“Parfait ! Que dire de plus ?” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |
Classé n°21 sur 135 hôtels à Cannes
Uchaud, Languedoc-Roussillon, France
“Parfait ! Que dire de plus ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Après une semaine de vacances avec les enfants nous décidons de prendre un petit week end en amoureux avec ma petite femme.
Elle, passionnée de Shopping, moi passionné de rien, décidons de partir dans une ville qui nous va bien. Direction Cannes, et sa croisette !
Le choix se porte sur le Grand Hôtel, moins cher que les 5 étoiles, mais bien placée et avec une chambre prometteuse la "Suite Jacuzzi panoramique" !
Nous voilà parti cheveux aux vents, et avec un soleil qui s'annonce prometteur.
Nous arrivons, entrons en voiture par l'entrée principale, le bagagiste/voiturier nous attend our récupérer la voiture la garer et nous monter les bagages ...
L'accueil est cordial, polit, souriant tout va bien :)

La chambre n'est pas si grande que je le pensais car les 80 mètre carrés comprennent la terrasse. La chambre est propre bien en place, un iPad trône à côté de la TV avec une chaîne hifi Bose qui a une très bonne sonorité.
"Il manque un câble qui permet de brancher l'iPad au Bose" => Dommage.

La vue est magnifique et domine effectivement la baie de Cannes.

Nous avons l'occasion de tester le Jacuzzi l'eau y est bien chaude, et en plus le vent est coupé par les murs donc parfait ! Comme tout jaccuzzi la version "bubulle" fait un boucan d'enfer, donc nous ne l'utiliserons pas.
Le service en chambre nous a livré de dessert rapidement, et on a senti la patte du chef (Moelleux au chocolat et tarte au citron)

Je ne peux quitter cet avis sans vous parler de notre nouvelle amie que vous verrez sur nos photos en la personne de "Josette la Mouette", car une mouette s'invitera avec nous pendant nos 2 soirée et nous accompagnera pendant l'apéro sur cette jolie terrasse.
Je tenais à préciser ce fait pour que l'ensemble de l'hôtel prenne bien soi de notre amie Josette ...

Ayant lu quelques avis je tiens à préciser que le WiFi a très bien fonctionné avec nous que ce soit sur l'iPad ou sur mon ordinateur.

Points positifs : presque tout
Point négatif :
- Petit déj un peu cher, nous mangeons peu et sauf erreur il coûte 34 euros (donc peu interessant pour nous)

Astuce pour la chambre : Chambre 130 au 11ème étage avec le Jaccuzzi nous a plu, mais un peu petite (certainement à éviter en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

C'est avec un grand plaisir (et sourire) que nous avons lu votre commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire savoir.
Nous prenons bien soin de Josette, qui vous sera, tout comme nous, ravie de vous revoir lors d'un prochain séjour!

Bien Cordialement,

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sénas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Quand on pense à Cannes...On pense forcément aux palaces de la Croisette...Mais à un plus particulièrement Le Grand Hôtel! On adore le style très Riviera de l'hôtel, l'ambiance générale, le personnel, la vue magique sur la mer...Et bien sur le restaurant Park 45!

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement prendre une chambre avec la vue mer!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes toujours très heureux lorsque nos clients repartent comblés et le temps que vous avez pris pour nous faire partager vos impressions est très apprécié.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,

Limas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Quelques jours inoubliables dans ce très bel hôtel de la croisette.
Les chambres avec vue sur mer sont tout simplement irrésistibles : terrasse avec vue sur le parc et la mer.
Accueil et services parfaits, personnel très attentionné.
Dîner au restaurant de l'hôtel ; le Park 45 - 1 étoile Michelin - Sublime : service très pro et très sympathique, qualité et finesse des mets, des saveurs magnifiques : bref un grand moment !

Astuce pour la chambre : Vue Mer indispensable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions infiniment pour ce beau commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Cannes.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien sincèrement,

Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Découverte de la table du chef étoilé Sébastien Broda. superbe cuisine de goûts , de saveurs, d'équilibre. Un service parfait. Un chef d'une gentillesse, accessibilité et surtout un super pro. J'ai ensuite passé une nuit au 10ème étage, dans une très belle chambre, vue "of course" sur la mer et tout un ensemble de jolies attentions. Le matin, le petit déjeuner en chambre est parfait.
Une magnifique adresse, un joli jardin et aux beaux jours une plage privée et un restaurant d'extérieur. Merci pour votre accueil et à bientôt. Tout a été parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire que nous avons pris beaucoup de plaisir à lire.
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons renouveler l'expérience bientôt,

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai passé un inoubliable week-end au grand hôtel. Situé au bord de mer, sur la croisette, les chambres avec vue sur la mer sont magnifiques, et spacieuses. Accueil et services parfaits et d'excellente qualité. Personnels toujours au petit soin. Hôtel très convivial. Merci pour ce super week-end du 23 novembre.

• Séjour du novembre 2013
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Cliente,

Merci infiniment pour votre commentaire!
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un WK magique, suite panoramique magnifique, vue incroyable et service au top, surtout jacuzzi parfait. Super petit-déjeuner avec des produits de qualité. Décoration de l'hôtel superbe "ambiance art déco". Je recommande cet hôtel (parfait pour un WK en amoureux).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Cliente,

Un immense merci pour votre superbe commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une esplanade arborée magnifique qui donne beaucoup de cachet au lieu. Dommage que l'entrée et la sortie se fasse par une arrière cour. Accueil bien sans plus. Chambre 661 vue mer très spacieuse avec une jolie terrasse très agréable. Ambiance art déco (vintage) pas à notre goût, lit immense et confortable néanmoins. Salle de bain pas à la hauteur. Bref parmi les grands hôtels de la Croisette aucun n'apporte de déco moderne, design et contemporaine...on entend un peu la circulation la nuit et au matin. Bref au prix normal pas à la hauteur...nous devons être difficiles au regard des commentaires postés sur Tripadvisor.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas été conforme à vos attentes mais sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié la chambre ainsi que la situation de l'hôtel.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Cannes.
Bien Cordialement,

Hugues Raybaud

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel

Adresse : 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°12 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels romantiques à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
N°16 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Grand Hotel Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.