“Encore mieux que la fois précédente ...” 5 5 étoiles

Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |
N° 10 sur 136 hôtels à Cannes
“Encore mieux que la fois précédente ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bel hotel , avec une belle rénovation du hall,bien situé à proximité de la Croisette mais au calme; toujours impeccable et avec une grande qualité d'accueil en particulier , au restaurant pour le diner.
Chambre calme (si coté jardin), fonctionnelle malgré la taille moyenne (22 m2), decoration harmonieuse et excellente literie. La salle de bains pourrait néanmoins etre rénovée.Professionalisme des femmes de chambre

Petit dejeuner parfait si on vient avant 9h15; très encombré après (il est incompréhensible que quelques "élus" aient leur table reservé toute la matinée alors que d'autres clients sont refoulés, faute de place).Bonne qualité et variété du petit déjeuner

Diner parfait (nous sommes venus tous les soirs) au calme (cela change du petit dejeuner qui se passe au même endroit) avec une bonne cuisine, un excellet rapport qualité /prix et un grand professionalisme et une qulité d'accueil du maitre d'hotel et de son équipe

Plage malheureusement surbookee, transats les uns sur les autres et impossibilité d'etre placé dans les 4 premiers rangs (sur 8) meme en restant 14 jours; pas d'amélioration sur ce point depuis 2 ans

Nous n'avons pas eu recours cette année au voiturier étant donné les délais d'attente les années précédentes; pas de regret : parking spacieux et tres facile d'acces (au dernier sous-sol)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Chère Madame,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’hôtel. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et vos remarques ne peuvent qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie, bien que certains points de notre prestation restent à améliorer ; il est en effet toujours très encourageant de constater que les efforts de chacun contribuent à rendre agréable les séjours de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d’Albion,

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bagagiste voiturier:très bien
Chambre bien malgré un bruit de fond jour et nuit
Petit déjeuner bien en chambre ,pas au restaurant
Réception nulle
Bar bien
Plage bien ,attention de pas vous tromper de plage
Plagiste très bien
Restaurant plage très bien malgré le responsable peu aimable
Ayant été dans plusieurs hôtels du groupe Barrière celui ci est à mon gout le moins sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à vos points de satisfaction, mais aussi ceux d'insatisfaction. Celles-ci nous permettront de mieux répondre à vos attentes et ainsi atteindre la qualité de service que vous êtes en droit d'escompter.
D'autre part, ainsi que vous le notez dans votre commentaire, habitué des Hôtels Lucien Barrière, notre établissement 4 étoiles de centre ville a pu vous paraître atypique par rapport aux autres hôtels du groupe, majoritairement 5 étoiles et qui sont implantés sur des sites et bâtiments de prestige.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements,

Je vous prie de croire, Cher Monsieur Daniel JOUIN, en l'expression de mes salutations les meilleures.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très beau hotel, avec un design contemporain.
Un personnel disponible et aimable, exception pour le personnel rencontré lors du petit-déjeuner, pas de prise en charge et ni de disponibilité.
La chambre (junior suite) très propre, très confortable et avec un très joli design. Seul bémol: le bruit extérieur. Pour ceux qui utilisent, la télé est un peut petite et le signal mauvais. Et attention: le wifi est payant!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Chère 13Travelfan13,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont sources de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à vos points de satisfaction, mais aussi ceux d'insatisfaction concernant la restauration, les équipements multimédia et le wifi. Concernant le premier point, j’ai d’ores et déjà fait par de votre commentaire à mon équipe de restauration afin que des améliorations soient apportées. quant aux deux autre remarques, un remplacement de cablâge réseau de l'hôtel est prévu cet hiver, ainsi que la prochaine gratuité du Wifi.

