Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-end de Stars” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gray d'Albion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |  
Services
N° 11 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Elbeuf
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Week-end de Stars”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

A l'occasion d'un concours sur l'environnement, nous avons eu la chance de gagner un week-end à l'hôtel Gray d'Albion pendant le festival du film.
Dès notre arrivée, nous avons été très touchés par la gentillesse et l'efficacité du personnel, on s'est sentis attendus !
Notre chambre était très belle, au dernier étage de l'hôtel, avec une vue partielle sur la mer : un lit hors norme, des oreillers en grand nombre et des produits d'accueil de qualité...
Le diner au restaurant ( le 38 ) était au-delà de nos attentes : service parfait et mets délicieux...
La plage a également un restaurant où l'on a pu déjeuner : là aussi très bon service et plats de qualité.
Dans le cadre de notre concours , l'hôtel nous promettait une montée des marches : là encore, l'hôtel nous a surpris en nous offrant des places à quelques sièges des acteurs du film...
Nous garderons de ce séjour un excellent souvenir et espérons pouvoir retourner à l'hôtel Gray d'Albion. Nous remercions le directeur et toute son équipe pour ce week-end de stars que nous avons passé !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère Alyson K,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous communiquer vos impressions de séjour au travers du site TripAdvisor.

En vous proposant ainsi de nous faire part de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière et je suis heureux de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.

D'autre part, je tenais à vous remercier d'avoir participer à notre tombola en faveur d'une action de reforestation de la Croix des Gardes de Cannes (participation qui vous a donc permis de gagner ce séjour). Nous sommes particulèrment sensible à votre geste car ce dernier rentre activement dans le cadre de notre démarche de développement durable que nous avons initiée il y a de cela plus de trois ans au sein de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel,

Je vous prie de croire, Chère Alyson K, en l'expression de mes sentiments distingués.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

684 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    336
    257
    66
    14
    11
Consultez les avis pour
84
334
33
133
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Garenne-Colombes, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un hôtel de bon niveau.
Les chambres sont agréables et rénovées dans un style contemporain.
La literie est de bonne qualité (king size).
Le petit-déjeuner en buffet est correct et peut être pris tant en salle qu'en terrasse quand le temps le permet.
L'emplacement est idéal : pas sur la Croisette, mais à 2 pas, et à proximité immédiate de la rue d'Antibes. De plus, il est possible de s'arrêter devant pour déposer les bagages.
Une bonne expérience...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Bricalex,

A la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires de séjour sur le site TripAdvisor.

Ceux-ci nous sont utiles car ils nous permettent d'adapter nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un signe d'encouragement pour mes équipes afin de poursuivre dans la voie de la qualité de service que nous vous devons.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur, je vous prie de croire, Cher Bricalex, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François Portiglia
Directeur Général
Hôtel Gray d'Albion - Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cela fait plusieurs fois que nous descendons au Gray d'Albion mais c'est la première fois (8 au 10/05/2012) que nous avons attendu nos bagages dans la chambre pendant 1/4 d'heure alors que l'hôtel était loin d'être complet. D'autre part en chambre supérieure, la robinetterie dans la sdb est si complexe (3 robinets !!!) qu'on a eu du mal à arrêter l'eau chaude !! Enfin l’accès à la baignoire est très dangereux pour les personnes âgées (hauteur baignoire, pas de poignée, etc..). De même pas de chaîne sportive. Ce 4 étoiles peut mieux faire.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher JM B,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance du commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor, suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un confort et un service digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE que vous connaissez bien et je regrette profondément que ces derniers n’aient pas complètement répondus à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles à ces appréciations, et que nous les utilisons pour nous améliorer et ainsi répondre au plus prêt aux souhaits de nos clients.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec le Chef de service concerné afin de lui faire part de vos remarques. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes tout à fait regrettables, ne puissent se reproduire à l’avenir.

D'autre part, je regrette que vous ne nous ayez pas fait part pendant votre séjour de ces remarques. En effet, nous aurions pu notamment vous déloger dans une chambre avec douche, plus facile d'accès. Enfin, concernant l’utilisation de la robinetterie qui peut être complexe, nous avons apposé dans chaque salle de bain, un mode d’emploi adhésif sur la paroie du pare-douche, afin d’en expliquer le fonctionnement.

