“Tres bon hotel, insonnorisation à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Cannes

JW Marriott Cannes a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°41 sur 136 hôtels à Cannes
“Tres bon hotel, insonnorisation à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un bon hotel sur la croisette, la rue a traverser pour se retrouver sur la plage.
Chambre correcte à la décoration, très cinema bien sur, on aime ou on aime pas. Le mur complet au dessus de la tete est sans doute un peu de trop.
L'insonnorisation des chambres est le gros point faible de cet hotel, bruit venant du hall ou des couloirs et aussi des ascenceurs, c'est tres dommage sur le niveau de cet hotel.
Personnel agreable et tres disponible et dévoué. Les rideaux sont fermés le soir au retour du diner.
Belle terrasse au dernier etage avec une petite piscine et une super vue.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le lobby si vous preferez le calme et eviter egalement a proximité d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Points négatifs
Inadmissible de payer le wifi 10 euros/h et l accès à la plage 15 euros pour une chambre facturée à 270 euros

Points positifs
Chambre spacieuse et propre
Sdb bien équipée
Pdj excellent

• Séjour du septembre 2013
CecileP06, Assistante marketing et commerciale de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Zifay,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet au Petit-Déjeuner ainsi que la qualité de notre service d’Etage et la taille de nos chambres.
Nous tenons à vous informer que nos tarifs pour l’accès Internet en chambre sont similaires aux hôtels de notre catégorie à Cannes et en Europe. En revanche, pour le confort de nos clients, nous offrons un accès gratuit dans notre lobby. Nous vous informons également que nous ne possédons pas de plage et que pour cette raison nous n’avons aucun contrôle sur la tarification établie. Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter de notre espace piscine sur notre magnifique Panorama et sa vue fantastique sur la Croisette !

Merci encore pour votre commentaire qui soyez-sûr est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent sur la qualité de notre Service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au JW Marriott Cannes lors de votre prochaine visite sur la magnifique French Riviera.

L’équipe du JW Marriott Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes présentés avec une amie cannoise à 19h pour prendre un apéritif sur la terrasse en bordure de Croisette. La jeune femme à l'accueil nous a reçus fraîchement pour finalement nous sortir la formule si fréquemment rencontrée en France: " Ça va pas être possible". Ils dressaient les tables pour le dîner et, " sur ordre de la direction" (sic) ne pouvaient recevoir d'hôtes pour un verre. Rappelons qu'il ne s'agit pas uniquement d'un restaurant, mais aussi d'un espace bar. Évidemment, un client pour un dîner est plus intéressant que celui qui prend un pot. Donc, on a été mis dehors sans qu'aucune solution ne nous ait été proposée. Devant mon incompréhension, un Monsieur aux cheveux blancs, visiblement un "responsable" du lieu, s'est montré exaspéré, courroucé disant que " c'était toujours pareil et que tous les établissements agissaient ainsi". Sa manière de le dire était vraiment méprisante, cassante, définitive. Lorsque mon amie a dit qu'elle était cannoise et, connaissait les us dans la ville, il s'est carrément moqué d'elle. On parle pourtant d'un MARRIOTT! Nous sommes allés dans un établissement semblable où nous avons bu, puis finalement dîné et laissé avec plaisir 180€.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CecileP06, Assistante commerciale & marketing de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Daniel F,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page TripAdvisor et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre expérience décrite ci-dessus lors de votre visite à notre restaurant le JW Grill. Le bien-être de nos clients est une priorité. Ainsi vos impressions sont une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent sur la qualité de notre Service.
Nous comprenons la forte déception que vous avez ressenti. Sachez que notre Directeur de la Restauration a été informé afin de discuter avec son équipe.
Encore une fois cher Daniel F nous tenons à vous remercier d’être revenu vers nous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous démontrer notre vraie qualité de Service et vous invitons à nous contacter ultérieurement pour une prochaine visite au JW Grill.
Nos meilleures salutations,
L’équipe du JW Marriott Cannes.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel JW Marriott à Cannes est parfaitement situé sur le boulevard de la Croisette. On peut prendre le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer! Vue magnifique! Le petit déjeuner est très copieux : choix énorme en pains et viennoiseries, charcuterie, fromages, saumon fumé, fruits frais, jus d'oranges frais, confitures, céréales, crêpes, omelettes, etc.
En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses, bien aménagées, bien insonorisées et très bien décorées. Les lits sont très grands et la literie est très confortable. Nous avons passé trois nuits de rêve. La salle de bain est également très spacieuse avec un bain et une douche dans le bain. Mais il y a également une cabine de douche séparée. Nous avons eu quelques petits problèmes avec la robinetterie du lavabo mais la réparation a été rapide et l'hôtel nous a offert une petite compensation pour le désagrément causé.
La piscine et la terrasse sur le toit sont magnifiques. Vous bénéficiez d'une vue splendide sur la baie de Cannes. Nombreux transats et essuies de bain à votre disposition gratuitement. Nous nous sommes baignés dans la piscine mais l'eau était un peu trop chaude (est-ce dû au fait que c'est le mois d'août?). L'hôtel offre également la possibilité d'utiliser la salle de fitness climatisée qui est très propre et qui possède de nombreux appareils.
En conclusion, nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans aucun doute l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Alice1302,

