“Agréable et bien situé, quelques bémols.” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Cannes

JW Marriott Cannes a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
French Kiss Package
N° 38 sur 136 hôtels à Cannes
Albi, France
“Agréable et bien situé, quelques bémols.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bel hotel très bien situé.
Mention très bien pour les chambres, la proprete, la literie, le petit déjeuner et le service. Un peu moins pour le voiturier de ce dimanche matin vraiment pas aimable du tout. Déçus aussi de ne pas avoir pu profiter du toit terrasse et de la piscine (qui avaient été des critères que j'avais pris en compte lors de la réservation et qui avaient joué dans le choix de cet hôtel). Déçus aussi par le fait que l'hôtel ne bénéficie pas d'une plage privée avec un accès gratuit pour les clients de l'hôtel. Sinon cet hôtel est quand même très bien.

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Ce week-end m'a été offert. Le luxe sans ostentation, un personnel aux petits soins et les avantages d'un 5 étoiles en France.
SItué idéalement à Cannes. Les chambres confortables, spacieuses et la déco n'échappe pas au thème du cinéma mais jolie.

Un joli moment de détente.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Champagne-au-Mont-d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel moderne aux proportions impressionnantes.
Les chambres sont modernes, la literie particuliérement confortable et la salle de bain grande et dotée d'une douche et d'un baignoire.
Petit déjeuner buffet est standart.
Le personnela a coeur de satisfaire les besoins des clients.
La salle de fitness est un peu petite mais bien équipée

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Les chambres sont décorées avec gout.De l'extérieur il est vrai que l’hôtel peut déplaire mais une fois passé la porte d'entrée tout est là.La chambre est de belle taille.La décoration sobre et de bon gout.Il est vrai qu'il est difficile de trouver un bout de mur peint tant tout est capitonné mais l'ensemble est en très bon état.Les femmes de ménage passent plusieurs fois dans la journée et le nombre de serviettes de bain présentes dans la salle d'eau est indécent.Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est parfait.Je regretterai le wifi payant.Sur le toit, piscine et jacuzzi chauffé et vue magnifique.En ce qui nous concerne nous avons profité du jacuzzi.Un must en cette période de l'année.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

site parfait, sur la croisette, juste à côté du Carlton. Le service est parfait, les employés très aimables.Sublime pour une escapade de st valentin. Amélioration notable des infrastructures par rapport à l'ex Palais Stéphanie.La qualité est au rendez vous. Adresse à retenir vous ne serez pas déçu. Seul bémol, internet devrait être gratuit pour un hôtel de cette classe.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bon hôtel. Accueil impeccable. La décoration de la chambre était très bien, avec de superbes photos de stars, nous plongeant un peu dans l'ambiance du Festival ! Le couchage très bien, grand lit et couette ultra confortable... Nous ne voulions plus quitter le lit !
Bar OK, accueil parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel est super bien placé sur la croisette, entre le Carlton et le palais des festivals. Le feu d'artifice du 31 décembre était tiré juste devant l'hotel.
Les chambres sont confortables et calmes, nous avions pris vue sur jardin car malheureusement les prix vue sur mer étaient prohibitifs. à signaler dans la salle de bains baignoire, salle de douche mais aussi WC. l'hôtel est comme neuf donc en très bon état.
Nous avons utilisé le service voiturier qui est très efficace surtout en période d'affluence de fin d'année.
Nous avons également utilisé le bar et le restaurant : le personnel est très serviable et aimable ; il fait tout pour nous être agréable.
Bref un bon séjour, je retournerai dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez JW Marriott Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cannes

Adresse: 50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Cannes
N°19 des hôtels de luxe à Cannes
N°27 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Stephanie Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.