“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 136 hôtels à Cannes
Marseille, France
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Excellentes prestations, toujours aussi pro. Décidément un hôtel très agréable et très bien placé . Rapport qualité prix au top !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

J'ai profité d'une offre spéciale pour passer le nouvel an au Gray d'Albion avec plusieurs membres de ma famille. Nous avons eu des chambres supérieures. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues. Le petit déjeuner était inclus dans l’offre. Tout c’est merveilleusement bien passé. Nous avons aussi réveillonné en famille dans le restaurant 78. Le menu était excellent, les serveurs et le maître d’hôtel ont très bien fait leur travail et je tiens particulièrement à remercier le Maître d’Hôtel qui a su nous accommodé lorsqu’un de nos invités est arrivé avec plusieurs heures de retard pour le repas. Nous n’aurions pas forcément reçu un tel accueil dans un autre restaurant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

A quelques pas de la Croisette, le Gray d'Albion est bien situé entre le bord de mer et les charmes du vieux Cannes. Mais attention, à proximité ne veut pas dire au bord de la mer: les chambres donnents sur des rues commerçantes bruyantes.
Les chambres ? Correctes pour un 3 étoiles, insuffisantes pour un 4 étoiles. Petites, salle de bain minuscule avec des WC non séparés. Robinetterie du lavabo mal fixée (ch 326).
Et pour la WiFi, apprétez vous à débourser 15€ par jour. En 2011, cette prestation est incluses dans le prix des chambres des hotel de standing.
Le pire, la gestion calamiteuse du petit déjeuner. Une salle minuscule, inadaptée au nombre de client qui doivent patienter de longues minutes debout que les tables encombrées des précedents convives soient nettoyées et dressées. Le personnel de service, manifestement débordé, s'active de son mieux mais à l'impossible nul n'est tenu ! Des clients exédés élèvent la voix: pour un peu on se croirait dans un motel bas de gamme.
Cette situation est de la responsabilité non du personnel de service mais du management de l'hotel, totalement défaillant dans l'organisation de son espace et de ses ressources humaines.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Hôtel très bien placé, chambre agréable, très belle salle de bains, petit déjeuner correct mais sans plus.
Manque juste un peu de magie pour un hôtel de luxe ... dommage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

J'étais déjavenu 3 semaines au mois d'aout. je suis revenu avec plaisir en aout 2010 pendant
15 jours .Je ne peux faire que des éloges concernant cet hotel étant moi meme hotelier.
Je peux attribuer une note de 10/10 sur le service, le confort, l'emplacement et l'accueil.
Seul petit bémol: les pigeons sur les tables lors du petit déjeuner.
Je pense revenir en 2011

Claude CAMAJI

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Trés bon emplacement, à coté de l' eau, et dans le quartier commerçant . Les chambres sont assez agréables . Un hic ,parking cher pour la journée . Le personnel serviable, et à l'écoute .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel situé en plein coeur de Cannes entre la rue d'Antibes (très commerçante) et la Croisette et le fameux Palais des Festivals.
L'hôtel a été refait et ce coup de jeune lui va comme un gant.
L'Hôtel est affilié à Summit Hotels & Resorts et caractérise sont luxe discret et sa qualité de service très haut de gamme.
La chambre est spacieuse et moderne, la salle de bain entièrement refaite avec une douche de bonne taille. Les serviettes sont épaisses et en grand nombre.
Ma chambre avait une terrasse avec vue sur un jardin suspendu. Au calme.
TV écran plat avec grande variété de programmes y compris Canal Plus.
La literie est excellente et la qualité des draps est exceptionnelle. Très agréable.
Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et de très bonne qualité. Jus d'orange très bon (suffisamment rare aujourd'hui pour le mentionner). Attention aux tourterelles qui semble aussi beaucoup l'aimer :-)
Le service est de très bon niveau avec une équipe qui semble bien entraînée à répondre aux attentes des clients, voir devancer ses besoins.
Le concierge aura été efficace et très agréable.
Le bar est cosy avec des touches très modernes. Notamment une table avec différentes tablettes tactiles intégrées pour jouer avec son voisin, naviguer sur internet, etc... original.
L'hôtel a également une plage privée sur la croisette avec un restaurant ombragé. Nous y avons déjeuné. Très agréable. Cuisine française traditionnelle.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 octobre 2010
Cher Monsieur "Trendy Geek",

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous avez formulé sur notre hôtel suite à votre séjour au Gray d'Albion.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Des témoignages comme le vôtre nous encourage à toujours progresser dans notre démarche.

Veuillez agréer mes trés respecteuses salulations.

François PORTIGLIA
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels d'affaires à Cannes
N°9 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.