“Hotel original” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |
N° 22 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Carpentras, France
“Hotel original”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Avec ma femme nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire. L'hôtel a une situation idéale en face de la grande bleue, directement à la Croisette et dispose d'un grand jardin, fait rare à cet endroit.
Arrivant en voiture, l'entrée de l'hôtel n'est pas très facile à trouver. Nous n'avons malheureusement pas remarqués tout de suite qu'il y a un service voiturier coté Croisette, l'autre entrée (principale) étant introuvable, si vous venez pour la première fois et ne la connaissiez pas déjà. Nous avons fini de nous garer au parking public voisin.
L'accueil était très professionnel, seulement dommage que personne nous a proposé de s'occuper des bagages. La chambre, très spacieuse, s'est montré en parfait accord avec le style années 60 de l'hôtel. Au premier abord, cela change vraiment ce qu'on a l'habitude de voir à nos jours dans des hôtels de cette catégorie. J'avoue que ce style n'est pas vraiment au goût de ma femme et moi, mais les matériaux sont de qualité et l'équipement ne laisse rien à désirer. Le turn down service du soir, était également fort appréciable. Seul point vraiment négatif: la salle de bains de notre chambre (la 774). Sombre, car mauvais éclairage, avec une ampoule grillé en plus, vieux lavabo, trous dans le carrelage mural sommairement rebouchés et le pire: les moissisures sur les joints de la baignoire. Vraiment indigne d'un hôtel de cette catégorie! Seulement les produits d'accueil Bulgari étaient de qualité. J'ai vu sur des photos dans d'autres critiques, que des chambres de la même catégorie disposent de sdb's plus jolies, dommage que nous soyons tombés sur celle-ci.
Nous avons mangés au restaurant de l'hôtel le soir. Le repas y était délicieux avec un excellent rapport qualité-prix. Le service était très attentionné et discret en même temps, l'équipe m'avait même reservé une petite surprise pour mon anniversaire ce qui était vraiement adorable.
Le petit déjeuner du lendemain était très bon avec des produits de qualité.
Je conseille cet hôtel aux personnes qui aiment l'originalité d'un style qu'on ne trouve vraiment pas de partout, comboné à un service de qualité. Nous y retournons probablement, au moins pour le restaurant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Un voyage de noces exceptionnel dans un établissement de très haut standing. Service, accueil & prestations dignes de ce nom. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé deux jours fabuleux.
Grande chambre avec terrasse, vue magnifique sur la mer, personnel performant et gentil, propreté impeccable.
Nous avons apprécié une cuisine fantastique, d'un haut niveau avec un excellent rapport qualité-prix.
Tout cela dans le cadre superbe des grands jardins de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Personnel (hôtesses d'accueil en particulier) désgréable et suffisant, literie très mauvaise (sommier qui grince à chaque mouvement), pas de piscine, pas de salle de sport.
Séjour catastrophique, établissement à fuir....

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Je me suis accordée une semaine de vacances à Cannes début Septembre et j'ai choisi de poser mes valises au Grand Hôtel. Je dois avouer avoir été particulièrement comblé par mon séjour : le personnel est très sympathique et dévoué, la cuisine est des plus agréable, les décors des chambres, le parc, la plage sont inoubliables...
En bref, je conseillerais cet hôtel à quiconque souhaite passer un merveilleux séjour dans cette si jolie ville !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour au Grand Hôtel.
L'ensemble du personnel a su combler tous nos désirs. Les talents du chef cuisinier sont fidèles à sa réputation.

Nous avons également été charmés par les décors de l'hotel et de la plage. Le confort est aussi au rendez-vous pour un séjour des plus agréables.

Que de bons souvenirs...

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je tiens à remercier trés sincérement, entre autre par le biais de ce site, tout le personnel que mon mari et moi même avons cotoyé durant notre séjour au Grand Hôtel
En effet, nous tenons à souligner le caractère souriant, aimable, courtois et prévenant des personnes y travaillant
De même, toutes nos félicitations au Chef qui mérite grandement les éloges dûes à son étoile
Je souhaite à tous de passer une formidable escapade au sein de ce merveilleux établissement au coeur de la Croisette
De trés beaux souvenirs à partager

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°19 des hôtels familiaux à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Cannes
Grand Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Grand Hotel Croisette Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.