Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gray d'Albion

Enregistrer Enregistré
Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |  
Services
Classé n°8 sur 135 hôtels à Cannes
Neuilly sur Seine
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Dès la réservation, l'accueil fut impéccable est digne d'un hôtel Barrière, je remercie personnelement Vanessa pour son accueil et la gestion de ma réservation.
Bravo également au personnel en général qui est trés bien sur les notions capitales dans l'hôtellerie : "savoir-être" et "savoir recevoir".
J'ai même eu le plaisir d'être surclassé!
L'hôtel est central dans Cannes à 2 minutes à pied des plages, Palais des festivals, rue commercantes....
Les chambres sont plutôt grandes, rénovées recemment.
Le lit est King Size et la qualité de la literie est parfaite.
Le petit-déjeuner est aussi bien et copieux : A ce sujet, une dame dès son arrivée fut trés mal aimable avec le personnel qui a su garder son calme et sa courtoisie malgré l'insolence de cette dame se prenant pour on ne sait trop qui...
Conclusion : Bravo et à recommander

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher Paul92200,


Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    251
    208
    51
    15
    12
Consultez les avis pour
63
241
30
104
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
levallois-perret
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

voici une belle renovation, surtout des parties communes!
le personnel est accueillant et leur nombre digne d'un 5*.
Nous étions dans une chambre dite "Exécutice" donc au 9ème étage, vue latérale mer. Décoration moderne, literie parfaite et propreté irréprochable, mais quelle déception pour la salle de bains qui n'a pas eu droit à la rénovation. Renseignements pris auprès de la réception, les salles de bains des chambres de catégories inférieures ont elles, bénéficié d'une rénovation! donc n'hésitez pas!
ce petit commentaire fait, le service est impeccable comme toujours dans la chaine Barrière, les prix sont négociales hors saison et hors congrés et largement justifiés par rapport à d'autres hôtels, alors oui nous y retournerons

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher dany9245,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un avis sur le site TripAdisor. Mes remerciements tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration de nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à vos points de satisfaction mais aussi ceux d'insatisfaction, notamment sur le confort et la fonctionnalité de certaines de nos salles de bain. Nous teindrons compte de vos remarques dans notre réflexion pour nos futurs investissements de rénovation.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un de nos établissements Lucien Barrière que vous connaissez bien, je vous prie de croire, Cher dany 9245, en l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco-Ville, Monaco
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'etais déjà venu il y a quelques années Et j'ai de nouveau choisi le Gray d'Albion pour le faire découvrir à des amis eux même hôtelier. Bien m'en a pris. Personnel souriant et agréable, la nouvelle d éco est superbe et le service est au top!!! Le parfum dans le lobby est envoutant et mes amis veulent le même pour leur Hotel mais ne savent pas ou se le procurer!...
Excellent petit dej, chambre spacieuse, bar très agréable...
Le seul petit hic c'est le wifi payant...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher Jeff M,

Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l'hôtel Gray d'Albion.

J’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de l’excellence et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Concernant vos deux remarques, permettez-moi de vous apporter les réponses suivantes :

- nous prévoyons d'inclure dans notre prestation le wifi à compter du deuxième semestre 2012, au terme du contrat qui nous lie actuellement avec notre prestataire internet ;

- le diffuseur de senteurs nous est fourni par la société lyonnaise EMOSENS dont vous trouverez les coordonnées sur le site www.emosens.fr

En vous remerciant à nouveau pour votre message et dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Je vous prie d'agréer, Cher Jeff M, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

J'ai séjourné 2 semaines en plein mois d'août dans cet hôtel avec mon épouse et un bebe.

L'accueil y est très chaleureux, la réception est magnifiquement décorée et le personnel est a l'écoute.

Les chambres sont propres et bien équipées , la literie est ultra confortable. Les salles de bain sont modernes et fonctionnelles.

Le petit déjeuner au restaurant est un vrai plaisir : les buffets sont délicieux et le cadre est très agréable.

L'hôtel est très bien placé et se trouve a proximité de tout.

