“pas digne d'un 5 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Cannes

JW Marriott Cannes a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 135 hôtels à Cannes
gagny
“pas digne d'un 5 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Habitué du Carlton et Majestic nous avons voulu changer pour un hôtel plus contemporain, quel erreur !!! Le service de ménage a oublié de refermer ma chambre, à mon retour la porte était grande ouverte, la terrasse panoramique est sale et dans un mauvais état, des verres cassés trainaient et aucune table débarrassées à 18 h, le service voiturier à 40 € par jour vous fait attendre 15 minutes pour prendre votre voiture, à mon départ ils avaient égaré les clés. Il ne reste que l'emplacement qui est fabuleux mais au même prix ses voisins assureront un vrai service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alice V, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher lowen007,

Merci d’avoir pris le temps de commenter sur notre page TripAdvisor votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour.

Nous comprenons votre déception mais vous assurons que cela reste une exception et ne reflète pas notre service au JW Marriott Cannes.

Sachez que je me suis assurée de partager vos impressions avec les Chefs de Départements concernés afin que les actions nécessaires soient prises.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer la vraie valeur de notre service au JW Marriott Cannes.

Alice VINCENT
Directrice des Services d'Accueil

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
BAUME LES DAMES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel bien situé. Les chambres sont correctes mais un peu petites. La décoration est un peu tristounette. Le soin apporté au ménage n'est pas digne d'un 5 étoiles. (Y a-t-il des visites de gouvernante?) Le petit-déjeuner ne vaut pas mieux que ceux proposés en 3 étoiles. Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère MARIE-CHRISTINE D,

Nous tenons à vous assurer que cela reste une exception et ne reflète pas notre service habituel au JW Marriott Cannes.

Merci encore une fois pour vos remarques. Nous espérons vraiment avoir prochainement l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Guest Relations Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Panne generale d'eau chaude entre minuit et 11h30 le lendemain matin / attitude tres desinvolte du personnel qui vous prend de haut face a cet incident / a part un petit dejeuner tres ordinaire a 35€ ! offert aucune proposition de la direction de quelconque indemnisation de la chambre ni rappel personnel +absence de redponsable avant 10h le matin !! Soit apres les checkout donc ne gerent pas les priblemes / une seule personne le matin a l'accueil pour le check out ... Bref pas digne d'un 5 etoiles (a part le prix) a fuir !!

• Séjour du mars 2014
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Scuziat,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’apporter vos commentaires sur notre page TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour, concernant le désagrément qui vous a été causé pendant un certain temps durant la matinée.

Toutefois, nous espérons qu’en réponse à votre message privé nous avons pu vous apporter plus de clarté concernant ces incidents.

Comme je vous avais déjà expliqué nous tenons à vous assurer que cela reste une exception et ne reflète en aucun cas notre service habituel au JW Marriott Cannes

Le bien-être de nos clients est une priorité au sein de notre hôtel. Ainsi vos impressions sont une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent sur la qualité de notre Service.

Nous vous remercions encore une fois pour votre revue et espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel afin de nous donner l’occasion de rendre votre prochain séjour vraiment exceptionnel.

Limas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel sur la croisette. Décoration de l'hôtel et des chambres très sympa : le cinéma est à l'honneur : de grands portraits noir et blanc ornent les murs des chambres.
Hall d'entrée immense mais peut-être un peu froid en termes d'ambiance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Queen_Wallace,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable.

Soyez-sûrs que nous avons déjà partagé vos impressions à l’ensemble de nos Chefs de Départements et Associés.

Un grand merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir très prochainement l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Guest Relations Manager
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

1000.-€ la nuit
Sans internet 24€
Sans petit déjeuner 30€

Pour le MIPIM je suis dans cet hotel....

Chambre en rapport au prix MINUSCULE , mais propre.

Service DEPLORABLE, après mes 30€ de petit déjeuner (nous avons fait la queue pour signer le petit carton), j'ai attendu 20min pour mon café, et encore 20 autres minutes pour avoir des oeufs comestibles (ceux du buffet vous empoisonnerons surement).

Rien a dire de plus, notre groupe, ne reviendra jamais!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chèr David V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au JW Marriott Cannes.

Je me suis assurée de partager vos impressions avec les Chefs de Départements concernés afin que les actions nécessaires soient prises.

pointe aux canonniers
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hors saison, nous attendions un service attentif avec les normes de la Chaine Marriott. Il n'en est rien! Personnel distant et sans conseil. Hall d'entrée froid, chambre convenable mais nécessitant le service d'étage dès notre arrivée. insonorisation à revoir. Passage en chambre le soir 1 nuit sur 2, Décoration d'étage et de la chambre avec des actrices de cinéma n'apportant pas de douceur dans un décor très sombre. Salle de fitness avec 2 appareils sur 5 hors fonctionnement et 2 dont la programmation ne démarrait pas. Petit déjeuner en buffet, classique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Muriel B,

Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre service. Et pour cela, nous sommes reconnaissants envers vos commentaires. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les contraintes rencontrées à votre sejour.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai séjourné cinq jours au Marriott sur la Croisette à Cannes pour un voyage d'affaires.
C'est un hotel très bien situé.
La chambre était grande et confortable.
Les équipements de l'hotel sont haut de gamme. Seule exception la salle de ginnastique est petite.
Petit déjeuners et repas sont à l'hauteur.
Le personnel est compétent et efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez JW Marriott Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Cannes

Adresse : 50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
N°21 des hôtels de luxe à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 1 069 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Marriott, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Stephanie Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.