Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gray d'Albion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |  
Services
N° 13 sur 136 hôtels à Cannes
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Situation géographique idéale. Très bon acceuil. Chambres au design très agréable (propreté impeccable). Plage privée + restaurant : bien. Tout petit bémol = petit déjeuner en terrasse: attention aux nombreux pigeons très voraces et assez impressionnants...!!
Hotel à conseiller: très bon rapport qualité / prix.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chère Miou79,

Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de poster un commentaire sur le site de TripAdvisor à la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion.

Ces commentaires nous aident à revoir nos offres et services afin de répondre aux attentes de nos clients et sont également une source d'encouragement pour mes équipes à toujours aller de l'avant pour une qualité optimale.

Concernant votre remarque justifiée sur la voracité des pigeons sur la terrasse où sont servis les petits déjeuners, je suis conscient de la nuisance de ces volatiles, mais nous n'avons à ce jour pas trouver de solutions pour nous en débarrasser, malgré de nombreuses tentatives qui ont toutes échouées.

En espérant que vous ne nous en tiendrez pas grief et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, Chère Miou79, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

601 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    289
    228
    61
    13
    10
Consultez les avis pour
79
279
31
124
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BEZIERS
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel idéalement situé à 2 pas de la Croisette !
Accueil parfait par voiturier et concierge ... Chambre avec petit balcon, au dernier étage, vue d'angle sur la mer : sympa. Lit XXXXL parfait ! Seul petit bémol, la salle de bain un peu mini, avec un rideau de douche ridicule pour un hôtel de ce style mais très propre.
Par contre un peu mesquin de signifier aux clients que s'ils prennent les petits accessoires de salle de bain, ils leurs seront facturés ... jamais vu ça même dans des hôtels plus bas de gamme !
Plage privée de l'hôtel géniale avec un plagiste (d'un certain âge !) juste exceptionnel : merci !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Nadine V,

A la suite de la réception de votre aimable commentaire posté sur le site TripAdvisor, permettez-moi de vous remercier d’avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie beaucoup ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mon équipe à poursuivre vers la voie de la qualité que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement Lucien Barrière, et je ne manquerai pas de leur transmettre vos remerciements.

Concernant votre remarque sur la mesquinerie de notre chevalet, force est de constater que de trop nombreux accessoires et objets "disparaissent" tout au long de l'année, cette signalitique étant par ailleurs fréquente dans les hôtels, quelque soit leur classification.

En vous remerciant d'avoir choisi notre établissement et dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

Je vous prie d'agréer, Chère Nadine V, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous etions venus l snnee derniere et tout etait parfait chambres et petit dej et plage tout etait tres correct
Mais cette annee chambre idem mais petit dejeuner peu varie
Viennoiseries molles fruit de saison absent on a eu fraises pasteques melon cerise cette annee rien
Et que de charcuterie jamais du saumon
A 27 euros le pt dej c cher
Faut remedier a ca

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chère parsophie 4

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de l'avis que vous avez posté sur le site TripAdvisor à la suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Tout d'abord, je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est globalement bien passé. Néanmoins, je regrette que les prestations de notre hôtel n’aient pas toutes complétement répondu à vos attentes notamment pour le petit déjeuner. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et de service irréprochable..

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, j’ai personnellement détaillé les dysfonctionnements que vous nous avez indiqués avec le Chef de service concerné Des mesures correctives ont été prises afin de revoir le contenu de notre buffet et sa variété.

En espérant que vous voudrez bien nous conserver votre confiance à notre hôtel et au Groupe Lucien Barrière, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Je vous prie d’agréer, Chère parsophie 4, l’expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Clients bruyants dans les autres chambres en pleine nuit, les chambres sont petites mais tout le reste excellent !

