Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait. On se sent merveilleusement bien dans cet hôtel qui est un 5 étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 22 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Parfait. On se sent merveilleusement bien dans cet hôtel qui est un 5 étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

L hôtel est parfait.Le personnel adorable.
C est un plaisir d y séjourner. Petits bémols.
Une petite machine a faire du café dans la chambre serait la bienvenue et une bouteille d eau offerte chaque jour dans la chambre.Le personnel de la plage est moyen et si on ne réserve pas ses transats à l avance il faut qu on aille ailleurs, heureusement que le concierge est compétent.Je recommande cet hôtel car je sais que le manager est à l écoute des souhaits de ces clients.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire quant à votre séjour au sein de notre établissement.
Je vous remercie pour vos remarques que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe ainsi qu'au concierge.
Nous avons pris bonne note des points que vous avez soulignés afin d'essayer de trouver une solution.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel !

Bien cordialement,

Hugues Raybaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

250 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    77
    27
    12
    8
Consultez les avis pour
31
120
10
44
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je suis parti à la fin de moi de juin dans cet hotel de Cannes.
Son emplacement est exceptionnel car tout en étant sur la croisette, il est en retrait d'environ 100 mêtres, séparé par un grand parc.
La vue sur la mer est exceptionnelle tout comme le service de l'hotel.
Le directeur est charmant et très professionnel, tout comme son équipe.
Il n'y a pas de piscine, mais l'hotel possède la plage située en face et le service y est tout aussi excellent. Je conseille vivement de réserver une place au ponton de la plage.
Je recommande principalement cet hotel aprés avoir essayé plusieurs établissements à Cannes et surtout n'hésitez pas à bénéficier des promotions directement sur le site de l'hotel, souvent bien plus intéressantes que sur les sites de promotion tels, Booking, Hotel.com, Expedia, etc ...

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer en étage élevé car c'est exceptionnel pour pas beaucoup plus cher.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager un commentaire quant à votre séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au Grand Hôtel. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et vos remarques positives nous encouragent vivement à améliorer la qualité de nos services.

Je vous remercie tout particulièrement pour la remarque quant à mon équipe et moi-même, et ne manquerai pas de la leur communiquer.

Très sincèrement,

Hugues Raybaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé une semaine au Grand Hotel à Cannes. Malgré la période chargée (mois d'août), le personnel s'est toujours montré très accueillant et sympatique. Les chambres vue mer sont très spacieurses avec un balcon très agréable. La cuisine mérite son classement par le guide Michelin! Je recommanderais chaudement cet hotel et y retournerai l'été prochain.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si plaisant.
Nous sommes véritablement ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre séjour parmi nous.
Nous veillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires nous touchent et motivent l'équipe pour une amélioration continue de nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques si positives à l'ensemble de notre équipe.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveaux l'été prochain.

Très sincèrement,

Hugues Raybaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

magnifique choix pour ce week end que cet hôtel ,personnel charmant et endroit reposant .
on voit une réelle dynamique de la direction afin de satisfaire ses clients.
on avons diner au restaurant gastronomique et la les papilles ce sont mis a frémir de bonheur.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client, merci pour votre commentaire !
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Votre commentaire nous encourage encore davantage à continuer à parfaire notre service et votre satisfaction est une grande récompense pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Sincèrement,
Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Milan, Italie
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire de plus un accueil chaleureux toujours avec le sourire, sauf peut-être le directeur qui dit jamais bonjour mais bon c'est pas bien grave et la plage 45 au top Carine, Enzo, et Denis merci pour votre bonne humeur

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaitr.
C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur séjour, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir avec le sourire très bientôt,
Sincèrement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Arrivés pour 2 jours nous avons était déçu de cet hôtel . En effet habitué au groupe barrière nous avons voulu changer et n aurions pas du. Accueil inexistant parking et service voiturier vraiment pas super. Nous avions une chambre vu ville et nous avons demandé de changer des notre arrive !!! La salle de bain était catastrophique, vieille , aucun rangement , wc minuscule encastrer dans la sdb. Après avoir rouspéter nous avons pu avoir une chambre avec sdb contemporaine pour un supplément et vue mer ( sachez qu il n y a que les vues mer ou les sdb sont refaites). Bref ne vaut pas un 5 étoiles ! ...pour le prix ! Fuyez !

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n' a pas été satisfaisant.
Nous avons bien noté vos remarques, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour y remédier.

Sincèrement,

Hugues raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Amateur de palace passez votre chemin le martinez le majestic ou le mariott sont la pour ça
Non la vous n aurez pas de services un accueil médiocre
Nous venons souvent a cannes et franchement mis a part le parc c'est hôtel est catastrophique personnel peu avenant voir désagréable service voiturier inexistant voiturette servant pour le personnel mais pas pour les clients salle de bain vétuste fond de baignoire noirci et joints rouillés on est venus on a vu et on a fuis

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés de lire que le service et les prestations que nous proposons à nos clients n'ont pas répondu à vos attentes.

Concernant l'accueil et le personnel dans son ensemble nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons l'impression négative que vous en conservez.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

La conduite des voiturettes est effectivement réservée au personnel autorisé, cependant nous proposons avec plaisir à nos clients une petite balade jusqu'en bas de nos jardins lorsqu'ils souhaitent se rendre à la plage.

Pour ce qui est des salles de bain des chambres Deluxe vue ville, elles sont effectivement moins récentes que celles des chambres Prestige et nous veillons scrupuleusement à leur entretien et à leur propreté.
Néanmoins, suite à vos remarques nous avons demandé à notre technicien de re-contrôler chaque chambre.

Il est toujours très décevant de constater que nous n'avons pas su satisfaire un client et nous le regrettons sincèrement.

Bien cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°18 des hôtels familiaux à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
N°22 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 619 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Cannes
Grand Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Grand Hotel Croisette Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.