“Grand confort au Grand Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |
Classé n°23 sur 136 hôtels à Cannes
Nice
“Grand confort au Grand Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

2 nuits en octobre ; peu de clients à l'hôtel ; accueil et service parfaitement qui a permis que nous soyons à l'aise malgré le standing d'un hôtel 5 étoiles ; très grande chambre avec terrasse vue mer ( un peu limitée au 6ème étage ) , literie de qualité supérieure , salle de bains très agréable
restaurant étoilé à la cuisine inventive ( textures , mariage des saveurs ) ; super petit-déjeuner avec des produits de qualité ; évidemment tout cela a un prix , même en fin de saison

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,
Bien cordialement,

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai passé une nuite dans cet hôtel avec certes quelques attentes vu le nom de l'établissement et le prix de chambre demandé. Malheureusement dés l'arrivée la déception prenait place. Un accès arrière-cour bizarre qui laisse dés le départ une sentiment qu'on entre par l'entrée du personnel (avec tout mon respect pour le personnel).

On m'avait annoncé une chambre de 40m2 avec coin salon, mais ce n'est pas ce que j'ai trouvé et le style "semi-contemporain" est plutôt post-seventies. On est donc loin d'un Hotel de luxe. Pas de service "turn-down" juste une petite question si on avait besoin de serviettes supplémentaires. Sinon le personnel était correct et professionel.

Le téléphone dans la chambre ne marchait pas, la télévision que toute les 10 minutes et l'accès internet et certe gratuit mais tellement lent qu'on a meilleur intérêt de ne pas l'utiliser.

Je suis resté juste une nuit et en plein congrès Tax free, donc peut-être mon constat est un peu rude, néanmoins je tiens à le partager, car à plus de 300€ la nuit on ne peut pas se permettre d'être moyen.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos critiques qui, positives comme négatives, nous permettent de nous améliorer sans cesse.
Concernant la chambre, la plupart nos Deluxe vue ville ont effectivement une surface de 40m² avec un coin salon sauf 4 d'entre elles, situées au 11ème et dernier étage de l'hôtel. Ces chambres sont effectivement plus petites mais elles disposent d'une grande terrasse ainsi que d'une vue sur les montagnes.
Nos clients apprécient généralement beaucoup être au dernier étage, pouvoir jouir d'une terrasse et nous pensions vous faire plaisir. Nous sommes vraiment désolés si ça n'a pas été le cas.
Concernant le service des couvertures, ce que vous nous relatez ne correspond en effet pas au niveau d'exigences que nous nous sommes fixé et nous allons en discuter avec le chef de service concerné. Nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.
Pour finir, nous proposons effectivement un accès internet en wifi gratuit dans tout l'hôtel, et l'accès peut être saturé lors d'un grand nombre de connexions.
L'accès internet par câble reste cependant également disponible en chambre.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement sur Cannes.
Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avions réserver une suite jacuzzi pour deux jour , a notre arrivée la réceptionniste nous fait visiter la chambre et nous donne quelques infos sur l'hotel .
Chambre simple déco simple , salle de bain simple, mais la terrasse quand a elle est époustouflante , au 11 eme étage une des meilleure vu sur le croisette sans doute , aux iles de lerins jusqu'au vieux port , tout y est !
Transat , matelas , table pour diner , et surtout Jacuzzi privée ! Le Bonheur existe .
Nous avons passez deux jour unique dans cette suite .
Un conseil , ne reserver pas pour la chambre , mais pour cette terrasse privée , une chose est sur vous ne serez pas décu .
Tout etait parfait mise a part une chose :
Grosse déception au niveau du room service :
Pas de choix , carte maigre , pas de carte de cocktail ni vin .
Nous avons tout de meme commander deux hamburger , plus par faim que par envie ... quelle deception , noté tout de meme le hamburger 30€ , sans saveur , pain dur a moitié chaud, frites qui se battent dans l'assiette , bref catastrophe comparé a la prestation de la suite .
Nous reviendrons surement , mais le room service est a oublier largement !!

Astuce pour la chambre : La chambre 130 avec sa vue magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre retour sur expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour inoubliable dans notre Chambre Panoramic Jaccuzi.
Concernant le room service nous comprenons votre déception et transmettons vos commentaires au responsable du restaurant afin que ceci ne se reproduise pas.

Nous sommes ravis à l'idée de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Avec mon épouse et nos deux chiens nous y avons séjourné quelques très agréables jours...avant le rush du festival de Cannes.
Tout y était parfait, le personnel est agréable et prévenant, un parc splendide,une vue sur la croisette superbe et ce sentiment de calme et de sérénité permanent...
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadvisor et nous sommes ravis de lire que notre hôtel, notamment de part sa situation et son ambiance, ait répondu à vos attentes.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Meilleures salutations

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Idéalement situé au milieu de la Croisette en retrait des voitures vue a couper le souffle a 360 degrés sur la mer de notre suite avec terrasse top pur bronzer et prendre petit déj .accueil chaleureux bonne table

• Séjour du mai 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup pour tous ces compliments! Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement,

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Allez dinner la-bas au moins 1fois lors de votre séjour à Cannes, la cuisine de Sébastien, la maitre d'hôtel et son équipe sont à l'image de l'Hôtel: Sublime.
Un 5étoile moins impersonnel que les autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre expérience à notre restaurant vous ait tant plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes concernées ainsi qu’au maître d’hôtel, ce qui leur fera très plaisir.

A très bientôt, cordialement

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel légèrement en retrait de la Croisette possède un bel atout : son grand parc qui le met à l'abri de l'agitation de l'avenue-reine de Cannes. Les chambres sont "style année 70" mais bien rénovées, propres et fonctionnelles. Celles situées aux étages élevés et disposant de la vue "mer" sont les mieux situées. Le buffet de petit déjeuner est diversifié et copieux. Le personnel est remarquable : attentionné, dynamique, convivial et efficace, il participe largement à rendre le séjour très agréable. Une belle adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour écrire ces mots si gratifiants pour mon équipe et moi-même.
Vos compliments nous encouragent encore davantage à continuer à parfaire notre service et votre satisfaction est une grande récompense pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Meilleures salutations
Hugues RAYBAUD

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°17 des hôtels familiaux à Cannes
N°18 des hôtels d'affaires à Cannes
N°18 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.