“Bonne situation” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 72 hébergements spéciaux à Cannes
Strasbourg, France
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon compromis entre gare et les plages du suquet. Personnel très sympathique. Belle résidenc, logement spacieux avec services (petit déjeuner, journaux, etc) et surtout prix intéressant par inernet

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les appartements sont bien équipés, et refaits à neuf. Apparemment, l'hôtel vient d'être rénové ce qui est très appréciable.
Nous avions une grande terrasse, un lit très confortable, et tout ce qui fallait niveau équipements (même une cafetière nespresso, et un micro-onde !)
La situation est très bonne, à quelques minutes à pied de la gare, de la croisette et du palais des festivals.
L'accueil est plutôt sympathique
Nous avons payé un prix défiant toute concurrence pendant la période du festival du film (mais c'était une erreur, dixit la réception). Dommage, car à ce prix là, l'hôtel était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Réservé 1 an à l'avance pour 2 nuits pendant un congrès, l'hôtel m'a appelé 3 jours avant pour me dire qu'il subissait un important dégât des eaux et ne pouvais me loger. Tout cela bien évidemment totalement faux, simplement pour relouer la chambre beaucoup plus cher. Une honte. Relogé en plus des des conditions très limites (chambre sans douche ni WC privatifs) dans l'hôtel PLM. N'y retournerai pas bien sur.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Séjour professionnel de 2 jours dans un appartement très bien rénové. Le style est plutôt moderne, tres propre, et très fonctionnel : tout est bien pensé.
Le personnel s' est révélé fort sympathique, et surtout toujours à l'écoute.
Un pdj assez correct pour un prix très raisonnable.
Je sais que désormais mes déplacements sur Cannes se feront aux Citadines et ce, malgré le fait que j'ai une carte de réduction dans un groupe concurrent (business FG Accor).

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
patrick L, Directeur général de Citadines Cannes Carnot, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour vos commentaires positifs, concernant notre nouvelle Résidence Citadines Cannes Croisette.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à agrémenter votre séjour, en sachant répondre à vos attentes en terme de qualité de services.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dutrant l'année 2014;

L'équipe de Direction.

Vous connaissez Citadines Cannes Carnot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Cannes Carnot

Adresse: 1 rue Le Poussin, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°13 sur 72 hébergements spéciaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Cannes Carnot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Cannes Carnot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Cannes Carnot
Citadines Cannes Carnot Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Cannes Carnot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.