 45 chambres que nous vous ferons découvrir avec grand plaisir.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Cet fut une agréable decouverte. Situe tout pres de la gare. Très belle chambre, bien équipée av une salle de bain spacieuse et moderne. Accueil agréable et a l'écoute, petit déjeuner varie et délicieux.
Petit bémol mais qui n'affecte en rien notre séjour, l'insonorisation de notre chambre située au premier.

Marie G, Gérant de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre boutique hôtel 4 étoiles. Nous accordons une grande importance à la décoration de nos chambres ainsi qu'à notre mobilier sélectionné par nos soins.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner.

L'hôtel Colette bénéficie, en effet, d'une situation idéale, en plein cœur de Cannes à deux pas de la célèbre rue d'Antibes et non loin du Palais des Festivals et des Congrès où vous pouvez participer à des événements tout au long de l'année.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir nos autres chambres.

Marie Garabedian, Directeur des Ventes.
Le Muy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Colette avec réservation par Verychic. Si le prix était raisonnable en raison de la remise, nous avons été déçu par l’exiguïté de la chambre et de la salle de bain. L'ascenseur est ancestral, les murs et plafonds des communs sont limites par endroit.
Petit déjeuner peu varié.
Mauvaise isolation phonique des chambres, ce week-end de la St Valentin nous a fait profiter des ébats de nos voisins.
De plus la forte chaleur dans la chambre a fait que nous avons dormi avec la fenêtre ouverte.
Par contre tout est très propre, et le personnel sympathique et prévenant.

Marie G, Gérant de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Colette pour votre séjour. Nous attachons une grande importance au personnel de notre établissement, à la propreté soignée par notre équipe de gouvernante, ainsi qu'aux prix de nos chambres. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes.
Dommage que vous n'ayez pas contacter notre réception. Notre personnel vous aurait donné la solution à votre problème de chauffage.
Notre petit-déjeuner bénéficie de produits frais sélectionnés par nos soins. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter notre équipe qui se tient à votre disposition pour toute demande.

Marie Garabedian, Directeur des Ventes

Vous connaissez Hotel Colette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colette

Adresse: 5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°27 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.