“A faire !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |
Classé n°21 sur 135 hôtels à Cannes
varennes jarcy
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

le luxe............que dire ? chambre vérifiée 2 fois par jour, le petit déjeuner copieux et du choix, personnel souriant, agréable, serviable, des salons dans le jardin devant l'hôtel pour se relaxer devant une verre et la plage privée à réserver absolument au moment de réserver sa chambre surtout en pleine saison. j'y retournerais avec plaisir nous étions au 5ième étage avec Jean-Paul Belmondo comme voisin de chambre !!! Hôtel très bien placé et pas trop grand donc très bien ; il y a un parking payant pour laisser la voiture

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sans balcon avec vue sur le parking de l'hôtel et la ville - nous étions...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hôtel!
Bien cordialement,

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Un très bel établissement beau jardin calme sur la croisette excellent restaurant et personnel attentif. Un grand hôtel ou il faut séjourner à cannes. Seul regret sur cannes qui bénéficie du très haut débit, le wifi gratuit, ouvert non securise, mais lent et incompatible pour surfer sur YouTube. Attention wifi sans securite et totalement ouvert alors il faut protéger vos Pc

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le wifi et allons demander à notre informaticien d'y remédier.
Nous sommes néanmoins ravis de lire que notre établissement ainsi que son personnel ont été à la hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel idéalement situé sur la croisette, très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un très agréable séjour dans une chambre au 10éme étage face à la mer, la vue est magnifique et la chambre très confortable. Le jardin, le bar et le restaurant dans le jardin en retrait du passage des voitures et piétons mais face à la mer vous permettent des moments de détente exceptionnel avec une bonne table (le restaurant 45) et un chef barman inoubliable, mais aussi un personnel attentif et très professionnel. La plage privé de l’hôtel est tout aussi sympathique. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui désirent séjourner à Cannes dans un hôtel de la croisette tout en étant au calme d'un joli jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Grand Hôtel récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,

Santiago, Cap Vert
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Il y a déjà quelques années quand je fréquentais régulièrement cet hotel chaque mois de septembre, mois de mes rencontres avec mon partenaire du Moyen-Orient -qui lui logeait au Carlton-. J'ai toujours eu une faveur pour le Grand Hotel de par sa situation idéale le long de la Croisette, son parking aisé à l'arrière de l'hotel, son acceuil exceptionnel et ses chambres spacieuses et confortables, impeccablement tenues. Ici pas de blingbling inutile mais un luxe à pas feutrés et une attention personnalisée. C'est donc avec grand plaisir que je lis les commentaires toujours élogieux qui me confirment mes sentiments antérieurs. Je me permets également de souligner la justesse des commentaires ci-dessous exprimés par le directeur-général du Grand Hotel. Bravo Monsieur ainsi que vos équipes, malgré le fait que mes chemins me mênent de plus en plus en Afrique, j'espère pouvoir d'ici peu à nouveau réserver dans votre établissement!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous faire revivre les sensations d 'antan lors d'un prochain séjour à Cannes.
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je remercie profondément le Grand Hotel pour m’avoir fait passer un week-end de rêve. Mon activité me permet de voyager dans les plus grands palaces de ce monde et je suis très exigeante. La qualité du service et le confort du Grand Hotel m’a permis de passer un moment inoubliable.
L' hôtel est idéalement situé au milieu de la croisette, avec une vue incroyable sur la mer. Le cadre est magnifique avec un grand jardin où règne calme et sérénité. Le service est irréprochable, le personnel est souriant, agréable et totalement à l' écoute.
La literie est très confortable avec des oreillers a la fois moelleux et fermes. L' hôtel a été refait avec une très belle décoration contemporaine.
Le Grand Hotel est certainement le moins connu mais surement le plus grand palace de Cannes de part sa qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous n'avons pas l'habitude de venir sur la Croisette, et ce fut une très bonne suprise pour nous. Notre séjour a été parfait. Un rapport qualité prix très bon pour un restaurant étoilé Michelin ainsi que des Chambres spacieuses. Malheureusement la Plage n'était pas encore ouverte, cela nous donnera une nouvelle occasion de venir.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour au Grand Hôtel et pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel de grande classe, toutes les personnes y travaillant sont agréable et souriant avec une ambiance chaleureuse dans un cadre magnifique face a la mer avec sont grand jardin qui nous éloigne de la croisette pour apprécier le silence et le calme; l'équipe du restaurant et très serviable et accueillant a la fois jeune et dynamique et dans le coin bar on retrouve ce coté rétro avec une équipe a la fois marrante et agréable mais aussi très professionnel avec un large choix de boissons et cocktails tous très attrayant, mérite plus de reconnaissance pour un 5* luxe

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel

Adresse : 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°15 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Splendia, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Le Gr Hotel Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.