“A découvrir” 5 5 étoiles

N° 12 sur 136 hôtels à Cannes
Digoin
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Venant à Cannes pour le festival du MIPCOM, je ne conaissais pas cet hôtel. L'endroit est idéal car il est à 2 pas du Palais du Festival. Les chambres sont spacieuses et confortables et la propreté irréprochable. Le personnel est souriant disponible et efficace Le bar est très convivial et même en période de congrès il reste agréable, j'a eu l'occasion de prendre leur formule originale avec le pain cocotte. Cet hôtel n'a rien à envier à ses voisins palaces, il m'a donné envie d'y revenir pour un séjour en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Olivier A,
Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.
Sachez que j’apprécie à sa juste valeur votre revue de séjour et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.
En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre hôtel,
Je vous prie d'agréer, Cher Olivier A, l'expression de mes salutations distinguées.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un hôtel qui tient ses promesses! La chambre est spacieuse avec une literie de très grande qualité! Le petit déjeuner est copieux et varié, le service impeccable!
Nous avons été très bien accueillis, la décoration est tendance et pleine d’élégance.
Nous avons pris un verre au bar avant de sortir dîner dans un des nombreux restaurants des alentours, et là encore nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et l'ambiance cosy du bar! Les cocktails y sont vraiment très bons et le service est discret et convivial. Allez y sans hésiter!
Lors de notre prochain séjour à cannes, je choisirai à nouveau le Gray les yeux fermés.
La situation en centre ville est parfaite pour visiter cannes à pieds.
Attention au parking public en dessous de l'hôtel, un peu cher, d'autant plus que le parking de la gare est seulement à 100 mètres et bien moins cher!

Astuce pour la chambre : étage élevé = calme absolu!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher nanardlerenard47,
Permettez-moi de vous remercier pour votre aimable commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.
Votre avis ne peut que nous encourager à poursuivre dans la voie de la qualité que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement de notre catégorie.
Concernant votre remarque sur le prix du stationnement, nous ne disposons pas de parking et devons garer les véhicules de nos clients dans le parking public situé dans les sous-sols du bâtiment et sommes malheureusement tributaires des tarifs qui y sont appliqués, et que nous refacturons à l'euro prêt à notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Je vous prie de croire, Cher nanardlerenard47, en l'expression de mes salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Quel fabuleux séjour en amoureux ! Nous avons été conquis par l'emplacement de cet hotel a deux pas de la croisette (tout en étant un peu plus au calme) et de la rue Antibes ce qui a ravi Madame. Accueil des plus chaleureux par une équipe réception et conciergerie toujours prête à vous rendre service. Très belle chambre, style moderne, literie parfaite (king size bed) Nous avons été comblés par notre séjour dans cet hotel et nous avons enfin notre adresse à Cannes !! À recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Carlito I,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire parvenir un avis de satisfaction au travers du site TripÂdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations et services.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent pour nous notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.
En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel et le groupe des Hôtels et Casinos Lucien Barrière, et dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Je vous prie d'agréer, Cher Carlito I, l'expression de mes salutations distinguées.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

En séminaire dans cet hôtel: chambres irréprochables et confortables, salles de réunion très agréables, les différents déjeuners et dîners étaient de très bonne qualité avec le soucis de grande variété dans les menus proposés.
Le service était parfait et le personnel très professionnel et toujours disponible .
A 2 minutes de la croisette et du palais des festivals, une bonne adresse pour notre séminaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher PapouJP,
C’est avec plaisir que nous avons reçu votre commentaire de satisfaction à la suite de votre séminaire organisé dans notre établissement la semaine dernière.
Toute mon équipe a été très sensible à vos remarques qui nous encourage à toujours plus d’efforts afin de rendre le séjour de nos clients en séminaire toujours plus agréable.
Ainsi que vous avez pu le constater, notre hôtel a tout particulièremetn veiller à ce que le déroulement des séminaires de nos clients se passent au mieux par la rénovation récente de nos salons qui ont été équipés de tous les moyens audiovisuels nécessaires au bon déroulement de réunion (écran, vidéo projecteur, tableau interactif, sonorisation avec micro HF, wifi, le tout sans supplément).
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d’Albion pour un autre séminaire ou à titre individuel,
Je vous prie de croire, Cher PapouJP, en l’expression de mes salutations les meilleures.
Directeut Général
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

De passage à Cannes, et suite à une annulation de notre train, j'ai réservé cet hôtel sur internet. Ne le connaissant pas pas personnellement, je me suis donc fié aux commentaires.... et quelle découverte! Bouquets de fleurs à l'entée, déco moderne sur le thême de la rose avec des fauteuils qui ont beaucoup plu à ma compagne. A l'arrivée nous avons même eu la bonne surprise d'être surclassé! L'acceuil très pro et souriant de la réceptionniste est toujours un plus.
Pour ce qui est de la chambre, nous l'avons trouvé agréable, même si nous ne n'en avons profité que très peu de temps. Nous avons excellement bien dormi, à telle point que nous avons pris notre petit déjeuner en room service pour pouvoir en profiter un maximum!!

La chambre disposait d'un balcon sur un petit jardin et la salle de bain était très belle avec une baignoire.

A recommander!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Maona2182,
Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre récent séjour à l’Hôtel Gray d'Albion
Sachez que j’apprécie à sa juste valeur vos commentaires car ils ne peuvent qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.
Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration de nos espaces d'accueil, le confort de votre chambre ainsi que notre petit déjeuner en chambre, au cours de votre séjour.
En vous remerciant à nouveau d'avoir choisi notre hôtel,
Je vous prie de croire, Chère Maona2182, en l'expression de mes salutatiosn les meilleures.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de la plage jeudi 17/10/2013 et nous le recommandons.
Bon accueil et bon service de la part de l'équipe en salle.
Bravo au jeunne chef tres prométteur pour la présentation et la qualité des plats.
Très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher 980mickael,
Suite à votre déjeuner à la Plage de l'Hôtel Gray d'Albion, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis favorable sur notre restaurant.
Jean-Marc, notre Chef de Cuisine, Didier, Responsable et son équipe seront ravis de lire votre commentaire, qui ne peuvent que les encourager à poursuivre leur travail pour la satisfaction de nos clients.
En vous remerciant à nouveau et en espérant vous recevoir à nouveau à la Plage du Gray d'Albion,
Recevez, Cher 980mickael,, l'expression de nos salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil et service de haut niveau . Chambre spacieuse et lit exceptionnel . Très bon petit déjeuner avec des produits frais de saison . Une belle adresse au coeur de Cannes entre la rue d'Antibes et la Croisette . A retenir absolument . Bravo .

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher(e) Toscane06400,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre entière satisfaction, à la suite de votre séjour au Gray d'Albion.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,

Je vous prie de croire, Cher(e) Toscane06400, , en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.