Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°22 sur 136 hôtels à Cannes
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Découvrant Cannes et sa région suite à un déplacement professionnel, j'ai passé un très bon moment au sein du grand hôtel.
La vue sur la croisette et la mer est magnifique.
Il est vrai que le superbe temps de ce mois d'octobre m'as permis d'en profiter ainsi que de la plage toute proche.
Personnel sympathique et serviable.
Rien à redire.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    73
    25
    12
    8
Consultez les avis pour
30
110
10
43
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel très sympa et surtout bien placé.
déco très cool, service très bien - souriante et amiable
petit déjeuner au top
lits super confortable, très grande chambre avec grande terrasse et avec belle vue sur la mer et bien calme
parking avec service voiturier
pas utiliser le restaurant donc pas de commentaire
je retournerai avec ma famille la prochaine fois

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné satisfaction à tous points de vue et attendons vivement l’occasion de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Ne mérite pas d'être un hôtel 5 étoiles. Bruyant, Chambres refaites cache-misère. Animation de mauvais goût, lamentable. Pas de spa, pas de piscine. Plage avec animation musicale et espaces individuels très limités.Bien sûr l'emplacement sur la Croisette est extra, et la restauration de qualité mais les portions sont parcimonieuses.Rapport qualité-prix décevante par rapport à d'autres hôtels , véritables 5 étoiles.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client,

En 2006, des investissements considérables ont été consacrés à la rénovation complète de l’hôtel, dans un style contemporain inspiré des années 60-70.
Nous avons d’ailleurs d’excellents retours de la part de nos clients, et plus particulièrement au sujet des chambres et de leur mobilier design et de qualité.
Depuis, chaque fermeture annuelle est planifiée afin d’effectuer les travaux nécessaires d’entretien pour toujours maintenir notre structure au niveau de qualité et d’exigence que requiert notre catégorie d’établissement.

Concernant l'animation, nous ne comprenons pas à quoi vous faites référence. Nous en somme désolés.

D’autre part, notre hôtel ne dispose effectivement pas de piscine ni de spa ; mais nous avons l’avantage de proposer à notre clientèle l’accès à notre plage privée, La Plage 45.

Quant à notre restaurant étoilé le Park 45, nous sommes heureux de savoir que vous avez été séduit par la cuisine de notre Chef.
Votre remarque concernant les portions nous parait, elle aussi un peu surprenante, néanmoins nous la prenons en considération.

Nous regrettons vivement que Le Grand Hôtel n’ait pas correspondu à vos attentes et nous en sommes navrés mais nous tenons cependant à vous remercier pour votre commentaire. L’opinion de nos clients, positive ou négative, nous est essentielle et nous permet d’améliorer chaque jour, la qualité de nos prestations.

Nous espérons toutefois avoir l’occasion dans le futur, de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Suis allee avec mon mari pour me reposer 4 jours. Au lieu de cela nous avons passe 4 nuits blanches. Chambres non insonorisees. Malgre nos nbreuses reclamations, personne na donne suite a notre demande de changer de chambre. Dans la chambre avoisinante, il y avait un chien qui na pa cesse d'aboyer et qui nous a fait passer 4 nuits cauchemardesques. Ne merite absolument pas ses 5 etoiles!!! Quelle honte! Je deconseille vivement

  • Séjour du juillet 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Chère Madame,

Nous vous réitérons toutes nos excuses quant à la malheureuse expérience survenue lors de votre séjour dans notre établissement.

Le mois de Juillet, et tout particulièrement le weekend du 14, est une période très chargée.
Notre hôtel ayant été complet tout au long de votre séjour nous n’avons malheureusement pas eu la possibilité de vous proposer une autre chambre afin de vous éviter les nuisances sonores dues aux aboiements provenant de la chambre voisine.

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas eu l’occasion de vous faire découvrir ce qu’est Le Grand Hôtel et c’est pour cela que je vous renouvelle l’offre faite dans mon e-mail.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi directement, j’aurai plaisir à m’occuper personnellement de votre demande.

Très Cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

Un Hotel de charme!
J'ai pu gouter la nouvelle carte été du chef Sebastien Broda hier soir, un moment de pur bonheur, du personnel disponible, accueillant.
Nous avons dormi, moi et mon amie, dans une prestige coté mer.
Une décoration originale, sobre et le lit était trop confortable (problème de dos).
Un établissement discret sur La Croisette mais qui mérite le détour, même autour d'un verre au bar.
Nous avons déjeuné a la plage privée de l'hôtel histoire de finir notre séjour au soleil, juste Parfait!!!
Je le recommande chaudement.

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

difficile de trouver l'entrée principale,les voituriers absent côté croissette ,nous nous sommes garer au parking public !! pas de concierge pour nous reserver une table ,bref le service laisse a desirer ,idem pour le restaurant (le maitre d'hotel est quand méme simpa),l'hotel est bien situer mais les accés ne sont pas facile !!mieux vaut connaitre où avoir la bonne adresse !!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Intérieur de l'hotel extémement démodé dans le style année 70
Chambre avec vue sur mer : jolie petite terrasse, chaisse longue dans la chambre en guise d'ameublement (aucune utilité) , salle de bains avec un faible éclairage (difficile de se raser!)
le personnel au petit déjeuner fait des commentaires désobligeants sur les guests présents !!! Une dame trés agée - répondant au nom d'Ines - dont la proprété laissse à désirer et visiblement connue par le personnel vient tous les matins prendre des viennoiseries dans une serviette et repart aussitot à la "surprise" des guests présents. le restaurant est trés bon et à part quelques serveurs ayant une véritable conscience du travail bien fait, l'on ressent une certain je m'en foutisme parmi le personnel. la direction devrait reprendre les choses en main afin de réhausser le niveau du personnel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°22 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 521 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Venere, Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Grand Hotel La Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.