“Nickel sous tout rapport” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |
Classé n°22 sur 136 hôtels à Cannes
Drancy, France
“Nickel sous tout rapport”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Quel régal cet hôtel ! Le service, la gentillesse du personnel , l'emplacement , la vue incroyable, le calme... Tout d'abord parking dispo juste derriere l'hotel( rare a cannes!), un grand jardin privatif devant la croisette! des coktails a tomber par terre, un resto hors du commun, une chambre san rien a y redire, un personnel aux petits soins et dune gentille exceptionnelle pour le coin, un emplacement ideal a cannes....Bref, je le recommande vivement! À très bientôt !

• Séjour du octobre 2012
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire si élogieux! Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Notre équipe travaille chaque jour à parfaire la qualité de notre service et votre commentaire nous conforte dans cette démarche.
A très bientôt,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Superbe hotel de la Croisette, le seul qui dispose d'un jardin devant. Donc un peu en retrait ("caché"). Personnel ultra gentil. Peu de chambres donc service personnalisé. Déco recherchée. Suite Jacqueline : le top. Le suites du dernière étage impeccable (vue, terrasse, jacuzzi).
Nous avons la chance d'y avoir séjourné à plusieurs reprises.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour tous ces compliments!
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.
Bien Cordialement,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hotel étais jadis quelconque, aujourd'hui on peut dire que la transformation est réussie, les chambres sont spacieuses avec des terrasses exceptionnelles, les salles de bain sont agréables, malheureusement l'éclairage laisse à désiré ainsi que dans les chambres.
Je trouve le lobby pas des plus acceuillants.
Par contre le jardin est superbe et magnifiquement agencé ainsi que le coté bar, fauteuils, parasols tout ce qu'il faut pour passer d'agréable vacances.
Les petits déjeuner sont pas à la hauteur de l'endroit, PEUT FAIRE MIEUX....
Mais la cuisine alors là, c'est grandiose, le chef mérite 1OO fois son étoile, ainsi que le personnel qui est très prévenant.
Rapport qualité prix, je dis Bravo.
Waffel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien noté vos remarques concernant l'éclairage ainsi que le petit déjeuner.
Un grand merci également pour votre compliment à l'égard de notre Chef Sébastien Broda; je ne manquerai pas de le partager avec lui.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hôtel,
Bien Cordialement,

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel, la prestation de l'hotel était au rendez-vous excepté un service de concièrge plutôt "light" sur les conseils de restaurant.
Nous avons également regrêtté pour un 4 étoiles qu'il n'y ai pas de piscine.
La vue était extraordinaire, l'environnement très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher Client,

Merci de votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que nous avons contribué à la réussite de votre week-end.
Notre hôtel ne dispose effectivement pas de piscine, néanmoins nous avons le privilège d'avoir une plage privée, la Plage 45.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientot au Grand Hôtel.
Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Agréable surprise que cet hôtel. De construction et déco très années 70', il est situé au bout d'un parc gazonné, parsemé de coins de détente sur caillebotis. Il est de ce fait en retrait de la Croisette, ce qui permet d'en atténuer les bruits.
- La vue depuis les chambres sur mer est magnifique, à condition d'être dans les étages élevés (> 7). Notre grande chambre avec terrasse était au 9ème et nous permettait d'embrasser toute la baie de Cannes. Superbe.
- Chambre avec tout le confort, de déco moderne mais toujours dans le style seventies, que l'hôtel ne peut renier.
- Salle de bain refaite avec goût.
- Service plutôt sympa et décontracté, mais pas au niveau d'un hotel 5* qu'il prétend être
- Petit déj buffet plutôt correct mais, la fois où nous y étions (pendant le salon nautique de Cannes), ils ont paru surpris d'être débordés et le réappro du buffet a sérieusement laissé à désirer. Il nous a fallu demander plusieurs produits, alors qu'un service attentif aurait anticipé les ruptures. Ce n'est pas acceptable d'un hotel de cette catégorie.
- restaurant facilement complet avec, pourtant, de nombreuses tables restées vides assez longtemps. Là encore, il semble que la gestion ne soit pas au top.
- en face de l'hotel, plage privée avec ponton et restaurant, le tout très agréable, avec un service assez rapide et sympa.
Au final, une bonne surprise d'un hotel qui n'a pas le charme de ses voisins Martinez, Majestic ou Carlton, mais qui arrive à tirer son épingle du jeu grâce à sa vue mer, son parc et à des tarifs un peu plus accessibles.

Astuce pour la chambre : sans hésiter avec vue mer et en étage élevé. Vous ne regretterez pas le supplément de prix
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel, notamment de part sa situation et son ambiance, ait répondu à vos attentes.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.
L'image que vous nous rapportez du service du petit déjeuner ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous,
Bien cordialement,

varennes jarcy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

le luxe............que dire ? chambre vérifiée 2 fois par jour, le petit déjeuner copieux et du choix, personnel souriant, agréable, serviable, des salons dans le jardin devant l'hôtel pour se relaxer devant une verre et la plage privée à réserver absolument au moment de réserver sa chambre surtout en pleine saison. j'y retournerais avec plaisir nous étions au 5ième étage avec Jean-Paul Belmondo comme voisin de chambre !!! Hôtel très bien placé et pas trop grand donc très bien ; il y a un parking payant pour laisser la voiture

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sans balcon avec vue sur le parking de l'hôtel et la ville - nous étions...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hôtel!
Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Un très bel établissement beau jardin calme sur la croisette excellent restaurant et personnel attentif. Un grand hôtel ou il faut séjourner à cannes. Seul regret sur cannes qui bénéficie du très haut débit, le wifi gratuit, ouvert non securise, mais lent et incompatible pour surfer sur YouTube. Attention wifi sans securite et totalement ouvert alors il faut protéger vos Pc

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le wifi et allons demander à notre informaticien d'y remédier.
Nous sommes néanmoins ravis de lire que notre établissement ainsi que son personnel ont été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt je l'espère,

Hugues Raybaud

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°22 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Venere, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Grand Hotel La Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.