“Service à parfaire” 3 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Cannes

JW Marriott Cannes a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
French Kiss Package
N° 38 sur 136 hôtels à Cannes
“Service à parfaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les +
Hôtel face à la mer idéalement situé avec de belles chambres modernes et spacieuses et bien décorées
Bonne table pour le petit déjeuner . Service rapide malgré l affluence
Les -
Considéré comme un sous client ayant réservé sur un site internet et on vous le fait largement comprendre . À l arrivée, voucher a présenter car votre nom n est pas reconnu sur le système.
Lits jumeaux au lieu d un King size bed, du coup, il vous est proposé un surclassement payant, pour notre part accepté mais mesquin pour ce type d hôtel qui ne répond pas à la satisfaction de son client.
Chewing gum mâché trouvé dans la chambre qui nous à valu une attention particulière de la direction (champagne et fruits en chambre)
Départ tardif et arrivée matinale impossible

En bref je n'ai pas retrouvé l attention et le service d autress 5 étoiles de Cannes

Expérience que je suis pas sur de renouveler du fait des désagréments de notre arrivée

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

La Scena Lounge Bar & Restaurant le restaurant du JW MARRIOTT Cannes (Lundi de Pâques) !
« La véritable salade césar » à 20€ qui ne comporte que de la salade, des croutons, et quelques lamelles de parmesan, c'est tout simplement un véritable scandale.
J’oubliais : on peut avoir du poulet mais avec un supplément de 4€ !!!!
Je venais souvent déjeuner pour profiter de la terrasse, mais depuis le changement de marque, la cuisine c'est vraiment dégradée et les prix sont ahurissants !
Je ne reviendrai plus dans ce restaurant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un sejour de trois jours en juin 2011, la vue de la terrasse est un must sur la croisette, les chambres il fait aimer le cote 'cinema, cinema' mais rien a dire sur la qualite des prestation y compris sur la literie irreprochable.

Deux choses m ont neanmoins chagrine, la premiere le service sur la terrasse...ont a l ilpressioj de gener et pour le coup ca en devient genant.

Le deuxieme...il existe encore des hotels de cette categorie ou le wi fi est payant

Ca donne au final une impression de manque

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez JW Marriott Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cannes

Adresse: 50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Cannes
N°19 des hôtels de luxe à Cannes
N°27 des hôtels d'affaires à Cannes
N°31 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Stephanie Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.