On ne peut pas faire mieux pour l'emplacement avec plage privée très sympa à même pas 5 minutes de l'hotel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher djuge,

A la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire de séjour sur le site TripAdvisor.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité que vous êtes en droit d'attendre d'un hôtel 4*.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher djuge, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Troisième séjour dans cet établissement et toujours un réel plaisir d'y séjourner.
Un grand merci à tout le personnel qui est souriant et disponible aussi bien à l’accueil qu'aux gouvernantes, room service, réception, concierge, barman, voiturier... pardon si j'oublie quelqu'un.
Un remerciement particulier à Yannick, le plagiste, qui m'a prêté ses tongs de plage pour retourner à l’hôtel, m’étant fait dérober les miennes :(
La plage a également un restaurant où l'on a pu déjeuner : très bon service et plats de qualité.
Hôtel très bien situé. Rue d'Antibes pour le shopping à deux pas ainsi que la croisette, le casino et d'excellent restaurants.
Personnellement nous avons plaisir à prendre notre petit déjeuner soit chez Lenôtre rue d’Antibes ou bien sur la croisette en bord de mer.
Insonorisation parfaite même en pleine saison
Le lit est King Size et la qualité de la literie est parfaite.
Seul bémol pour la robinetterie dans la sdb ! Esthétique certes mais absolument pas pratique !
J’apprécie le soir l'attention de la gouvernante qui ouvre notre lit, ferme les rideaux et nous laisse un petit chocolat, possibilité aussi de boire un café ou un thé dans la chambre.
Bref un séjour parfait de part la qualité de l’établissement mais surtout grâce à la gentillesse de tout le personnel qui me fera revenir au Gray d'Albion.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Supergratt,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster votre avis de séjour sur le site TripAdvisor à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre avis est pour nous important car il nous permet d'améliorer nos offres et services et ainsi grâce à vos remarques, trouver une robinetterie plus pratique pour nos futures rénovation de salle de bain par exemple.

Néanmoins, je suis heureux de lire que votre séjour s'est à nouveau agréablement passé et que mes équipes y ont largement contribué.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Je vous prie de croire, Cher Supergratt, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

De retour à Dijon, ma Maman et moi-mēme tenions à remercier chaleureusement et avec notre plus profonde gratitude l ensemble du personnel de l hôtel pour leur inoubliable accueil et leur profonde gentillesse. Au delà de l infrastructure magique et somptueuse de l établissement, nous n oublierons jamais la disponibilité, le sourire permanent et la grande humanité de Pascal, de René et de Clarisse en particulier... Un énorme merci à vous 3 pour toutes vos attentions... Tout était parfait... Lors de notre séjour, nous avons été éblouis par la qualité d un petit déjeuner gargantuesque, les dîners succulents du restaurant le 38.. Que dire de plus si ce n est que nous avons hâte de revenir séjourner au Gray D'Albion et surtout hâte de retrouver les anges gardiens qui ont fait de nos vacances un rêve. Mille mercis Pascal, René et Clarisse. Christiane et Anne-Sophie Lacroix

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Carlsbaddijon S,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations élogieuses.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement cannois,

Je vous prie d'agréer, Chère Carlsbaddijon S, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons été ravis de notre séjour à Cannes en juin 2012 au Gray d'Albion.
chambre spacieuse, propre.
personnel acceuillant.
nous vous recommandons le restaurant de l'hotel le 38.
une cuisine exquise, une belle terrase et l'acceuil de Pascal, directeur du restaurant très chaleureux.
un endroit très convivial.
bonnes vacances au GRAY D'ALBION CANNES !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère Patricia 561,

A la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction au travers du site TripAdvisor. Un grand merci tout d'abord car vos commentaires nous sont précieux et source de motivation et d'amélioration continue.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives ; ces dernières nous encourage à poursuivre nos efforts pour un service de qualité digne de l'image que nous souhaitons donner de notre hôtel et plus généralement de ceux du Groupe des Hôtels Lucien Barrière.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Patricia 561, en l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 329 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 199
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.