“Grand Hotel , Grand séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |
Classé n°24 sur 136 hôtels à Cannes
“Grand Hotel , Grand séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avions réserver une suite jacuzzi pour deux jour , a notre arrivée la réceptionniste nous fait visiter la chambre et nous donne quelques infos sur l'hotel .
Chambre simple déco simple , salle de bain simple, mais la terrasse quand a elle est époustouflante , au 11 eme étage une des meilleure vu sur le croisette sans doute , aux iles de lerins jusqu'au vieux port , tout y est !
Transat , matelas , table pour diner , et surtout Jacuzzi privée ! Le Bonheur existe .
Nous avons passez deux jour unique dans cette suite .
Un conseil , ne reserver pas pour la chambre , mais pour cette terrasse privée , une chose est sur vous ne serez pas décu .
Tout etait parfait mise a part une chose :
Grosse déception au niveau du room service :
Pas de choix , carte maigre , pas de carte de cocktail ni vin .
Nous avons tout de meme commander deux hamburger , plus par faim que par envie ... quelle deception , noté tout de meme le hamburger 30€ , sans saveur , pain dur a moitié chaud, frites qui se battent dans l'assiette , bref catastrophe comparé a la prestation de la suite .
Nous reviendrons surement , mais le room service est a oublier largement !!

Astuce pour la chambre : La chambre 130 avec sa vue magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre retour sur expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour inoubliable dans notre Chambre Panoramic Jaccuzi.
Concernant le room service nous comprenons votre déception et transmettons vos commentaires au responsable du restaurant afin que ceci ne se reproduise pas.

Nous sommes ravis à l'idée de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Avec mon épouse et nos deux chiens nous y avons séjourné quelques très agréables jours...avant le rush du festival de Cannes.
Tout y était parfait, le personnel est agréable et prévenant, un parc splendide,une vue sur la croisette superbe et ce sentiment de calme et de sérénité permanent...
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadvisor et nous sommes ravis de lire que notre hôtel, notamment de part sa situation et son ambiance, ait répondu à vos attentes.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Meilleures salutations

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Idéalement situé au milieu de la Croisette en retrait des voitures vue a couper le souffle a 360 degrés sur la mer de notre suite avec terrasse top pur bronzer et prendre petit déj .accueil chaleureux bonne table

• Séjour du mai 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup pour tous ces compliments! Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement,

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Allez dinner la-bas au moins 1fois lors de votre séjour à Cannes, la cuisine de Sébastien, la maitre d'hôtel et son équipe sont à l'image de l'Hôtel: Sublime.
Un 5étoile moins impersonnel que les autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre expérience à notre restaurant vous ait tant plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes concernées ainsi qu’au maître d’hôtel, ce qui leur fera très plaisir.

A très bientôt, cordialement

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel légèrement en retrait de la Croisette possède un bel atout : son grand parc qui le met à l'abri de l'agitation de l'avenue-reine de Cannes. Les chambres sont "style année 70" mais bien rénovées, propres et fonctionnelles. Celles situées aux étages élevés et disposant de la vue "mer" sont les mieux situées. Le buffet de petit déjeuner est diversifié et copieux. Le personnel est remarquable : attentionné, dynamique, convivial et efficace, il participe largement à rendre le séjour très agréable. Une belle adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour écrire ces mots si gratifiants pour mon équipe et moi-même.
Vos compliments nous encouragent encore davantage à continuer à parfaire notre service et votre satisfaction est une grande récompense pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Meilleures salutations
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hôtel possédant un jardin et une plage privée fait de lui un incontournable de la Croisette.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Le petit déjeuner est parfait, un gros buffet, à engloutir sur la terrasse.
Concernant les chambres, je ne suis pas fan du style "rétro", mais la literie est bonne.
Facile d'accés et grand parking sécurisé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor.
C'est avec grand plaisir que nous lisons vos compliments et vous en remercions chaleureusement.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveu très bientôt parmi nous,
Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le grand Hôtel est sans doute, vu de l'extérieur, le palace le moins impressionnant de la Croisette : architecture années 60 sans véritable charme, hall d'accueil "caché" etc. L'impression est toute différente une fois dans la (très vaste) chambre. Si la décoration seventies -mais bien refaite- ne plaira pas nécessairement à tout le monde, la terrasse -toutes les chambres "vue mer" en ont une ) fera sans doute l'unanimité. Assez grande pour y passer, à deux, des soirées entières, offrant une superbe vue ET un calme presque total grâce au Parc faisant "tampon" vis à vis de la Croisette, elle justifie - à elle seule- la réservation. Les très grands lits et l'impression d'espace générale sont également des atouts de poids... qui font d'autant plus regretter la taille minimaliste des salles de bains. Restaurant très agréable (voire critique par ailleurs).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,

C'est toujours un immense plaisir que de lire des commentaires tels que le votre, c'est pourquoi je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
La situation unique de notre établissement ainsi que la taille de nos chambres sont effectivement d'immenses atouts très appréciés de notre clientèle.
Merci également pour votre commentaire au sujet de notre restaurant; je ne manquerai pas de le partager avec notre Chef Sébastien Broda.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt,
Bien cordialement,

Hugues Raybaud

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse : 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°12 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°12 des hôtels d'affaires à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
N°19 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, LogiTravel, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Cannes
Grand Croisette Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.