“Hôtel exceptionnel! Très belle plage privée!” 5 5 étoiles

Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |
Classé n°8 sur 135 hôtels à Cannes
Bruxelles, Belgique
“Hôtel exceptionnel! Très belle plage privée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Gray d'Albion à l'occasion de nos 20 années de mariage et nous avons été enchantés par le service et l'amabilité du personnel. Tout est fait pour que vous passiez un merveilleux séjour. Nous tenons à vivement remercier le directeur et le personnel de l'hôtel pour la gentille attention qui nous a permis de fêter l'événement.
En ce qui concerne la chambre, nous avons logé dans une chambre supérieure avec balcon donnant sur le jardin. Le lit était très confortable et très grand. La salle de bain était d'une propreté remarquable et la chambre était très spacieuse. Le balcon était toujours ensoleillé.
Nous nous sommes également rendus sur la plage privée de l'hôtel qui était très agréable. Très bon service à la plage également. En ce qui concerne le petit déjeuner, il était très copieux et le personnel était très serviable. En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel pour son très bon rapport qualité prix avec le sourire en plus! N'hésitez pas, allez-y! C'est une valeur sûre à Cannes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chère Alice1302,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction et que nous avons modestement participé à la réussite de votre anniversaire de mariage. Je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes car vos commentaires nous sont précieux et source de motivation et d'amélioration continue.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère Alice1302, en l'expression de mes sentiments distingués.

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Très bien situé, juste à 2 pas de la Croisette , de la plage, du Palais des congres et de la rue d’Antibes ou sont situées toutes les boutiques
charmant hôtel, complètement rénové, tout lobbies est décoré avec des roses rouges, même les fauteuils sont en forme de roses et ça sent la rose partout ;) il est très jolie, sans être trop féminin et trop rose ! très bonne literie avec le lit énorme. Bon petit déjeuner : les jus de fruit pressés ( très appréciables) buffet chaud : œufs brouillés,bacon, sausisses ; et buffet froid : les fruits, les yaourts, fromages, jambons, criossants, pains au chocolats, cake etc. Hotel a la plage privée à 5 minutes à pied de l’hôtel !
Charmant, ronové, calme, bien situé, sans oublier - bon rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher(e) PLANETTY,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher(e) PLANETTY, l'expression de mes salutations distinguées.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel idealement placé a proximité du centre ville et du Palais des Festivals, déco clean mais un peu kitch, chambre pas très grandes mais malgré tout fonctionnelles et bénéficiant d'une terrasse sur laquelle il est agréable de diner le soir.
Les chambres côté rues sont un peu bruyantes mais bénéficiant d'une belle exposition.
Petit déjeuner correct rien d'exceptionnel mais très agréable sur la terrasse,
Personnel plutôt sympatique dans l'ensemble, parfois moyen à la réception, très sympatique à la conciergerie, mais également les équipes de ménages qui sont vraiment charmantes.
Room service pas top,
Dommage pas de Spa, il faut aller au Majestic

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Chèr(e) CARACHARI,

A la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion, vous avez eu l'amabilité de laisser un avis de séjour sur le site TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même venons d'en prendre lecture et avons constaté que votre séjour s'était dans l'ensemble agréablement passé. Néanmoins, les points négatifs dont vous nous faiteS part (amabilité de l'équipe de réception, contenu du petit-déjeuner et carte du Room-service) nous incite à persévérer dans l'amélioration de notre qualité de service, à l'instar de celle donnée par les Hôtels Lucien Barrière.

En vous remerciant pour vos commentaires et dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chèr(e) CARACHARI, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.. malheureusement!

L'accueil tout d'abord est extrêmement courtois et chaleureux, le personne avenant! La réception est belle, meuble avec goût et une odeur parfume l'ensemble du hall ce qui est vraiment agréable.

La découverte de la chambre vu une belle surprise. De taille assez petite, il est vrai, mais décorée avec charme et chaleur. On s'y sent tout de suite à son aise.

La salle de bains et aussi très belle, épurée, bien aménagée, avec tout le confort requis.

Un petit mot du directeur avec une plaque de nougat nous attendait, attention délicate que nous avons fortement apprécié.

Situé au coeur de la Croisette, l'emplacement est idéal. Grand parking au sous-sol (un peu cher, certes, 24 Euros pour une journée). Et bien sûr accès direct aux rues commerçantes.

Calme, pas de bruit et bien insonorisé.