Nous tenons à sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre excellent commentaire concernant le JW Marriott Cannes. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et soyez-sûr que nous en ferons part à toute notre équipe !

Nos meilleures salutations,

L’équipe du JW Marriott Cannes.
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Connaissant l'endroit pour sa grande terrasse depuis 8 ans, j'y emmene des amis etrangés qui sont en vacances. Content des mes precedentes experiences sur la terrasse j'ai été tres decu !
Nous commandons 9 burgers et une salade.
La salade arrive en 20 minutes quand meme,alors qu'il n'y avait pas foule!
Condamné a regardé notre ami manger sa salade seul ,nous recevons nos burgers apres 58 minutes! (chrono de l'iphone).
Des burgers ni fait ni à faire, j'en mange des meilleurs dans les snacks de ville, sauf que la le burger est a 22euros!!
En regardant autour de nous il n'y a que des gens mécontent!
Certains quitte leur table excédés sans avoir consommé!
La serveuse qui a prit notre commande au debut craque littéralement en cours de commande! Elle demande a une collegue de la remplacer car elle ne supporte pas qu'un de mes amis change d'avis deux fois! Et elle dit a sa collegue d'un ton agacé "je comprends rien quand ils me parlent!" (mes amis s'expriment en anglais)
Les toilettes etaient d'une saleté incroyable!
D'autres amis m'ont fait part de leur mauvaise experience a cet endroit il y qq jours...
Seule la deuxieme petite serveuse avait l'air professionelle et la jeune femme de l'accueil également.
Quand j'ai demandé à parler à un responsable on m'a indiqué qu'il était au concert dans la salle du bas de l'hotel....

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Le design est bien le service laisse a desirez. Nous venons de Suisse donc je dois avoir un Wi-fi écoutez bien le wifi est disponible pars tout sauf dans les chambre et si vous voulez le Wi-Fi en chambre ces 24€ une seule journée après ces 10€ les autres jours mais disponible seulement pour une seule personne donc si vous avez un iPhone et un Ipad vous devez utilisez sois l'hein sois l'autre ! Scandaleux !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Difficile de donner un avis sur cet hôtel. Niveau service, on est bien dans un 5 étoiles. Mais certaines prestations laissent à désirer. La minuscule piscine sur le toit aurait pu être parfaite, si elle était un peu plus grande et surtout ouverte après 18h ! Quel intérêt d'avoir une piscine et un bar sur le toit sinon ? La réglementation française (clôture pour que les enfants ne puissent pas tomber dedans) n'arrange pas les choses et donne un air oppressant à l'ensemble. La salle de sport est bien pourvue mais minuscule elle aussi (heureusement elle n'a pas l'air d'attirer les foules). Un spa aurait également été apprécié dans un hôtel de cette catégorie.

Nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant de l'hôtel à part le petit déjeuner le jour du départ (très correct, à la carte).

Ce séjour a été payé avec des points accumulés lors de nombreux voyages professionnels et je pense que si nous avions du payer cash nous serions allés vers une autre adresse de la croisette.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez JW Marriott Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cannes

Adresse: 50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Cannes
N°25 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Stephanie Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.