“Trop moyen pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |
Classé n°12 sur 136 hôtels à Cannes
“Trop moyen pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné une nuit en chambre supérieure. Accueil standard, bien que chargés de bagages, personne ne nous a accompagné à notre chambre.
Chambre agréable de dimension moyenne (la deuxième valise est sur le sol), calme, mur taché, salle de bain petite, wc non séparés, très agréable balcon terrasse de belle surface.
Petit déjeuner dans salle très bruyante, buffet à peine acceptable, seulement bien achalandé en variétés de pain (on est très loin du Normandy à Deauville).
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Cher Monsieur C-L,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre courriel qui m’a été retransmis par Monsieur LEMARE, Attaché de Direction de l'Hôtel Normandy.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un confort, un service et un rapport qualité prix digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien Barrière et je regrette profondément que ces derniers n’aient pas répondus à vos attentes et que notre prestation d'hôtel 4 étoiles n'est pu rivaliser avec celle 5 étoiles d'autres hôtels du Groupe que vous connaissez bien en tant que membre de notre programme de fidélité Infiniment Barrière. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et ainsi répondre aux attentes de nos clients.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec les Chefs de service concernés, afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes tout à fait regrettables, ne puissent se reproduire à l’avenir. Une refonte compléte de notre petit déjeuner buffet est d'ailleurs en cours pour vous proposer plus de choix et de convivialité.

J’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Mademoiselle Audrey Mauray, Chef de Réception à qui j’ai transmis nos courriels, se fera un plaisir de traiter personnellement votre future réservation et de vous offrir un surclassement lors de votre prochaine venue.

Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur C-L, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Excellentes prestations, toujours aussi pro. Décidément un hôtel très agréable et très bien placé . Rapport qualité prix au top !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

J'ai profité d'une offre spéciale pour passer le nouvel an au Gray d'Albion avec plusieurs membres de ma famille. Nous avons eu des chambres supérieures. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues. Le petit déjeuner était inclus dans l’offre. Tout c’est merveilleusement bien passé. Nous avons aussi réveillonné en famille dans le restaurant 78. Le menu était excellent, les serveurs et le maître d’hôtel ont très bien fait leur travail et je tiens particulièrement à remercier le Maître d’Hôtel qui a su nous accommodé lorsqu’un de nos invités est arrivé avec plusieurs heures de retard pour le repas. Nous n’aurions pas forcément reçu un tel accueil dans un autre restaurant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

A quelques pas de la Croisette, le Gray d'Albion est bien situé entre le bord de mer et les charmes du vieux Cannes. Mais attention, à proximité ne veut pas dire au bord de la mer: les chambres donnents sur des rues commerçantes bruyantes.
Les chambres ? Correctes pour un 3 étoiles, insuffisantes pour un 4 étoiles. Petites, salle de bain minuscule avec des WC non séparés. Robinetterie du lavabo mal fixée (ch 326).
Et pour la WiFi, apprétez vous à débourser 15€ par jour. En 2011, cette prestation est incluses dans le prix des chambres des hotel de standing.
Le pire, la gestion calamiteuse du petit déjeuner. Une salle minuscule, inadaptée au nombre de client qui doivent patienter de longues minutes debout que les tables encombrées des précedents convives soient nettoyées et dressées. Le personnel de service, manifestement débordé, s'active de son mieux mais à l'impossible nul n'est tenu ! Des clients exédés élèvent la voix: pour un peu on se croirait dans un motel bas de gamme.
Cette situation est de la responsabilité non du personnel de service mais du management de l'hotel, totalement défaillant dans l'organisation de son espace et de ses ressources humaines.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Hôtel très bien placé, chambre agréable, très belle salle de bains, petit déjeuner correct mais sans plus.
Manque juste un peu de magie pour un hôtel de luxe ... dommage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

J'étais déjavenu 3 semaines au mois d'aout. je suis revenu avec plaisir en aout 2010 pendant
15 jours .Je ne peux faire que des éloges concernant cet hotel étant moi meme hotelier.
Je peux attribuer une note de 10/10 sur le service, le confort, l'emplacement et l'accueil.
Seul petit bémol: les pigeons sur les tables lors du petit déjeuner.
Je pense revenir en 2011

Claude CAMAJI

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Trés bon emplacement, à coté de l' eau, et dans le quartier commerçant . Les chambres sont assez agréables . Un hic ,parking cher pour la journée . Le personnel serviable, et à l'écoute .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.