“superbe hotel!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 135 hôtels à Cannes
Nîmes, France
“superbe hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Invitée par des amies pour le week end, j'ai trouvé l'hôtel magnifique!
La décoration est très classe et l'accueil est chaleureux, digne d'un palace. Je n'étais jamais venue à cannes et cet hôtel reflette exactement l'idée que je me faisais de Cannes ; luxe et raffinement.
Une chambre magnifique avec une belle terasse, un lit extraordinairement grand et confortable, un petit déjeuner très copieux, et une situation parfaite, nous avons pu tout faire à pied.
Le séjour était maleureusement bien trop court! Mais c'est sur j'y reviendrai.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère christelle c,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Ce dernier nous est précieux car il nous aide à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel du Groupe Lucien Barrière,

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère christelle c, en l'expression de mes salutations les meilleures.

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Venue entre amies pour un week end à cannes, nous avons trouvé l'hôtel idéal!
Le service est digne des plus grand palace et les chambre sont extroardinaires. La decoration du hall et des chambres est moderne et chaleureuse.
Le rapport qualité prix est incomparable à cannes à cette periode de l'année.
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chère nathalie t,

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre commentaire de satisfaction via le site TripAdvisor. Ce dernier ne peut qu'encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité afin que le séjour de nos clients se passent à l'identique du votre et les conduisent tout comme vous, à revenir dans notre établissement après leur premier séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, Chère nathalie t, en l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour. L’hôtel est idéalement situé à deux pas de la Croisette, au cœur d'un quartier animé. La plage de l’hôtel est à 5mn à pied. Le restaurant de la plage est délicieux. Le restaurant de l’hôtel était fermé pendant notre séjour.
La décoration de l’hôtel et des chambres est moderne, élégante et chaleureuse. Le personnel est attentif et prévenant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Oliole_paris,

En réponse à votre commentaire posté surt le site TripAdvisor, nous souhaitions vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre satisfaction à l'issue de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre appréciation ne peut que nous encourager à perséver dans notre démarche de qualité afin de toujours mieux répondre à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Nous vous prions de croire, Cher Oliole_paris, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Acceuil charmant, stationnement devant l'hôtel pour décharger,bagagiste. Nous avons été logés dans une très belle chambre côte jardin.
Très bon lit King Syze, belle salle de bains, vaste terrasses avec meubles de jardin.
Petits déjeuners copieux. Hotel particulièrement bien décodé du hall d'entrée aux chambres. Avantage important le parking se trouve sous l'hôtel avec étage réservé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Almodovar34,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Je vous remercie sincérement, car vos commentaires nous sont précieux et nous aident à parfaire nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel Lucien Barrière.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Almodovar34, en l'expression de mes salutatiosn les meilleures.

François Portiglia
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Situé à 100m de la plage et du casino (palais), cet hôtel est pour moi le meilleur rapport luxe/prix à Cannes.

Les chambres sont très sympas avec balcon. Côté cour, c'est excessivement calme et visez les 6,7 ou 8eme étage qui sont les meilleurs.

Connaissant Cannes depuis toujours, j'ai passé un très agréable moment.

J'y étais cet hiver pour le Barrière Poker Tour. Et je dois dire, même hors saison, cet hôtel vaut vraiment le coup.

Now, youve got a new advice for your next trip in Cannes...

• Séjour du février 2012
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher Phiks 78,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, pour un prochain tournoi de poker ou en villégiature,

Je vous prie de croire, Cher Phiks 78, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Joué les Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel Gray d'Albion, mais nous avons testé pour vous le restaurant 38 de l'hôtel.
Un cuisine de qualité, raffinée et un service de qualité.
Un formule avec entrée plat et dessert à 39 euros avec une demi bouteille d'eau, ou encore 29 euros avec plat et dessert ou entrée et dessert.
Rapport qualité prix excellent pour un hôtel à 2 pas de la Croisette
Le cadre est très agréable et la cuisine très bonne, et copieuse ...
faites un détour

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Alain J,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue au "38 - The Restaurant" de l'Hôtel Gray d'Albion. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, d'autant plus que les commentaires sur la restauration sont peu fréquents, à contrario de ceux donnés sur la qualité de notre l'hôtel.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes de cuisine et de salle à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de rendre toujours plus agréable ce moment de plaisir que doit être un repas pour nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au "38 - The Restaurant" lors d'une prochaine venue sur la Côte d'Azur,

Je vous prie d'agréer, Cher Alain J, l'expression de mes salutations les meilleures.

Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Dès la réservation, l'accueil fut impéccable est digne d'un hôtel Barrière, je remercie personnelement Vanessa pour son accueil et la gestion de ma réservation.
Bravo également au personnel en général qui est trés bien sur les notions capitales dans l'hôtellerie : "savoir-être" et "savoir recevoir".
J'ai même eu le plaisir d'être surclassé!
L'hôtel est central dans Cannes à 2 minutes à pied des plages, Palais des festivals, rue commercantes....
Les chambres sont plutôt grandes, rénovées recemment.
Le lit est King Size et la qualité de la literie est parfaite.
Le petit-déjeuner est aussi bien et copieux : A ce sujet, une dame dès son arrivée fut trés mal aimable avec le personnel qui a su garder son calme et sa courtoisie malgré l'insolence de cette dame se prenant pour on ne sait trop qui...
Conclusion : Bravo et à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher Paul92200,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Despegar.com, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.