J’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion.

Je vous prie d'agréer, cher JM B, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ollioules, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Gray d'Albion avec notre fille de 13 ans et ce séjour a été très agréable. Nous avions des chambres communicantes (420+421) avec balcon et vue sur la ville. Chambres contemporaines, bien équipées, bien éclairées. Literie confortable. Le personnel est très professionnel, on nous appelait par notre nom de famille, ce qui est appréciable car on n'a pas la sensation d'être anonyme, très serviable et sympathique (concierge, gouvernante, room service, réception). Très bon petit déjeuner, aussi bien au buffet qu'en chambre (les horaires sont respectés) et restaurant très agréable. A noter que nous avions commandé 2 coupes de champagne chacun et que le maître d'hôtel est venu nous en offrir 2 autres pour ne pas laisser la bouteille entamée ! Vraiment sympa car il n'était pas obligé ! Nous avons également testé le restaurant de la plage : produits frais, très bonne qualité et accueil très simple et très avenant. L'hôtel, sans être directement sur la Croisette, est à 2 pas des enseignes prestigieuses, de la rue d'Antibes (très beaux magasins de tous styles), de la plage et des restaurants. Le parking souterrain collé à l'hôtel est également pratique. A titre indicatif, nous avons payé 51 € de parking pour 4 jours. Nous recommandons vivement cet hôtel : allez-y les yeux fermés !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher(e) pam 1238233,

A la suite de votre séjour en famille à l'hôtel Gray d'Albion, vous nous avez fait part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis.

En effet, les commentaires de séjour de nos clients nous permettent si nécessaire d'adapter nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un encouragement pour mes équipes et moi-même à poursuivre dans cette voie de la qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher(e) pam 1238233, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roquevaire, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Avons séjourné 2 nuits au Gray d' albion :accueil remarquable ,chambre magnifique (nous avons été surclassés)décor raffiné,insonorisation parfaite et un personnel aux petits soins ;petit déjeuner très copieux varié et délicieux.Nous avons aussi testé le restaurant de l'hotel :tout était parfait avec une mention particulière au maitre d' hotel trés prévenant .Nous ne manquerons pas d' y retourner lors d'un prochain séjour à Cannes.
Phil et isa 13

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chère marijuju,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier pour le temps que vous nous avez aimablement consacré en postant votre commentaire de satisfaction sur le site tripAdvisor, à la suite de votre séjour à l'hôtel Gray d'Albion.

Votre avis très positif ne peut qu'encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité afin de toujours mieux répondre à vos attentes et ainsi faire perdurer l'image d'une hôtellerie haut de gamme à la française caractéristique des hôtels 4 et 5* du groupe Lucien Barrière.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère marijuju, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Invitée par des amies pour le week end, j'ai trouvé l'hôtel magnifique!
La décoration est très classe et l'accueil est chaleureux, digne d'un palace. Je n'étais jamais venue à cannes et cet hôtel reflette exactement l'idée que je me faisais de Cannes ; luxe et raffinement.
Une chambre magnifique avec une belle terasse, un lit extraordinairement grand et confortable, un petit déjeuner très copieux, et une situation parfaite, nous avons pu tout faire à pied.
Le séjour était maleureusement bien trop court! Mais c'est sur j'y reviendrai.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère christelle c,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Ce dernier nous est précieux car il nous aide à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel du Groupe Lucien Barrière,

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère christelle c, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nimes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Venue entre amies pour un week end à cannes, nous avons trouvé l'hôtel idéal!
Le service est digne des plus grand palace et les chambre sont extroardinaires. La decoration du hall et des chambres est moderne et chaleureuse.
Le rapport qualité prix est incomparable à cannes à cette periode de l'année.
J'y retournerai sans hésiter!

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère nathalie t,

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre commentaire de satisfaction via le site TripAdvisor. Ce dernier ne peut qu'encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité afin que le séjour de nos clients se passent à l'identique du votre et les conduisent tout comme vous, à revenir dans notre établissement après leur premier séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, Chère nathalie t, en l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 199
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.