“Bon hôtel mais piscine pas terrible” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Cannes

JW Marriott Cannes a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°41 sur 136 hôtels à Cannes
“Bon hôtel mais piscine pas terrible”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel très bien situé sur la croisette, avec des chambres spacieuses et modernes, propres.
Grosse déception pour la "piscine sur le toit" qui s'avère en fait un bassin peu profond et tout petit entouré de panneaux de plastique (point positif : accès sécurisé pour les enfants). Difficile de trouver un transat autour par ailleurs.
Le personnel est agréable, les repas chers mais corrects (grill) voire très bons (petit-déjeuner).
Bon à savoir : en tant que clients de l'hôtel, on bénéficie d'une réduction de prix pour les transats sur l'une des plages privées face à l'hôtel, renseignement que le personnel de l'hôtel ne donne pas forcément à tous !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

sejourne dans cet hotel pour 3 jours, chambre tres belle belle deco avec vue sur jardin et partielle sur la mer, servie impecable, piscine non payant tellement rarre a canne, vue magnifique de la terasse , meilleur hotel de canne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un séminaire société dans une chambre vue jardin qui est affichée en chambre à 939€ !
L'accueil est agréable sans plus, la chambre est bien mais sans plus (équivalent d'un novotel), la propreté reste à désirer (poussières, cheveux dans la Sdb), l'ascenseur n'est pas climatisé et vu le nombre de chambres, on l'attend au moins 5 minutes à chaque fois... j'ai utilisé le fer a repasser de la chambre qui a abimé mon chemisier car im etait tres sale ! Quand j'ai l'ai dit on ma répondu "désolé "! Bref il ressemble plus à un 4* de base qu'à un 5*. D'ailleurs les wc sont dans la Sdb, comment peut on être 5* dans cette configuration (cf aux normes françaises je ne pensais pas ça possible)

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les +
Hôtel face à la mer idéalement situé avec de belles chambres modernes et spacieuses et bien décorées
Bonne table pour le petit déjeuner . Service rapide malgré l affluence
Les -
Considéré comme un sous client ayant réservé sur un site internet et on vous le fait largement comprendre . À l arrivée, voucher a présenter car votre nom n est pas reconnu sur le système.
Lits jumeaux au lieu d un King size bed, du coup, il vous est proposé un surclassement payant, pour notre part accepté mais mesquin pour ce type d hôtel qui ne répond pas à la satisfaction de son client.
Chewing gum mâché trouvé dans la chambre qui nous à valu une attention particulière de la direction (champagne et fruits en chambre)
Départ tardif et arrivée matinale impossible

En bref je n'ai pas retrouvé l attention et le service d autress 5 étoiles de Cannes

Expérience que je suis pas sur de renouveler du fait des désagréments de notre arrivée

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

La Scena Lounge Bar & Restaurant le restaurant du JW MARRIOTT Cannes (Lundi de Pâques) !
« La véritable salade césar » à 20€ qui ne comporte que de la salade, des croutons, et quelques lamelles de parmesan, c'est tout simplement un véritable scandale.
J’oubliais : on peut avoir du poulet mais avec un supplément de 4€ !!!!
Je venais souvent déjeuner pour profiter de la terrasse, mais depuis le changement de marque, la cuisine c'est vraiment dégradée et les prix sont ahurissants !
Je ne reviendrai plus dans ce restaurant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Un sejour de trois jours en juin 2011, la vue de la terrasse est un must sur la croisette, les chambres il fait aimer le cote 'cinema, cinema' mais rien a dire sur la qualite des prestation y compris sur la literie irreprochable.

Deux choses m ont neanmoins chagrine, la premiere le service sur la terrasse...ont a l ilpressioj de gener et pour le coup ca en devient genant.

Le deuxieme...il existe encore des hotels de cette categorie ou le wi fi est payant

Ca donne au final une impression de manque

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez JW Marriott Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Cannes

Adresse : 50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
N°26 des hôtels familiaux à Cannes
N°33 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com, Otel, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Stephanie Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.