“Promesse tenue.” 5 5 étoiles

N° 12 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
“Promesse tenue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les bagages sont pris en charge dès notre arrivée, nous sommes accompagnés dans notre magnifique suite vue mer (merci pour le surclassement) au dernier étage de l’hôtel, le petit déjeuner est devenu excellent dans une ambiance harmonieuse, sereine, conviviale et professionnelle, la promesse est tenue et les mauvais souvenirs effacés, félicitations.
A quand la réouverture d'un vrai restaurant au Gray d'Albion (comme autrefois...)?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher jcl75015,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre nouveau séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur cette attention, car votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de partager avec eux vos appréciations.

Concernant le restaurant, j'ai le plaisir de vous informer que ce dernier est ouvert pour chaque manifestation. De plus, nous disposons de notre restaurant de plage en saison et aussi de notre bar, le jane's bar, où il est également possible de se restaurer.

En vous remerciant à nouveau de votre confiance,

Je vous prie d'agréer, Cher jcl75015, l'expression de mes salutations distinguées.

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Notre maison étant en rénovation, nous avons décidé de souffler un peu un week end et donc de dormir à l'hôtel. Nous ne connaissions pas vraiment le Gray d'Albion et l'avons avant tout choisi parce que nous avons bénéficié d'une très bonne offre sur internet. Et là, quelle belle surprise ! Si l'extérieur n'est pas de prime abord très beau, l'intérieur plus moderne est très chaleureux. Les chambres sont modernes et assez bien équipées, le petit déjeuner est incroyablement varié, merci pour votre gamme bio que j'ai vraiment appréciée ! Le personnel est à la fois accueillant et discret.
Tout est fait pour qu'on se sente bien !
J'ai également été enchantée de pouvoir bénéficier de l'accès gratuit ( à certaines heures )au fitness du Majestic Barrière ( je ne savais pas en réservant que le Gray d'Albion était du groupe Barrière ) . Bref une excellente surprise, un hôtel à recommander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Magmik06,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre récent séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur vos commentaires car ils ne peuvent qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.

Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez apprécié les différentes variétés que nous proposons à notre buffet petit déjeuner et plus particulièrement la gamme Bio. En effet, l'hôtel et l'ensemble des équipes sont engagés dans une démarche d'amélioration environnementale qui a, entre autre, été récompensée par l'obtention de la certification ISO 14001 et du label clef verte.

En vous remerciant à nouveau d'avoir choisi les hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre hôtel.

Bien cordialement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

De retour pour un weekend , dans mon hôtel favori .. que du bonheur .. accueil , service , disponibilité du personnel , le petit déjeuner toujours aussi copieux et varié,et surtout le plus important pour moi , le confort de la chambre.. et son silence car il ne faut pas oublier que l'on est sur la croisette et son légendaire vacarme.. a recommander vivement a toute personne voulant bénéficier d'un prix 4 étoiles avec des prestations 5 étoiles....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher YVES F,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre nouveau séjour dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,

Je vous prie de croire, Cher YVES F, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Ingrandes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

De passage à Cannes en déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion de découvrir le restaurant de plage, tout était parfait! Un cadre très agréable, mobilier design, une belle carte variée complété par les suggestions, un très bon rapport qualité-prix et un personnel très accueillant. Une adresse à retenir pour vos déjeuners!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Laurence P,

L'équipe de notre restaurant de plage se joint à moi pour vous remercier d'avoir eu l'aimable attention de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, d'autant que les commentaires sur les différents points de vente restauration de notre établissement ("Le Jane's Bar", "38-The Restaurant" et "La Plage du Gray d'Albion") sont plutôt rares comparés à ceux reçus sur l'hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Je vous prie de croire, Chère Laurence P, en l'expression de mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Tout était parfait !!!
Ça devient si rare que ça mérite d'être relevé !
Merci d'avoir rendu notée week-end à 2 si Spécial
Une chambre très spacieuse et propre
Restaurant délicieux
Personnel aux petits soins....
Que du Bonheur
Adresse à retenir

• Séjour du septembre 2013
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Caro Menu,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur votre revue de séjour et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre hôtel,

Je vous prie d'agréer, Chère Caro Menu, l'expression de mes salutations distinguées.

les arcs
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour un hôtel 4 étoiles, la prestation n'est pas à la hauteur : la chambre est confortable, grand lit, grand bureau. Cependant je reproche : chambre donnant sur la rue des serbes fort passante et porte-fenêtre vieillotte non insonorisée : de ce fait, la chambre est bruyante et on y dort mal. La TV est posée sur le bureau et trop basse par rapport au lit, on est donc dans une position inconfortable pour la regarder. Le détail qui fait "tâche" pour un 4 étoiles : les produits d'accueil sont limités (absence de gel douche, shampoing, après-shampoing, car un distributeur de produit est installé dans la douche : c'est indigne d'un 4 étoiles, c'est ce qu'on trouve dans les hôtels bas de gamme). Chambre catégorie "deluxe" d'une valeur de 670 € je précise...
Le petit-déjeuner est complet, mais là encore des détails qui font que ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4 étoiles : yaourts aux fruits en pot plastique, jambon plein d'eau, melon frais préparé la veille...
Bref, pour un hôtel de catégorie 3 étoiles, il n'y aurait rien à redire, mais c'est un 4 étoiles avec un prix en conséquence. Pour un prix équivalent, il y a beaucoup mieux à Cannes.

Astuce pour la chambre : Surtout, exigez une chambre ne donnant pas sur la rue, pour votre tranquillité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère MURIELLesArc,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de satisfaction suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre un niveau de service irréprochable, ce que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Ainsi, je regrette profondément que notre hôtel n'ait pas complétement répondu à vos attentes car nos prestations sont habituellement reconnues ainsi que peuvent en attester les avis de séjour postés sur internet.

Je tiens à vous préciser que je me suis personnellement entretenu avec les Chefs de services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures ont immédiatement été prises afin de remédier aux points que vous nous avez signalés.

D’autre part, je me permet de m'interroger sur le prix que vous mentionnez dans votre courriel puisque que le tarif qui vous a été appliqué était inférieur à 150 Euros TTC en chambre et petits-déjeuners pour deux personnes (réservation via VeryChic.com).

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette agréable perspective, je vous prie d'agréer, Chère MURIELLesArc, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur Général
GUILHERAND-GRANGES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons achetés trois nuits via voyage privé au Gray d'Albion en chambre de luxe.
Tout est parfait, l'accueil est très professionnel: voiturier, réception, concierge , service en chambre ( ménage fait deux fois par jour par Nelly ), petit déjeuner excellent, ce n'est pas grâce à voyage privé car mon épouse rencontrant un problème de santé nous avons du décaler notre départ d'un jour, voyage privé n'a pas accepté notre modification , mais heureusement pour nous nous avons eu à faire à Alexandra responsable à la réception qui a fait preuve d'une grande compréhension et à accepter avec beaucoup de gentillesse de modifier notre séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est très bien situé proche de la plage , du palais du festival et de la rue d' Antibes artère commerçante de Cannes.
Allez y sans hésiter.

Cher jack19491955,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations, notamment à Alexandra.

Concernant le problème que vous mentionnez dans votre commentaire, nous essayons toujours avec plaisir de trouver une solution à des modifications de dates de séjour, dans la mesure de nos disponibiltés.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher jack19491955, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.