En espérant que vous ne nous en tiendriez pas grief et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère 13Travelfan13, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le Gray d' albion est un Hotel vraiment agréable. On s y sent parfaitement bien Grace au personnel très accueillant et un Hotel parfaitement rénove. La chambre est vraiment très agréable avec des couleurs chaleureuse crème et chocolat. La salle de bain est entièrement rénovée et très bien entretenue. Et le point le plus marquant plur moi fut la literie. J ai rarement aussi bien dormi. Le bar est très sympa avec une carte de cocktail, un dj, et une table interactive pour aller sur internet et pour jouer a des jeux. Très très très sympa

• Séjour du mars 2011
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous étions un groupe de 47 chambres et tout s est bien passe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Comme tous les ans je séjourne dans cet hôtel et j ai pu apprécier le changement du petit déjeuner jus frais viennoiseries et fruits merci faut continuer
Si je peux me permettre les serviettes de plage et de la chambre sont i un peu rêches
Mais hôtel a reccommander et l amélioration Se poursuivra

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

1/Inédit:en juin 2011,la plage ferme à 17 heures...!Est-il besoin de commenter cette absurdité inédite sur la croisette?
CF photos.
2/Ne vous laisser pas amadouer:on va tenter  de vous faire le coup du sous effectif de personnel voiturier pour vous inviter à prendre en charge vous même votre véhicule! c'est une manigance récurrente dans cet hôtel.
3/Le refrain des petits déjeuners buffets,pitoyables à ce niveau de standing:viennoiseries congelées( au Majestic,c'est pareil),jus de fruits industriels,personnel débordé qui fait de son mieux! Et devant mon dépit,la serveuse nous a servi un vrai jus d'orange pressé à la minute sans supplément! Mais c' est un fond commun des hotels:qu'ils ne cherchent pas où sont les clients au petit déjeuner,ils sont au café du quartier.
4/Enfin,comme de plus en plus souvent,plus de journeaux individuels pour agrémenter le petit déjeuner,sauf 2 ou 3 journeaux attachés autour d'un manche et à partager  avec la foule!
Economies?
DOCJPC

• Séjour du juin 2011
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Docteur Cartal,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre courriel de lundi dernier, à la suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et je regrette profondément que nos prestations n’aient pas répondues à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, qui pour la grande majorité d'entre-eux ( un peu plus de 63 000 clients accueillis chaque année dans notre hôtel) apprécient nos prestations, mais ce qui n’a malheureusement pas été complètement le cas pour votre séjour, d'autant que votre appréciation vient à la suite d'un autre commentaire adressé lors d'un précédent séjour en mai 2008, dans lequel vous nous faisiez remarqué, entre autre, que nous avions oublié de votre attribuer à votre arrivée une bouteille de Champagne, qui est habituellement offerte au membre du Club Infiniment Barrière, bouteille que je vous ai ensuite adressé par la poste.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures seront prises afin de remédier à ces dysfonctionnements et notamment concernant les "lacunes" en terme d'accueil des voituriers. D'autre part, permettez-moi de vous apporter quelques précisions concernant notre prestation petit déjeuner et les horaires de notre plage :

- Le jus d'orange que nous servons est un jus d'orange frais 100% pur jus, sans additif et qui bénéficie d'une DLC de trois jours ;
- Les viennoiseries sont cuites par un boulanger extérieur qui nous livre chaque matin les produits ;
- une sélection de journaux du jour est effectivement à la disposition de nos clients sur des portes-journaux à l'entrée du restaurant ; néanmoins, une commande spéciale aurait pu vous être apportée par notre service conciergerie sur simple demande ;
- l'horaire d'ouverture de la plage est habituellement de 09h30 à 17h00 (18h00 pendant les mois de juillet et août), sans que cette tranche horaire ne génère de remarque particulière de la part de nos clients. A nouveau, l'équipe de notre plage, se serait fait un plaisir de vous garder deux transats et des serviettes à votre attention après la fermeture du point de vente si vous en aviez fait la demande.

Espérant que vous voudrez bien conserver votre confiance au Groupe des Hôtels et Casinos Lucien Barrière et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au de l'un de nos autres établissements,

Je vous prie d'agréer, Docteur Cartal, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.