“Simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |
Classé n°22 sur 136 hôtels à Cannes
Limas, France
“Simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Quelques jours inoubliables dans ce très bel hôtel de la croisette.
Les chambres avec vue sur mer sont tout simplement irrésistibles : terrasse avec vue sur le parc et la mer.
Accueil et services parfaits, personnel très attentionné.
Dîner au restaurant de l'hôtel ; le Park 45 - 1 étoile Michelin - Sublime : service très pro et très sympathique, qualité et finesse des mets, des saveurs magnifiques : bref un grand moment !

Astuce pour la chambre : Vue Mer indispensable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions infiniment pour ce beau commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Cannes.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien sincèrement,

• Suédois en premier
Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Découverte de la table du chef étoilé Sébastien Broda. superbe cuisine de goûts , de saveurs, d'équilibre. Un service parfait. Un chef d'une gentillesse, accessibilité et surtout un super pro. J'ai ensuite passé une nuit au 10ème étage, dans une très belle chambre, vue "of course" sur la mer et tout un ensemble de jolies attentions. Le matin, le petit déjeuner en chambre est parfait.
Une magnifique adresse, un joli jardin et aux beaux jours une plage privée et un restaurant d'extérieur. Merci pour votre accueil et à bientôt. Tout a été parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire que nous avons pris beaucoup de plaisir à lire.
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons renouveler l'expérience bientôt,

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai passé un inoubliable week-end au grand hôtel. Situé au bord de mer, sur la croisette, les chambres avec vue sur la mer sont magnifiques, et spacieuses. Accueil et services parfaits et d'excellente qualité. Personnels toujours au petit soin. Hôtel très convivial. Merci pour ce super week-end du 23 novembre.

• Séjour du novembre 2013
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Cliente,

Merci infiniment pour votre commentaire!
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un WK magique, suite panoramique magnifique, vue incroyable et service au top, surtout jacuzzi parfait. Super petit-déjeuner avec des produits de qualité. Décoration de l'hôtel superbe "ambiance art déco". Je recommande cet hôtel (parfait pour un WK en amoureux).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Cliente,

Un immense merci pour votre superbe commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une esplanade arborée magnifique qui donne beaucoup de cachet au lieu. Dommage que l'entrée et la sortie se fasse par une arrière cour. Accueil bien sans plus. Chambre 661 vue mer très spacieuse avec une jolie terrasse très agréable. Ambiance art déco (vintage) pas à notre goût, lit immense et confortable néanmoins. Salle de bain pas à la hauteur. Bref parmi les grands hôtels de la Croisette aucun n'apporte de déco moderne, design et contemporaine...on entend un peu la circulation la nuit et au matin. Bref au prix normal pas à la hauteur...nous devons être difficiles au regard des commentaires postés sur Tripadvisor.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas été conforme à vos attentes mais sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié la chambre ainsi que la situation de l'hôtel.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Cannes.
Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je lisais le commentaire de Werner et je peux en effet comprendre que lorsque l'on arrive coté parking on est un peu sur sa fin. Même chose pour les chambres, il faut prendre celle coté mer. Mais si l'on rentre coté croisette c'est beau et sobre.

Pour ma part je reste pour des besoins professionnels deux fois par an dans cette établissement que je considère le meilleur en terme de qualité/prix de la croisette avec vraiment de grandes chambres et balcon spacieux.

Seul vrais inconvénient pendant les salons audiovisuels c'est les bruyantes soirées organisées sur la grande pelouse devant l'hotel qui finissent tard et sont gênante si l'on est en bas étage.

Sinon un personnel très attentif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos compliments tant au sujet du personnel que de notre positionnement face à la concurrence.
Nous vous remercions également pour votre fidélité lors de vos déplacement professionnels et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

2 nuits en octobre ; peu de clients à l'hôtel ; accueil et service parfaitement qui a permis que nous soyons à l'aise malgré le standing d'un hôtel 5 étoiles ; très grande chambre avec terrasse vue mer ( un peu limitée au 6ème étage ) , literie de qualité supérieure , salle de bains très agréable
restaurant étoilé à la cuisine inventive ( textures , mariage des saveurs ) ; super petit-déjeuner avec des produits de qualité ; évidemment tout cela a un prix , même en fin de saison

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,
Bien cordialement,

Hugues Raybaud

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°22 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Venere, Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Grand Hotel La Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.