“Un personnel extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |
N° 22 sur 136 hôtels à Cannes
Antony, France
“Un personnel extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je tarde un peu à poster mon avis sur Le Grand Hôtel Cannes mais voilà je m'y mets enfin afin de dire au monde entier combien cet hôtel est extra.

C'est sur la terrasse de la chambre du 11e étage, avec une vue extraordinaire sur la mer, que j'ai demandé ma copine en mariage. Le personnel de l'hôtel avait été prévenu de l'événement et ils ont tout fait pour que cela soit une réussite, en allant jusqu'à jouer le jeu devant ma copine pour que la surprise reste totale.

Nous avons passé une première nuit dans une chambre Deluxe (si mes souvenirs sont bons) qui était vraiment top, rien à redire. Puis nous avons passé la deuxième nuit dans la gigantesque chambre avec terrasse et jacuzzi. Seul bémol de la chambre, les portes de la douche fuyaient, ce qui fait qu'avec les jets d'eau qui partent dans tous les sens, on a eu vite fait d'inonder la salle de bains. Désolés ! Mais c'était sans compter le personnel toujours parfait qui a tout nettoyé alors que nous dinions au Parc 45, qui d'ailleurs nous a régalé les papilles.

Vraiment, je tiens particulièrement à remercier le personnel de l'hôtel qui a été extraordinaire. Sous tous les points. Vous avez rendu ce moment inoubliable !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager un commentaire quant à votre séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au Grand Hôtel. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Je vous remercie tout particulièrement pour la remarque quant à mon équipe et moi-même, et ne manquerai pas de la leur communiquer. Tous se joignent d'ailleurs à moi pour vous souhaiter, une fois de plus, tous nos vœux de bonheur !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L hôtel est parfait.Le personnel adorable.
C est un plaisir d y séjourner. Petits bémols.
Une petite machine a faire du café dans la chambre serait la bienvenue et une bouteille d eau offerte chaque jour dans la chambre.Le personnel de la plage est moyen et si on ne réserve pas ses transats à l avance il faut qu on aille ailleurs, heureusement que le concierge est compétent.Je recommande cet hôtel car je sais que le manager est à l écoute des souhaits de ces clients.

• Séjour du août 2014
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire quant à votre séjour au sein de notre établissement.
Je vous remercie pour vos remarques que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe ainsi qu'au concierge.
Nous avons pris bonne note des points que vous avez soulignés afin d'essayer de trouver une solution.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel !

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je suis parti à la fin de moi de juin dans cet hotel de Cannes.
Son emplacement est exceptionnel car tout en étant sur la croisette, il est en retrait d'environ 100 mêtres, séparé par un grand parc.
La vue sur la mer est exceptionnelle tout comme le service de l'hotel.
Le directeur est charmant et très professionnel, tout comme son équipe.
Il n'y a pas de piscine, mais l'hotel possède la plage située en face et le service y est tout aussi excellent. Je conseille vivement de réserver une place au ponton de la plage.
Je recommande principalement cet hotel aprés avoir essayé plusieurs établissements à Cannes et surtout n'hésitez pas à bénéficier des promotions directement sur le site de l'hotel, souvent bien plus intéressantes que sur les sites de promotion tels, Booking, Hotel.com, Expedia, etc ...

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer en étage élevé car c'est exceptionnel pour pas beaucoup plus cher.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au Grand Hôtel. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et vos remarques positives nous encouragent vivement à améliorer la qualité de nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé une semaine au Grand Hotel à Cannes. Malgré la période chargée (mois d'août), le personnel s'est toujours montré très accueillant et sympatique. Les chambres vue mer sont très spacieurses avec un balcon très agréable. La cuisine mérite son classement par le guide Michelin! Je recommanderais chaudement cet hotel et y retournerai l'été prochain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si plaisant.
Nous sommes véritablement ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre séjour parmi nous.
Nous veillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires nous touchent et motivent l'équipe pour une amélioration continue de nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques si positives à l'ensemble de notre équipe.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveaux l'été prochain.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

magnifique choix pour ce week end que cet hôtel ,personnel charmant et endroit reposant .
on voit une réelle dynamique de la direction afin de satisfaire ses clients.
on avons diner au restaurant gastronomique et la les papilles ce sont mis a frémir de bonheur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client, merci pour votre commentaire !
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Votre commentaire nous encourage encore davantage à continuer à parfaire notre service et votre satisfaction est une grande récompense pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire de plus un accueil chaleureux toujours avec le sourire, sauf peut-être le directeur qui dit jamais bonjour mais bon c'est pas bien grave et la plage 45 au top Carine, Enzo, et Denis merci pour votre bonne humeur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaitr.
C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur séjour, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir avec le sourire très bientôt,

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Arrivés pour 2 jours nous avons était déçu de cet hôtel . En effet habitué au groupe barrière nous avons voulu changer et n aurions pas du. Accueil inexistant parking et service voiturier vraiment pas super. Nous avions une chambre vu ville et nous avons demandé de changer des notre arrive !!! La salle de bain était catastrophique, vieille , aucun rangement , wc minuscule encastrer dans la sdb. Après avoir rouspéter nous avons pu avoir une chambre avec sdb contemporaine pour un supplément et vue mer ( sachez qu il n y a que les vues mer ou les sdb sont refaites). Bref ne vaut pas un 5 étoiles ! ...pour le prix ! Fuyez !

Séjour du mai 2014
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n' a pas été satisfaisant.
Nous avons bien noté vos remarques, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour y remédier.

Hugues raybaud

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°17 des hôtels familiaux à Cannes
N°18 des hôtels romantiques à Cannes
N°22 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Grand Hotel La Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.