Le buffet du pett déjeuner et certes petit mais copieux et de qualité! Les fruits savoureux, les viennoiseries excellentes, les jus frais, bref parfait!

Dans notre forfait nous avions l'accès gratiuit à la plage de l'hotel, ce qui est un grand plus non négligeable et que nous avons énormément apprécié!

Hotel propre, literie exceptionnellement confortable!!

Bref un séjour parfait, seul regret ne pas être resté plus longtemps!

A conseiller, vivement même!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chèr(e) NC,

A la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion, vous avez eu l'amabilité de nous faire part de vos impressions de séjour sur le site TripAdvisor.
Mes équipes et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour un service de qualité digne de l'image que nous souhaitons donner des Hôtels Lucien Barrière.
En vous remerciant d'avoir choisi notre établissement et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Je vous prie de croire, Chèr(e) NC, en l'expression de mes salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bel hotel , avec une belle rénovation du hall,bien situé à proximité de la Croisette mais au calme; toujours impeccable et avec une grande qualité d'accueil en particulier , au restaurant pour le diner.
Chambre calme (si coté jardin), fonctionnelle malgré la taille moyenne (22 m2), decoration harmonieuse et excellente literie. La salle de bains pourrait néanmoins etre rénovée.Professionalisme des femmes de chambre

Petit dejeuner parfait si on vient avant 9h15; très encombré après (il est incompréhensible que quelques "élus" aient leur table reservé toute la matinée alors que d'autres clients sont refoulés, faute de place).Bonne qualité et variété du petit déjeuner

Diner parfait (nous sommes venus tous les soirs) au calme (cela change du petit dejeuner qui se passe au même endroit) avec une bonne cuisine, un excellet rapport qualité /prix et un grand professionalisme et une qulité d'accueil du maitre d'hotel et de son équipe

Plage malheureusement surbookee, transats les uns sur les autres et impossibilité d'etre placé dans les 4 premiers rangs (sur 8) meme en restant 14 jours; pas d'amélioration sur ce point depuis 2 ans

Nous n'avons pas eu recours cette année au voiturier étant donné les délais d'attente les années précédentes; pas de regret : parking spacieux et tres facile d'acces (au dernier sous-sol)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Chère Madame,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’hôtel. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et vos remarques ne peuvent qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie, bien que certains points de notre prestation restent à améliorer ; il est en effet toujours très encourageant de constater que les efforts de chacun contribuent à rendre agréable les séjours de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d’Albion,

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bagagiste voiturier:très bien
Chambre bien malgré un bruit de fond jour et nuit
Petit déjeuner bien en chambre ,pas au restaurant
Réception nulle
Bar bien
Plage bien ,attention de pas vous tromper de plage
Plagiste très bien
Restaurant plage très bien malgré le responsable peu aimable
Ayant été dans plusieurs hôtels du groupe Barrière celui ci est à mon gout le moins sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à vos points de satisfaction, mais aussi ceux d'insatisfaction. Celles-ci nous permettront de mieux répondre à vos attentes et ainsi atteindre la qualité de service que vous êtes en droit d'escompter.
D'autre part, ainsi que vous le notez dans votre commentaire, habitué des Hôtels Lucien Barrière, notre établissement 4 étoiles de centre ville a pu vous paraître atypique par rapport aux autres hôtels du groupe, majoritairement 5 étoiles et qui sont implantés sur des sites et bâtiments de prestige.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements,

Je vous prie de croire, Cher Monsieur Daniel JOUIN, en l'expression de mes salutations les meilleures.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très beau hotel, avec un design contemporain.
Un personnel disponible et aimable, exception pour le personnel rencontré lors du petit-déjeuner, pas de prise en charge et ni de disponibilité.
La chambre (junior suite) très propre, très confortable et avec un très joli design. Seul bémol: le bruit extérieur. Pour ceux qui utilisent, la télé est un peut petite et le signal mauvais. Et attention: le wifi est payant!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Chère 13Travelfan13,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont sources de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à vos points de satisfaction, mais aussi ceux d'insatisfaction concernant la restauration, les équipements multimédia et le wifi. Concernant le premier point, j’ai d’ores et déjà fait par de votre commentaire à mon équipe de restauration afin que des améliorations soient apportées. quant aux deux autre remarques, un remplacement de cablâge réseau de l'hôtel est prévu cet hiver, ainsi que la prochaine gratuité du Wifi.

En espérant que vous ne nous en tiendriez pas grief et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère 13Travelfan13, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général.

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Jetsetter, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.