Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un havre de paix sur la Croisette” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°22 sur 136 hôtels à Cannes
Paris, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
“Un havre de paix sur la Croisette”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Agréable surprise que cet hôtel. De construction et déco très années 70', il est situé au bout d'un parc gazonné, parsemé de coins de détente sur caillebotis. Il est de ce fait en retrait de la Croisette, ce qui permet d'en atténuer les bruits.
- La vue depuis les chambres sur mer est magnifique, à condition d'être dans les étages élevés (> 7). Notre grande chambre avec terrasse était au 9ème et nous permettait d'embrasser toute la baie de Cannes. Superbe.
- Chambre avec tout le confort, de déco moderne mais toujours dans le style seventies, que l'hôtel ne peut renier.
- Salle de bain refaite avec goût.
- Service plutôt sympa et décontracté, mais pas au niveau d'un hotel 5* qu'il prétend être
- Petit déj buffet plutôt correct mais, la fois où nous y étions (pendant le salon nautique de Cannes), ils ont paru surpris d'être débordés et le réappro du buffet a sérieusement laissé à désirer. Il nous a fallu demander plusieurs produits, alors qu'un service attentif aurait anticipé les ruptures. Ce n'est pas acceptable d'un hotel de cette catégorie.
- restaurant facilement complet avec, pourtant, de nombreuses tables restées vides assez longtemps. Là encore, il semble que la gestion ne soit pas au top.
- en face de l'hotel, plage privée avec ponton et restaurant, le tout très agréable, avec un service assez rapide et sympa.
Au final, une bonne surprise d'un hotel qui n'a pas le charme de ses voisins Martinez, Majestic ou Carlton, mais qui arrive à tirer son épingle du jeu grâce à sa vue mer, son parc et à des tarifs un peu plus accessibles.

Astuce pour la chambre : sans hésiter avec vue mer et en étage élevé. Vous ne regretterez pas le supplément de prix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel, notamment de part sa situation et son ambiance, ait répondu à vos attentes.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.
L'image que vous nous rapportez du service du petit déjeuner ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous,
Bien cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    73
    25
    12
    8
Consultez les avis pour
30
110
10
43
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
varennes jarcy
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

le luxe............que dire ? chambre vérifiée 2 fois par jour, le petit déjeuner copieux et du choix, personnel souriant, agréable, serviable, des salons dans le jardin devant l'hôtel pour se relaxer devant une verre et la plage privée à réserver absolument au moment de réserver sa chambre surtout en pleine saison. j'y retournerais avec plaisir nous étions au 5ième étage avec Jean-Paul Belmondo comme voisin de chambre !!! Hôtel très bien placé et pas trop grand donc très bien ; il y a un parking payant pour laisser la voiture

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sans balcon avec vue sur le parking de l'hôtel et la ville - nous étions...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hôtel!
Bien cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Un très bel établissement beau jardin calme sur la croisette excellent restaurant et personnel attentif. Un grand hôtel ou il faut séjourner à cannes. Seul regret sur cannes qui bénéficie du très haut débit, le wifi gratuit, ouvert non securise, mais lent et incompatible pour surfer sur YouTube. Attention wifi sans securite et totalement ouvert alors il faut protéger vos Pc

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le wifi et allons demander à notre informaticien d'y remédier.
Nous sommes néanmoins ravis de lire que notre établissement ainsi que son personnel ont été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt je l'espère,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel idéalement situé sur la croisette, très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un très agréable séjour dans une chambre au 10éme étage face à la mer, la vue est magnifique et la chambre très confortable. Le jardin, le bar et le restaurant dans le jardin en retrait du passage des voitures et piétons mais face à la mer vous permettent des moments de détente exceptionnel avec une bonne table (le restaurant 45) et un chef barman inoubliable, mais aussi un personnel attentif et très professionnel. La plage privé de l’hôtel est tout aussi sympathique. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui désirent séjourner à Cannes dans un hôtel de la croisette tout en étant au calme d'un joli jardin.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Grand Hôtel récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Santiago, Cap Vert
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Il y a déjà quelques années quand je fréquentais régulièrement cet hotel chaque mois de septembre, mois de mes rencontres avec mon partenaire du Moyen-Orient -qui lui logeait au Carlton-. J'ai toujours eu une faveur pour le Grand Hotel de par sa situation idéale le long de la Croisette, son parking aisé à l'arrière de l'hotel, son acceuil exceptionnel et ses chambres spacieuses et confortables, impeccablement tenues. Ici pas de blingbling inutile mais un luxe à pas feutrés et une attention personnalisée. C'est donc avec grand plaisir que je lis les commentaires toujours élogieux qui me confirment mes sentiments antérieurs. Je me permets également de souligner la justesse des commentaires ci-dessous exprimés par le directeur-général du Grand Hotel. Bravo Monsieur ainsi que vos équipes, malgré le fait que mes chemins me mênent de plus en plus en Afrique, j'espère pouvoir d'ici peu à nouveau réserver dans votre établissement!

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous faire revivre les sensations d 'antan lors d'un prochain séjour à Cannes.
A très bientôt je l'espère,
Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dubaï, Émirats arabes unis
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je remercie profondément le Grand Hotel pour m’avoir fait passer un week-end de rêve. Mon activité me permet de voyager dans les plus grands palaces de ce monde et je suis très exigeante. La qualité du service et le confort du Grand Hotel m’a permis de passer un moment inoubliable.
L' hôtel est idéalement situé au milieu de la croisette, avec une vue incroyable sur la mer. Le cadre est magnifique avec un grand jardin où règne calme et sérénité. Le service est irréprochable, le personnel est souriant, agréable et totalement à l' écoute.
La literie est très confortable avec des oreillers a la fois moelleux et fermes. L' hôtel a été refait avec une très belle décoration contemporaine.
Le Grand Hotel est certainement le moins connu mais surement le plus grand palace de Cannes de part sa qualité.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,
Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Troyes
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous n'avons pas l'habitude de venir sur la Croisette, et ce fut une très bonne suprise pour nous. Notre séjour a été parfait. Un rapport qualité prix très bon pour un restaurant étoilé Michelin ainsi que des Chambres spacieuses. Malheureusement la Plage n'était pas encore ouverte, cela nous donnera une nouvelle occasion de venir.....

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour au Grand Hôtel et pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !
A très bientôt je l'espère,
Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°22 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 521 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Venere, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Grand Hotel La Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.