“Nguyen V "Hôtel propre en premier abord mais très sale"” 2 5 étoiles

Citadines Cannes Carnot
3.0 sur 5 Appartement   |   1 rue Le Poussin, 06400 Cannes, France   |
Classé n°14 sur 72 hébergements spéciaux à Cannes
France
“Nguyen V "Hôtel propre en premier abord mais très sale"”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Séjour en appartement de luxe pour 4 personnes du 27/08/14 au 31/08/14 : A l'arrivée, on nous informe que le ménage quotidien est payant pour un séjour de moins de 7 jours (léger : 13 euros ou approfondi : 26 euros). Couloir de l'étage très sale (nombreuses taches). Dans l'appartement la première nuit, on trouve des sucettes et de la poussière derrière les tables de chevet, constat ensuite de blattes et cafards dans la salle de bains, traitement anti-cafards le lendemain matin pour un ménage fait seulement vers 17h (nettoyage sommaire qui n'a pas enlevé toutes les blattes mortes par terre). Pas de disponibilité pour changer d'appartement. Sur 5 jours on a dû réclamer de nouvelles serviettes pendant 3 jours à l'accueil (oubli du ménage). Pour compenser, ils ne nous ont pas facturé le service du ménage. Nous ne recommandons pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Hôtel à ne pas recommander
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

charente maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous avons trouvés par booking et nous ne regrettons pas notre choix. Bon emplacement pour pouvoir se déplacer a pieds . Établissement correcte et décoration moderne. Nous avions une voiture assez longue mais en faisant attention car entrée exigüe et 15 euros par jour le parking est le bienvenu vu le manque de place et le prix des horodateurs. Merci a Anna a la réception pour sa gentillesse.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Roanne, Rhône-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons réservé un studio et un appartement pour 4 nuits debut septembre 2014, avec nos deux enfants de 3 et 1 ans.
Effectivement, de premier abord, tout paraît très satisfaisant: bonne literie, assez spacieux, très pratique.
Malheureusement tout s est gâté dès l instant où nous avons constaté l état de saleté de nos enfants qui jouaient par terre: ils étaient noirs de crasse, mais littéralement!!!! Je n avais jamais vu cela!!!
J ai tout de suite appelé ma belle sœur, qui avait également loué un studio dans l hôtel et qui a aussi un enfant de 1an: elle était dans une colère noire suite à l état de saleté de sa fille.
Nous sommes immédiatement descendues à l accueil où une jeune femme qui ne semblait pas particulièrement gênée par nos doléances (sic!) nous a envoyé une femme de ménage qui a passé vaguement, en RÂLANT une serpillière! Inutile de préciser que cela n a rien nettoyé, nous avons dû aller acheter des lingettes à la javel et nettoyer nous même!
Bref une honte, nous avions d autres amis qui eux aussi étaient dans cet hôtel en même temps que nous, dont les chambres étaient très sales!!!
Bien évidement, nous déconseillons cet endroit et plus jamais nous n y remettrons les pieds!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon compromis entre gare et les plages du suquet. Personnel très sympathique. Belle résidenc, logement spacieux avec services (petit déjeuner, journaux, etc) et surtout prix intéressant par inernet

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les appartements sont bien équipés, et refaits à neuf. Apparemment, l'hôtel vient d'être rénové ce qui est très appréciable.
Nous avions une grande terrasse, un lit très confortable, et tout ce qui fallait niveau équipements (même une cafetière nespresso, et un micro-onde !)
La situation est très bonne, à quelques minutes à pied de la gare, de la croisette et du palais des festivals.
L'accueil est plutôt sympathique
Nous avons payé un prix défiant toute concurrence pendant la période du festival du film (mais c'était une erreur, dixit la réception). Dommage, car à ce prix là, l'hôtel était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Réservé 1 an à l'avance pour 2 nuits pendant un congrès, l'hôtel m'a appelé 3 jours avant pour me dire qu'il subissait un important dégât des eaux et ne pouvais me loger. Tout cela bien évidemment totalement faux, simplement pour relouer la chambre beaucoup plus cher. Une honte. Relogé en plus des des conditions très limites (chambre sans douche ni WC privatifs) dans l'hôtel PLM. N'y retournerai pas bien sur.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Séjour professionnel de 2 jours dans un appartement très bien rénové. Le style est plutôt moderne, tres propre, et très fonctionnel : tout est bien pensé.
Le personnel s' est révélé fort sympathique, et surtout toujours à l'écoute.
Un pdj assez correct pour un prix très raisonnable.
Je sais que désormais mes déplacements sur Cannes se feront aux Citadines et ce, malgré le fait que j'ai une carte de réduction dans un groupe concurrent (business FG Accor).

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
patrick L, Directeur général de Citadines Cannes Carnot, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour vos commentaires positifs, concernant notre nouvelle Résidence Citadines Cannes Croisette.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à agrémenter votre séjour, en sachant répondre à vos attentes en terme de qualité de services.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dutrant l'année 2014;

L'équipe de Direction.

Vous connaissez Citadines Cannes Carnot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Cannes Carnot

Adresse: 1 rue Le Poussin, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°14 sur 72 hébergements spéciaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Cannes Carnot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, LogiTravel, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Cannes Carnot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Cannes Carnot
Citadines Cannes Carnot Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Cannes Carnot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.