La plage privée est également très agréable mais était en surcharge a cette période de l'annee. Nous avions réservé des chambres qui incluaient les matelas a la plage et avons rencontré une petite difficulté au début du séjour pour obtenir des matelas mitoyens. Une intervention du directeur a permis de résoudre cet incident, avec intelligence et professionnalisme.

Ainsi le séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions et je renouvellerais volontiers cette expérience l'année prochaine.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Cher gekaweb,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre venue à l’hôtel Gray D'Albion. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie ; il est en effet toujours très encourageant de constater que les efforts de chacun contribuent à rendre agréables les séjours de nos clients. Vos remarques nous permettront également de revoir notre organisation et ainsi d'éviter à nouveau le problème que vous avez rencontré avec notre service balnéaire.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'été prochain à l’Hôtel Gray d’Albion,

Je vous prie d'agréer, Cher gekaweb, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

jai sejourné 2 nuits du 9 et 10 octobre sincerement la chambre parfaite tres propre spacieuse design .petit dej perfecto le dinner idem.en gros tous est top dans cette hotel.
il y a juste 2 points a revoir messieur de la direction par pitié changé les tv trop petites , tres mauvaise qualité d'image .et dans un hotel de votre standing le wifi ne peux pas etre payant et si cher.et donner moi votre fournisseur de matela jai jamais aussi bien dormi de ma vie vraiment.

merci à vous pour votre accueil

mr krief mike

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Monsieur Krief,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Concernant les deux points qui vous soulignez dans votre commentaire, je vous informe que nous réaliserons cet hiver des travaux de rénovation de notre réseau informatique qui nous permettront d'améliorer la qualité de réception des multimédias dans notre hôtel. D'autre part, à partir de début 2012, le wifi sera en libre accès dans tout notre établissement et ceci afin de répondre aux demandes de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Monsieur Krief, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François Portiglia
Directeur Général

PS : la marque de notre literie est la suivante : EPEDA, Prestige sommier (18cm) et matelas (27 cm) avec couette de matelas pour renforcer le confort de couchage
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Gray d'Albion à l'occasion de nos 20 années de mariage et nous avons été enchantés par le service et l'amabilité du personnel. Tout est fait pour que vous passiez un merveilleux séjour. Nous tenons à vivement remercier le directeur et le personnel de l'hôtel pour la gentille attention qui nous a permis de fêter l'événement.
En ce qui concerne la chambre, nous avons logé dans une chambre supérieure avec balcon donnant sur le jardin. Le lit était très confortable et très grand. La salle de bain était d'une propreté remarquable et la chambre était très spacieuse. Le balcon était toujours ensoleillé.
Nous nous sommes également rendus sur la plage privée de l'hôtel qui était très agréable. Très bon service à la plage également. En ce qui concerne le petit déjeuner, il était très copieux et le personnel était très serviable. En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel pour son très bon rapport qualité prix avec le sourire en plus! N'hésitez pas, allez-y! C'est une valeur sûre à Cannes!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chère Alice1302,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction et que nous avons modestement participé à la réussite de votre anniversaire de mariage. Je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes car vos commentaires nous sont précieux et source de motivation et d'amélioration continue.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère Alice1302, en l'expression de mes sentiments distingués.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Très bien situé, juste à 2 pas de la Croisette , de la plage, du Palais des congres et de la rue d’Antibes ou sont situées toutes les boutiques
charmant hôtel, complètement rénové, tout lobbies est décoré avec des roses rouges, même les fauteuils sont en forme de roses et ça sent la rose partout ;) il est très jolie, sans être trop féminin et trop rose ! très bonne literie avec le lit énorme. Bon petit déjeuner : les jus de fruit pressés ( très appréciables) buffet chaud : œufs brouillés,bacon, sausisses ; et buffet froid : les fruits, les yaourts, fromages, jambons, criossants, pains au chocolats, cake etc. Hotel a la plage privée à 5 minutes à pied de l’hôtel !
Charmant, ronové, calme, bien situé, sans oublier - bon rapport qualité-prix

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher(e) PLANETTY,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.


Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher(e) PLANETTY, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 745 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Jetsetter, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.